CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande envoyee

Micka1989_bis
Micka1989_bis
Niveau 10
06 février 2019 à 16:13:52

C'est quand même trop ce que tu demandes l'auteur , perso ça me fait chier moi aussi les conditions pour le rang S+ en Hardcore mais de là à demander les armes en DLC c'est un peu moche .
Ça demande du mérite pour les obtenir , plus que dans certains RE c'est vrai .

En revanche Pimdat , tu pourrais te passer de ce genre de commentaire , mais bon c'est peut être un peu trop te demander ^^

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
06 février 2019 à 16:15:10

Le 06 février 2019 à 16:13:52 Micka1989_bis a écrit :
C'est quand même trop ce que tu demandes l'auteur , perso ça me fait chier moi aussi les conditions pour le rang S+ en Hardcore mais de là à demander les armes en DLC c'est un peu moche .

En revanche Pimdat , tu pourrais te passer de ce genre de commentaire , mais bon c'est peut être un peu trop te demander ^^

ça sert à rien de répondre à Pimdat, avec ultima01 c'est les deux gros trolls du forum, tout leur messages c'est que des insultes et du troll, pour ma part j'ai blacklisté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545871887-maximy-bureau.png

Micka1989_bis
Micka1989_bis
Niveau 10
06 février 2019 à 16:17:32

DevenirGros10 Merci de m'avoir prévenu , je m'en doutais un peu , mais je déteste ce genre de personne .

alapa
alapa
Niveau 7
06 février 2019 à 16:18:41

Huh l'auteur avec deux mains gauchères illustrant si bien la génération actuelle ne jouant qu'en facile/normal car dans l'incapacité de jouer dans les modes au dessus.

La génération de 10 ans découvrant un mode hardcore (que la série résident eviil) pour la toute première fois de leur si inexistante petite vie.

Message édité le 06 février 2019 à 16:20:34 par alapa
Arenata
Arenata
Niveau 7
06 février 2019 à 16:26:33

Le 06 février 2019 à 16:18:41 alapa a écrit :
Huh l'auteur avec deux mains gauchères illustrant si bien la génération actuelle ne jouant qu'en facile/normal car dans l'incapacité de jouer dans les modes au dessus.

La génération de 10 ans découvrant un mode hardcore (que la série résident eviil) pour la toute première fois de leur si inexistante petite vie.

Il est ou le talent si tous les gosses de 10 ans peuvent avoir le trophée hardcore S+ via un dlc? Zombifiez moi tous ces bras cassés restant aux modes débutants (facile/normal) dans tous leurs jeux. Si t'as pas de talent va sur un autre jeu qui te sera plus accessible correspondant plus a ton age tel que god of war n'ayant pas de trophée hardcore extrême et arrête de pleurer.

Message édité le 06 février 2019 à 16:27:03 par Arenata
DevenirMinceeee
DevenirMinceeee
Niveau 9
06 février 2019 à 17:12:28

Le 06 février 2019 à 16:13:47 -MisterX- a écrit :

Le 06 février 2019 à 16:10:06 DevenirMinceeee a écrit :

Le 06 février 2019 à 15:53:37 DevenirGros10 a écrit :

Le 06 février 2019 à 15:52:54 DevenirMinceeee a écrit :
L'op qui demande des DLC (même gratuits) pour des trucs qu'on DOIT débloquer, mais arrêtez le bordel, ou expliquez lui le principe du mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549464745-1496349456-thjghj.png

A quand le DLC pour finir le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515005685-maximyrirezoom.png

Arrête les DLC avec la vraie fin d'un jeu ça existe déjà tu vas nous porter malheur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549465796-1501186458-risitalarmebestreup.gif

Qui a dit Prince of Persia :question:

Ne parle pas du démon sale fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549469546-1479176457-pretrerisitas.png

DevenirMinceeee
DevenirMinceeee
Niveau 9
06 février 2019 à 17:14:04

Le 06 février 2019 à 16:15:10 DevenirGros10 a écrit :

Le 06 février 2019 à 16:13:52 Micka1989_bis a écrit :

ça sert à rien de répondre à Pimdat, avec ultima01 c'est les deux gros trolls du forum, tout leur messages c'est que des insultes et du troll, pour ma part j'ai blacklisté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545871887-maximy-bureau.png

T'as oublié Ayumi_sama https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549469615-1496349456-thjghj.png

Mais j'aime bien lire les messages de Pimdat, au moins il troll pas comme une merde comme les deux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549469641-1485259037-bloggif-588741091e719.png

Message édité le 06 février 2019 à 17:14:17 par DevenirMinceeee
Thunderfury
Thunderfury
Niveau 8
06 février 2019 à 17:30:52

C'est à cause des assistés comme toi que la plus part des jeux deviennent no brain sans saveur, pas besoin de réfléchir, appliquer une stratégie etc ..
Tout effort mérite récompense et non inversement, t'as pas le niveau, le temps c'est dommage pour toi.
Et non Capcom na va pas implémenter les armes infinies en dlc, ils ne l'ont jamais fait pour un RE et c'est pas parce que un random pleure sur twitter qu'ils le feront :ok:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
06 février 2019 à 17:33:42

WTF... Le S+ hardcore n'est même pas difficile en plus. Faut juste connaitre le jeu. J'ai commencé à faire les speedruns hardcore quand j'avais environs 30h de jeu steam. Y'a des jeux qui demandent + de 100h pour avoir tous les succès. Ca prouve bien que re2 est ultra facile :ok:

