Le 04 février 2019 à 21:11:27 SuperNinjaJaune a écrit :
Le virus réveille les morts? Et a votre avis,brûlés les morts vivants contaminés peut accélérer la contamination ,créé des pluies toxiques de virus-T, car je me dis que une épidémie de rat ne peut pas transformer 100 000 personnes en trois mois,..
Les rats, en plus en mode agressifs, peuvent très vite contaminer une ville comme ça où la population est très nombreuse et où la densité est très forte. La peste noire dans notre monde à nous a bien réussis à contaminer le pays entier en quelques mois et s'est répandu sur l'Europe très rapidement aussi, pourtant c'est pas un virus aussi virulent que le virus T qui rend en plus agressif les porteurs.
Après, le virus ne réveille pas les morts normalement, il se fait sur des vivants, sans contacts directs via une morsure ça peut se faire en quelques jours, via une morsure en quelques heures suivant le taux d'infections, en sachant qu'une partie de la population résiste au virus (comme Jill d'ailleurs), le G a d'ailleurs été conçu dans l'optique de baisser ce % immunitaire il me semble.
Cela dit dans RE6 je crois, tu as des morts qui sortent de leurs tombes je crois, dans CV aussi mais ceux-là on peut supposer qu'ils ont été enterrés très récemment vu que le virus venait de se propager.
Brûler les corps semble être la solution la plus efficace, les grenades enflammées, et arbalètes enflammées sont très efficaces, de mêmes que certains ennemis (comme dans le 5) tu peut les passer au four pour t'en débarrasser rapidement.