Bon les gens, maintenant que j'ai tout débloqué (même le lance roquette illimité), je suis passé en mode "test des trucs", chose impossible pendant de vrai partie, les munitions c'est précieux 
J'arrive donc à la prison une nouvelle fois, je clean bien la zone (au lance roquette cette fois !) 
De la bouillie dans les cellules, mais vraiment quoi ! 
Je suis prêt à prendre la carte du parking, et c'est partie, je vois plein de zombie qui sort des cellules 
Une résurrection de masse 
Bon je flingue le tout au lance roquette ! Même MR X en PLS devant mon lance roquette 
Bref plus personne en envie, encore une fois, je regarde bien, et la j'essaye encore quelque chose, j'active le passage sur la gauche de la prison, et j'avance, et la encore un miracle ! 
Deux zombies qui arrive de nul part encore une fois ! 
Ensuite je continue d'autre essai, le premier LICKER qu'on croise, au plafond qui mange un cadavre, je me dit YES, hop roquette dans les dents, et bien rien, IMMORTEL la bestiole ! 
Je m'approche je lance l'animation de la bestiole ou elle mange le corps, et la d'un coup elle devient totalement cramé et tombe par terre (en gros elle à pris les dégâts après
)
Voila surement d'autre truc à test, j'ai pas tout en tête mais je vais voir si je trouve d'autre pépite