CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Claire...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
13 septembre 2019 à 21:06:05

Le 13 septembre 2019 à 20:55:53 jaqen-h-ghar a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 20:49:03 Zorro42000 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=rvlUpjaKTd8

a voilà, c'est ça qui c'était passé quelques fois! le truc tu le réussi au hasard (surtout quand tu n'as plus aucune munition!), et t'es tout heureux de voir que tu t'en sors indemne sans savoir comment :ange:

Ouais quand on se déplace en courant on peut. Mais la choppe direct c'est mort.
Je trouve ce système parfait moi. :oui:

Franchement faut pas qu'il le change.

Message édité le 13 septembre 2019 à 21:08:09 par Texa--
Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:10:53

Ah mais j'ai pas dit qu'il fallait qu'ils le changent, mais les premiers temps ça ma frustré parce que marteller les boutons/joysticks c'était la seule défense possible depuis 1996 :oui:

Alors plus de 20 ans de Resident Evil plus tard, ça m'a surpris :rire:

Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 21:11:30

Ouais exactement,c'est bien comme ça et je trouve ça plutôt réaliste.
J'avais réussi 2-3 esquives de ouf de ce genre dans le mod "la fugitive" car je n'avais plus aucune munition, et donc forcé de courir en essayant d'éviter au max des armadas de zombies. C'est là que j'ai compris que c'était possible de réaliser ce genre de sauvetage de la dernière chance qui était aussi arrivé quelques fois en campagne classique. Mais c'est chaud, et sans cette réactivité et manoeuvre de la dernière chance, je n'aurai pas réussi à finir le petit mod.

C'est très bien pensé par les dév. :ok:

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
13 septembre 2019 à 21:22:27

Le 13 septembre 2019 à 21:10:53 Zorro42000 a écrit :
Ah mais j'ai pas dit qu'il fallait qu'ils le changent, mais les premiers temps ça ma frustré parce que marteller les boutons/joysticks c'était la seule défense possible depuis 1996 :oui:

Alors plus de 20 ans de Resident Evil plus tard, ça m'a surpris :rire:

En 96 on avait pas les armes de défense aussi. :hap:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 01:42:55

Non c'est vrai :oui:

Bordel que l'attente jusque Re3R va être longue...

Le jour de la sortie des gameplays de ProjectR je me suis calé dans ma bagnole pendant ma pause, j'ai commencé a visionner et véridique, je me suis endormi et j'ai fait tomber mon phone par terre et en me réveillant j'ai failli l'écraser donc ,encore une bonne raison de ne pas acheter ce jeu :hap:

Texa Texa
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 02:00:50

Le 14 septembre 2019 à 01:42:55 Zorro42000 a écrit :
Non c'est vrai :oui:

Bordel que l'attente jusque Re3R va être longue...

Le jour de la sortie des gameplays de ProjectR je me suis calé dans ma bagnole pendant ma pause, j'ai commencé a visionner et véridique, je me suis endormi et j'ai fait tomber mon phone par terre et en me réveillant j'ai failli l'écraser donc ,encore une bonne raison de ne pas acheter ce jeu :hap:

Mais :rire:

On va tellement jubiler quand RE3R sera annoncé.
Le pire pour moi ce sera Code Veronica Remake.
Je jure que j'ouvre une bouteille si un jour il annonce ça. :hap:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 10:12:01

Putain le CV :bave:

Si je devais choisir un jeu qui représente le mieux la licence, l'esprit, l'essence même de Resident Evil, c'est bien code Veronica que je choisirais :oui:

Niveau ambiance, difficulté, durée de vie, mise en scène, scénario, bestiaire, personnages il est tellement au dessus que c'est impossible de ne pas aimer :bave:

Le jeu avait des supers décors en plus d'être vraiment variés, l'ambiance dans la prison qui empeste la mort, le manoir qui rappelle les premiers épisodes, linfirmerie et la salle de torture, juste hyper malsain et un pas de plus dans l'horreur, l'ambiance glaciale (sans mauvais jeux de mot) de la base en Antarctique, et le manoir Spencer bis :bave:

Le retour de Tyrant en grande forme, d'ailleurs le passage dans l'avion a l'époque j'avais galéré, bref, je pourrais en parler des plombes, je leur pardonnerai aucune erreur si remake il y a un jour :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 septembre 2019 à 16:00:22

J'ai pas trop aimée Code Veronica mais je l'ai terminée quand même. Le jeu est beau tu penses quand même qu'on aura un remake aussi ?
Concernant les deux acteurs qu'ils ont recrutés pour prêter leur visage aux deux héros c'était un très bon choix, Tous les deux sont mannequins et doivent avoir maintenant 19 ans.
La claire du remake avec sa bouche pulpeuse fait plus jeune fille sexy je trouve.

Message édité le 14 septembre 2019 à 16:01:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 16:05:06

Code Veronica est le Resident Evil retro le plus flingué de tous. J’espère que ce jeu de merde n’aura jamais de remake ou qu’ils reverront sérieusement le scenar de cette catastrophe.

