CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis le seul qui s'ennuie à faire une deuxième fois le jeu ?

ElPadreTaco
ElPadreTaco
Niveau 8
01 février 2019 à 18:45:01

J'ai finis le scénario de Léon en Hardcore, j'ai vraiment adoré le jeu je suis pas déçu seulement quand j'ai lancé le scénario bis de Claire, en même pas 15 minutes je me faisait chier.

C'est vraiment trop pareil le deuxième scénario vu que c'est la même map j'ai l'impression de juste avoir recommencé le jeu et que je dois tout me retaper, je pensais faire les 2 scénario d'affilée comme beaucoup de monde mais en faite je trouve pas vraiment d'intérêt de le refaire juste pour voir 2~3 cinématiques différentes. :(

Je suis triste car j'ai envie de continuer a y jouer mais j'arrive pas.
Vous avez pas ce ressenti de lassitude vous ? :-(

FranklinRichard
FranklinRichard
Niveau 10
01 février 2019 à 18:46:16

Dis toi j'les refait 14 fois :)

hide-kun
hide-kun
Niveau 10
01 février 2019 à 18:47:48

La différence est aussi présente dans les armes, ça change pas mal la manière d'appréhender le jeu je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548525306-mrxalk2.png
Puis tu auras la vraie fin, c'est pas rien, mais c'est sûr que dans l'absolu c'est pas très différent de l'autre run https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548525306-mrxalk2.png

Sorhval
Sorhval
Niveau 10
01 février 2019 à 18:48:20

Passe à autre chose et refais le second scénario plus tard non ? :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
01 février 2019 à 18:50:13

perso je suis comme toi :-( pour le moment j'arrive pas à le relancer

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
01 février 2019 à 18:52:07

Le scénario bis est sympa. Et la partie est plus courte comme tu connais un peu les lieux.
Moi c'est de refaire le Claire À + Léon bis, qui m'enchante moins.

ElPadreTaco
ElPadreTaco
Niveau 8
01 février 2019 à 18:53:09

Le 01 février 2019 à 18:48:20 Sorhval a écrit :
Passe à autre chose et refais le second scénario plus tard non ? :(

C'est ce que je vais faire je pense, juste je suis un peu déçu comme je pensais y jouer plus d'une semaine

hide-kun
hide-kun
Niveau 10
01 février 2019 à 18:53:23

Le 01 février 2019 à 18:52:07 ryokiasuza a écrit :
Le scénario bis est sympa. Et la partie est plus courte comme tu connais un peu les lieux.
Moi c'est de refaire le Claire À + Léon bis, qui m'enchante moins.

J'ai mis plus de temps en bis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539256504-96197-thumb.png

Batipou
Batipou
Niveau 9
01 février 2019 à 18:54:58

2-3 cinématiques différentes alors que t’as tout les passages avec Sherry, Annette, Irons...

Des armes différentes, l’acces à certaines autres pièces (Bon c’est pas ouf non plus), un passage en extérieur plus long et nostalgique (le terrain de basket, là zombie en rouge, etc...)

Alors oui en effet c’est quasiment le même Run. Mais c’était la même à l’epoque.

Au pire fait un autre jeu et revient après

Halolaughing44
Halolaughing44
Niveau 10
01 février 2019 à 18:56:51

Le jeu semble quasi le même avec Claire oui. Perso je rejoue pour mater cette très jolie femme.

ElPadreTaco
ElPadreTaco
Niveau 8
01 février 2019 à 18:57:33

Le 01 février 2019 à 18:50:13 scorpionsphinx2 a écrit :
perso je suis comme toi :-( pour le moment j'arrive pas à le relancer

C'est dommage que chacun a pas sa propre map dans le scénario, c'est surtout ça qui fait que j'ai du mal, ou alors qu'il y a genre presque la moitié du commissariat que tu vois qu'avec Léon et l'autre partie qu'avec Claire, pas juste 3 ou 4 salles

ElPadreTaco
ElPadreTaco
Niveau 8
01 février 2019 à 19:01:46

Le 01 février 2019 à 18:54:58 batipou a écrit :
2-3 cinématiques différentes alors que t’as tout les passages avec Sherry, Annette, Irons...

Des armes différentes, l’acces à certaines autres pièces (Bon c’est pas ouf non plus), un passage en extérieur plus long et nostalgique (le terrain de basket, là zombie en rouge, etc...)

Alors oui en effet c’est quasiment le même Run. Mais c’était la même à l’epoque.

Au pire fait un autre jeu et revient après

Oui c'est vrai qu'il y a quand même du changement, c'est juste revoir exactement les même lieu dans presque tout le jeu qui fait que j'ai du mal à le relancer, mais je vais surement le faire plus tard quand j'aurais un peu "oublié" le jeu

agent-4747
agent-4747
Niveau 10
01 février 2019 à 19:06:41

c'est malheureusement le gros défaut du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png jouer qu'un seul personnage mais avec une campagne bien plus longue aurait était préférable même si on s’éloigne de l'originale qui avez au passage le même défaut

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2019 à 05:34:18

Perso quand je vais avoir finis avec Claire (premier run) je vais attendre un peu avant de le faire avec Leon, peut-etre un mois ou quelque chose de même, pour changé un peu. Je veux faire Onimusha de toute facon et puis j'ai encore du Soul Calibur 6 a faire avant la sortie de Dead or Alive 6

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 février 2019 à 06:05:24

D'ailleurs j'ajouterais que je trouve dommage cette oportunité raté de faire vraiment 2 scenario completement different pour chaque personage. Même si sa aurais donné 2 plus courte campaign.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
02 février 2019 à 06:05:38

J'ai terminé Silent Hill 2 hier (pour la énième fois).

Et là pareil, j'ai commencé Léon A puis je ferais sans doute Claire B dans la foulée.

Ensuite je ferai une pause, j'ai des jeux à finir comme TEW1 suivi du 2.

Puis d'ici quelques mois, je ferai Claire A et Léon B, histoire de me replonger dans ce merveilleux remake !

Ensuite d'ici cet été et après avoir torché Sekiro, je referai une énième fois Alan Wake :noel:

Puis avant la sortie de TLOU2, je referai encore une fois TLOUR :o))

Gros programme horrifique cette année quoi ! :mort:

Message édité le 02 février 2019 à 06:08:15 par Legend-Snake
wawapo
wawapo
Niveau 25
02 février 2019 à 06:11:21

J'étais pareil. Je me disais "Bon ben j'ai fait le tour avec un run A et un run B. 16h de jeu c'est bien!". Là j'en suis à 42h avec les 8 runs complétés, tous les Tofus complétés et je suis en train de finir mes trophées. :noel: