Bon.. J'ai poster ça dans le 18-25 ( J'ai essayer de parler leur langue vous m'en voudrez pas trop mdrr )
Mais aussi tôt poster, Aussi tôt mon message fut téléporter en 3 éme page, et donc je doute qu'on en découvre l’existence un jour
Trêve de paroles, voici donc mon problème (j'ai copier coller, la grosse flemme de réitérer dans un français soutenu à 2h30 AM)
Du coup je poste ça ici parce qu'on ne sait jamais
Et comme je fréquente beaucoup ce forum en ce moment..
__________________________________________________________________________________
Salut les Kheys et les Kheyettes ! ( c'est comme ça qu'on dit ici ?
)
Il se trouve que sur Jv.c, avec le Renard de feu, quand un khey balance une photo dans son poste je la vois sous forme de lien, ma grosse main doit alors cliquer dessus pour ouvrir un page annexe et ma fainéantise me fait comprendre que ça lui titille la boite a caca

Photo explicative du renard de feu (c'est firefox enfait..
)

Comme je suis malin, mais pas assez pour trouver le problemo,
j'essaie avec ce bon foutu internet explorer des grottes et la ... Surpasser par un manque de technologie lui, arrive a afficher les EL FAMOSO images telles que je devrais les voir normalement ! 
Photo explicative Du navigateur des grottes (Internet Explorer)
Du coup.. Quelqu'un sait comment je peux faire pour que sous Firefox je puisse voir directement les Photos / Gif des gens Syouplai ?

PS : Mon Renard De Feu est à jour, Il utilise un module de modification testiculaire nommer " AD-Block-Plus " Même quand je desactive les dites, testicules, ou que je les désinstalle, les photos persistent à se montrer sous forme de lien, moi et ma flémargitte aigue on remercie les kheys ingénieurs qui pourront subvenir a notre besoin de voir les images sans cliquer dessus 
Message édité le 05 février 2019 à 02:25:48 par DeathXBiscuit