Message édité le 14 septembre 2019 à 16:07:03 par
Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
14 septembre 2019 à 16:42:31

Le 14 septembre 2019 à 16:05:06 LocusOfControl a écrit :
Code Veronica est le Resident Evil retro le plus flingué de tous. J’espère que ce jeu de merde n’aura jamais de remake ou qu’ils reverront sérieusement le scenar de cette catastrophe.

Je vais rester calme. :)

Calme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

CALME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
14 septembre 2019 à 16:58:22

Chris et Claire ensemble pour la seule fois en plus de 20 ans :bave:
Les Ashford :bave:
Le coté "Psychose" :bave:
Les musiques :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=s5iqEqOFafs La version modifiée de la musique du Tyrant de RE2 :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=z1o_3yBe6Cg Le meilleur save theme. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=gdL2bygEols&list=PL3E929173E7E12282&index=12 La musique des manoirs :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=5BohOcZ_DfQ&list=PL3E929173E7E12282&index=28 :peur:

Ce jeu a les meilleurs OST de la série. Si il y'a un remake et qu'ils les enlèvent je pète un câble. :rire:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 17:37:43

Je me rappelle que je boudais la version Dreamcast parce qu'ils faisaient passer Wesker pour une lopette, et la coupe de Steve sur DC :rire:

Bon je dis pas qu'il est beaucoup mieux sur PS2/gc, mais il est un peu mieux :)

Mais je me rappelle du trailer de la version Dreamcast, bordel que c'était beau, le premier Resident Evil a la troisième personne et en 3D intégrale :bave:

Bref, ouais un bon remake de CV ça peut vraiment être grandiose :oui:

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
14 septembre 2019 à 18:59:48

Le 14 septembre 2019 à 17:37:43 Zorro42000 a écrit :
Je me rappelle que je boudais la version Dreamcast parce qu'ils faisaient passer Wesker pour une lopette, et la coupe de Steve sur DC :rire:

Bon je dis pas qu'il est beaucoup mieux sur PS2/gc, mais il est un peu mieux :)

Mais je me rappelle du trailer de la version Dreamcast, bordel que c'était beau, le premier Resident Evil a la troisième personne et en 3D intégrale :bave:

Bref, ouais un bon remake de CV ça peut vraiment être grandiose :oui:

S'ils font un remake un jour, il faut modifier des trucs autour de Wesker.
Parce que les yeux qui s'allument en faisant un bruit de laser aujourd'hui c'est plus possible. :rire:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 19:09:36

En fait Wesker est un T-800 modifié.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:02:53

He will be back!!! :hap:

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
14 septembre 2019 à 20:50:23

Tin tin tiiiiin tiin tiin tiiiiin TOUTOUM TOU TOUTOUM TOUTOUM TOU TOUTOUM
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 00:45:43

En fait je pense qu'il faut vraiment avoir joué à Code Veronica à l'époque de sa sortie et avoir une grosse couche de nostalgie pour ne pas se rendre compte que c'est un peu de la merde. Entre le scénario complètement loufoque et bizarre (pas flippant, bizarre, mais pas dans le bon sens du terme non plus) Steve qui est insupportable, les graphismes qui assument pas encore pleinement la 3D intégrale et qui ont du coup des cinématiques pas aussi belles que celles des précédents opus (qui la jouaient safe avec la CGI), des décors pas très beaux, une palette de couleur trop vive et un chara-design horrible (Chris qui fait 30 kilos tout mouillés et qui a une tête d'intello, Claire avec la tenue la plus laide qu'on lui ait jamais vu...) et le game design le plus mal branlé de la série entière, qui force le joueur à faire des allers retours de plus en plus longs à travers les mêmes environnements sans jamais débloquer de raccourcis significatifs entre les lieux et avec si peu de renouveau, sans oublier qu'on peut rendre le jeu quasi impossible à finir si on laisse pas des armes dans la malle pour Chris... et le gameplay qui est une régression de RE3 qui était plus vif et dynamique...

Non, vraiment, jouer à Code Veronica me donne envie de sortir marcher dehors et regarder le ciel étoilé pour pouvoir oublier que y a des gens qui considèrent vraiment ce jeu comme leur favoris de la série. C'est un phénomène très français d'ailleurs, de ce que j'ai vu sur les forums ricains ils considèrent tous que c'est un peu le jeu chelou dont on parle pas trop et qui n'est pas super bon.

Message édité le 15 septembre 2019 à 00:46:12 par
Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 00:56:05

Bien d'accord avec toi VDD, c'est une bombe le Code Veronica :bave: je l'aurais pas mieux dit :oui:

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
15 septembre 2019 à 02:10:07

Le 15 septembre 2019 à 00:56:05 Zorro42000 a écrit :
Bien d'accord avec toi VDD, c'est une bombe le Code Veronica :bave: je l'aurais pas mieux dit :oui:

J'acquiesce complètement. :bave:
Quel bombe le Code Veronica. :oui:

Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 22:43:58

Jamais joué à Code Veronica, je n'avais pas les consoles pour ce jeu :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment