CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différences entre les Beretta 92FS "Samuraï Edge" ?

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
03 février 2019 à 20:25:59

Avé :o))

Avez-vous des info sur les performances et différences de ces armes ?
Je n ai pas encore trouvé une info valable là-dessus.

Pour rappel, dans le jeu il est possible sous certaines conditions d avoir ces trois armes, chacune étant de capacité de 15 coups en 9mm :

- Samuraï Edge (Chris) :
Un pistolet avec glissière en acier et gâchette argentée pour une meilleure prise en main et plus de précision.

- Samuraï Edge (Jill) :
Un pistolet équipé d un arrêtoir de culasse plus petit permettant de dégainer plus facilement.

- Samuraï Edge (Albert) :
Un pistolet élaboré par Albert Wesker lui-même. Il a été personnalisé pour des performances optimales.

J ai essayé chacune de ces armes et je ne vois pas de différences flagrantes malgré leurs descriptions (celle de Jill étant sans équivoque sur le papier, mais quid sur le terrain ?).
Comme je ne vois nul part dans le jeu ou ailleurs, un système de "carte à points" permettant de voir les caractéristiques réelles de ces armes,
dans le doute je prends le 92fs de Wesker (à en lire la description, cette arme pourrait sortir du lot ?).

Message édité le 03 février 2019 à 20:27:14 par the-Sash-one
DevenirMinceeee
DevenirMinceeee
Niveau 9
03 février 2019 à 20:28:16

Arme de base amélioré > tous les Samuraï Edge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549222033-1496349456-thjghj.png

Après la description indique en quoi ils sont meilleurs mais y'a pas vraiment de différence réellement notable

Message édité le 03 février 2019 à 20:28:29 par DevenirMinceeee
the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
03 février 2019 à 20:45:08

Ok,

quelqu un aurait des info valables là-dessus ?

Oota
Oota
Niveau 6
03 février 2019 à 21:57:16

Perso je vois une réelle différence sur le temps que met le réticule à se stabiliser en restant statique (et je suppose donc le cooldown pour obtenir une puissance de tir optimale).
Celui de Wesker est le plus lent mais tire à priori le plus fort à l'inverse de celui de Jill.
J'imagine aussi que la rng sur les headshots est impactée, faudrait mieux se renseigner sur tout ça.

Jus-de-Vulve
Jus-de-Vulve
Niveau 4
03 février 2019 à 22:16:12

Le 03 février 2019 à 21:57:16 Oota a écrit :
Perso je vois une réelle différence sur le temps que met le réticule à se stabiliser en restant statique (et je suppose donc le cooldown pour obtenir une puissance de tir optimale).
Celui de Wesker est le plus lent mais tire à priori le plus fort à l'inverse de celui de Jill.
J'imagine aussi que la rng sur les headshots est impactée, faudrait mieux se renseigner sur tout ça.

J'ai rien compris ^^' en français ça donne quoi ?

@ L'auteur
J'ai testé uniquement celui d'Albert et de Chris et j'ai l'impression que le premier a plus de patate puisque je dois mettre moins de cartouches pour abattre un zombi.
C'est ma 3ème partie et lorsque de mémoire je compare mon stock de munition entre cette partie et la 2nd, j'ai bel et bien plus de munition en "rab" avec le pistolet d'Albert.

Venez dire vous autres votre expérience, ça serait cool qu'on puisse avoir plus de précision sur ces flingues.
Non parce qu'on aura beau dire que les samuraï edge sont moins bons que les autres 9mm quand ils sont améliorés,
c'est juste la classe les samuraï edge :cool:

Oota
Oota
Niveau 6
03 février 2019 à 22:18:57

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Cooldown, rng, headshots ?

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
03 février 2019 à 22:20:17

De ce que j'ai compris

Chris : Le viseur rétrécit plus vite
Jill : Tu dégaine plus vite
Wesker : Il fait plus de dégats
Infini : Pire pistolet du jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Oota
Oota
Niveau 6
03 février 2019 à 22:25:44

L'histoire de dégainer plus vite c'est amha la même chose que le viseur qui rétrécit, chez moi celui de Jill rétrécit un poil plus rapidement que celui de Chris.

Oota
Oota
Niveau 6
03 février 2019 à 22:31:57

Du coup je vois bien les 3 armes réparties entre 2 archétypes, "rapide et peu puissant" (représenté par celui de Jill) et "lent et puissant" (représenté par celui de Wesker), avec celui de Chris plus ou moins entre les 2.
Après, quelle est la réelle utilité de tirer avec un viseur stabilisé au maximum ? C'est là dessus qu'il faut se renseigner.

Message édité le 03 février 2019 à 22:32:19 par Oota
Jus-de-Vulve
Jus-de-Vulve
Niveau 4
04 février 2019 à 10:47:16

Le 03 février 2019 à 22:18:57 Oota a écrit :
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Cooldown, rng, headshots ?

L'anglais et cette propension à utiliser cette langue à toutes les sauces :-(

Joey__crack
Joey__crack
Niveau 7
04 février 2019 à 12:36:24

T’as vu ça ou l’auteur que le samouraï edge de wesker avait été élaboré par lui même ?

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
04 février 2019 à 13:17:27

C est pas Kendo qui les fabrique a la demande des stars? :(

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 février 2019 à 20:12:40

Le 04 février 2019 à 12:36:24 Joey__crack a écrit :
T’as vu ça ou l’auteur que le samouraï edge de wesker avait été élaboré par lui même ?

Sérieusement ?

C est ce qu il y a marqué DANS le jeu, stricto sensu. Je n ai fait que recopier.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 février 2019 à 20:34:31

https://www.youtube.com/watch?v=G0i4x05bzJ8

En gros:
Le Samurai Edge Albert a (un peu) plus de dégât brut, temps pour avoir un tir précis de 1.06s
Celui de Chris fait (un peu) plus de dégât dans la tête mais a un temps pour arriver au tir précis de 0.16s
Celui de Jill est à peu près similaire à celui de Chris mais fait un peu moins de dégât à la tête(peut être qu'il se dégaine plus vite).

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 février 2019 à 21:14:38

Le 04 février 2019 à 20:34:31 Yoshi_Yama a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=G0i4x05bzJ8

En gros:
Le Samurai Edge Albert a (un peu) plus de dégât brut, temps pour avoir un tir précis de 1.06s
Celui de Chris fait (un peu) plus de dégât dans la tête mais a un temps pour arriver au tir précis de 0.16s
Celui de Jill est à peu près similaire à celui de Chris mais fait un peu moins de dégât à la tête(peut être qu'il se dégaine plus vite).

Voilà qui répond parfaitement au sujet. Merci à toi :)

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
04 février 2019 à 21:26:58

Exactement ce que j’ai dit quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 février 2019 à 22:28:28

Le 04 février 2019 à 21:26:58 DevenirGros10 a écrit :
Exactement ce que j’ai dit quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J ai rien contre ce que tu dis, mais entre les mots d un inconnu et la preuve en image... ^^'