Pour ma part j ai réussi à débloquer le samurai edge et le mp5 illimités, je me suis un peu énervé parfois, mais le MP5 suffit à me satisfaire, je n'ai pas le courage de me lancer dans un hardcore S+, je sais que je n'en ai pas les capacités, je me satisferait de la mitraillette qui me rappelle un peu la Chicago dans RE4, mais elle fait moins mal et c'est bien meilleure, on peut arroser les ennemis et profiter du gore system de ce re que je trouve juste fantastique 
Après la gatling et le lancé Roquette sont sûrement bien sympa, mais je ferais comme à l'époque de re2 original, je m'en passerais puisque je ne pense pas avoir le niveau 
Par contre je viens de terminer le mode Hunk, en 12min, bordel la fin le mutant G près de la terrasse extérieure, j'étais pas prêt 
Et puis finalement on extremis j ai réussi à me faire envoyer balader par MrX ce qui n'occasionne que très peu de dégâts et permet de sprinter des qu on se relève, ça serait sympa qu'il y ai un moyen de jouer avec un skin de Hunk en campagne en finissant 4th survivor, mais bon, c'est déjà super de pouvoir y jouer gratuitement, par contre tofu, pas moyen, je dépasse pas l'escalier au dessus de la chambre noire (dommage paske la sortie est pas si loin
)