Message édité le 06 février 2019 à 17:34:35 par Monster-mx
Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 février 2019 à 17:36:03

Pour ma part j ai réussi à débloquer le samurai edge et le mp5 illimités, je me suis un peu énervé parfois, mais le MP5 suffit à me satisfaire, je n'ai pas le courage de me lancer dans un hardcore S+, je sais que je n'en ai pas les capacités, je me satisferait de la mitraillette qui me rappelle un peu la Chicago dans RE4, mais elle fait moins mal et c'est bien meilleure, on peut arroser les ennemis et profiter du gore system de ce re que je trouve juste fantastique :bave:

Après la gatling et le lancé Roquette sont sûrement bien sympa, mais je ferais comme à l'époque de re2 original, je m'en passerais puisque je ne pense pas avoir le niveau :ok:

Par contre je viens de terminer le mode Hunk, en 12min, bordel la fin le mutant G près de la terrasse extérieure, j'étais pas prêt :rire:
Et puis finalement on extremis j ai réussi à me faire envoyer balader par MrX ce qui n'occasionne que très peu de dégâts et permet de sprinter des qu on se relève, ça serait sympa qu'il y ai un moyen de jouer avec un skin de Hunk en campagne en finissant 4th survivor, mais bon, c'est déjà super de pouvoir y jouer gratuitement, par contre tofu, pas moyen, je dépasse pas l'escalier au dessus de la chambre noire (dommage paske la sortie est pas si loin :noel: )

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 février 2019 à 17:37:41

Par contre pour un shotgun amélioré avec munitions inifnies, je me bougerais peut être un peu plus le cul :noel:

Thunderfury
Thunderfury
Niveau 8
06 février 2019 à 17:39:42

Le 06 février 2019 à 17:36:03 Zorro42000 a écrit :
Pour ma part j ai réussi à débloquer le samurai edge et le mp5 illimités, je me suis un peu énervé parfois, mais le MP5 suffit à me satisfaire, je n'ai pas le courage de me lancer dans un hardcore S+, je sais que je n'en ai pas les capacités, je me satisferait de la mitraillette qui me rappelle un peu la Chicago dans RE4, mais elle fait moins mal et c'est bien meilleure, on peut arroser les ennemis et profiter du gore system de ce re que je trouve juste fantastique :bave:

Après la gatling et le lancé Roquette sont sûrement bien sympa, mais je ferais comme à l'époque de re2 original, je m'en passerais puisque je ne pense pas avoir le niveau :ok:

Par contre je viens de terminer le mode Hunk, en 12min, bordel la fin le mutant G près de la terrasse extérieure, j'étais pas prêt :rire:
Et puis finalement on extremis j ai réussi à me faire envoyer balader par MrX ce qui n'occasionne que très peu de dégâts et permet de sprinter des qu on se relève, ça serait sympa qu'il y ai un moyen de jouer avec un skin de Hunk en campagne en finissant 4th survivor, mais bon, c'est déjà super de pouvoir y jouer gratuitement, par contre tofu, pas moyen, je dépasse pas l'escalier au dessus de la chambre noire (dommage paske la sortie est pas si loin :noel: )

Je t'assures le minigum et ATM 4 c'est sympa 2 min mais tu t'en lasse vite :hap:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
06 février 2019 à 17:41:30

Le 06 février 2019 à 17:39:42 Thunderfury a écrit :

Je t'assures le minigum et ATM 4 c'est sympa 2 min mais tu t'en lasse vite :hap:

Je l'ai ai débloqué, mais j'lai ai même pas testé :hap: C'est juste pour le beau jeu

Message édité le 06 février 2019 à 17:41:59 par Monster-mx
Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
06 février 2019 à 17:43:18

j'ai déjà réussi le S+ hardcore sur les run 1, si y'a une MAJ je veux à la rigueur une 4e sacoches, c'est trop violent d'en avoir que 3, mais bon y si fait

Thunderfury
Thunderfury
Niveau 8
06 février 2019 à 17:43:50

Le 06 février 2019 à 17:41:30 Monster-mx a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:39:42 Thunderfury a écrit :

Je l'ai ai débloqué, mais j'lai ai même pas testé :hap: C'est juste pour le beau jeu

Tu rates pas grand chose :hap:
Rien de mieux qu'une partie classique :ok:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 février 2019 à 17:53:37

Pourtant la gatling ça a l'air bien sympa :noel:
Ça me rappelle rebirth quand j'avais réussi à débloquer le lance Roquette illimité, au final je m'en servais que contre Lisa :hap:

Mais bordel le Fusil a pompe illimité, là on peut parler :bave:

Thunderfury
Thunderfury
Niveau 8
06 février 2019 à 17:57:42

Perso j'ai fait une run avec puis j'y ai plus touché :hap:
Sinon j'aurais tellement aimé le magnum en illimité :bave:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 février 2019 à 18:03:09

Et le Fusil amélioré de l'original qui arrachait toute la partie supérieure des zombies :bave:

Et ce bruit, ce recul, on sent presque le souffle chaud de l'armée a chaque tir, bordel, une des meilleurs armes tout re confondus :oui:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
06 février 2019 à 18:03:46

Visuellement c'est le même que dans ce remake, mais le feeling est différent

Thunderfury
Thunderfury
Niveau 8
06 février 2019 à 18:09:39

Ouais j'comprends, après il y a le dlc le 15 on aura peut être une surprise qui sait, nouvelles armes, costume etc à unlock :content:
On verra bien :hap:

La vidéo du moment