CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette difficulté aux fraises...

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:22:18

J'ai terminé le jeu avec Claire en mode normal, c'était vraiment tendu niveau munition, on est beaucoup trop juste.

Et là j'ai recommencé un New Game avec Léon. Le jeu ne m'amuse pas du tout, il me reste zéro balles de tout et j'ai encore des ennemis sur le chemin, c'est absolument merdique. Faut six balles de pompe pour un licker, faut trois balles de pompe pleine tête pour un zombie, c'est ridicule. Je dois traverser des salles avec des zombies, des chiens et des lickers et je suis complètement à sec. Débile.

Je comprends bien qu'on soit pas dans RE6, mais sérieux ! J'ai un personnage qui ne peut plus du tout se défendre ! J'imagine même pas quand va débarquer le chauve...

Texa-
Texa-
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:24:21

T'es juste mauvais là, j'étais plein de munitions et de soins à la fin des deux scenarii. Plus encore en Claire bis.

Tu joues en Normal ?

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
27 janvier 2019 à 23:25:12

les lickers c'est bien lui ou ta intérêt à comprendre l'astuce, il sont sourd, donc marche lentement, logiquement tu fini le jeu sans jamais un tuer un seul

Batipou
Batipou
Niveau 9
27 janvier 2019 à 23:25:22

Euh si tu joue en normal, tu dois attendre que les zombies soient suffisamment proches pour les Headshot en une voire 2 balles de pompes. Les lickers de près (pas simple c’est sur) il leur en faut 3 ou 4 de pompes !

Les chiens je les abat en 3-4 balles de flingues !

aridanil7
aridanil7
Niveau 1
27 janvier 2019 à 23:25:32

Fallait jouer en "assister" si t'as pas le niveaau des survivals..

LudivineStifler
LudivineStifler
Niveau 7
27 janvier 2019 à 23:26:09

J'ai commencé par Leon en normal et toute ma game j'ai été à court de munitions et de soin ! Pour le boss de fin j'ai du reload une save 1h avant pour prendre aucun dégât et tout esquiver :rire:

Batipou
Batipou
Niveau 9
27 janvier 2019 à 23:26:10

Le 27 janvier 2019 à 23:25:12 Temporell-GK a écrit :
les lickers c'est bien lui ou ta intérêt à comprendre l'astuce, il sont sourd, donc marche lentement, logiquement tu fini le jeu sans jamais un tuer un seul

Non justement lol ! Ils sont aveugles et le bruit les attirent !

Aelphasy_-
Aelphasy_-
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:26:36

Oui, c'est bien un vrai RE, et pas un jeu de shoot.

jiaheng
jiaheng
Niveau 6
27 janvier 2019 à 23:27:16

Euh c'est toi le problème hein :rire:
J'ai démarré ce matin et j'ai tout fait du 1er coup avec Léon :rire:
Le shotgun c'est mort assuré dans la tête alors tu sais pas viser. Pareil les lickers c'est 3-4 balles dans la tête.
Avant de passer au 2e lieu j'avais mes 24 de guns et + de 60 en rab faut arrêter d'essayer de buter chaque zombie que tu vois c'est pas call of :sarcastic:

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
27 janvier 2019 à 23:28:22

Le 27 janvier 2019 à 23:26:10 batipou a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:25:12 Temporell-GK a écrit :

Non justement lol ! Ils sont aveugles et le bruit les attirent !

lol j'ai inverser xD, oui là c'est plus logique x)

7uzz
7uzz
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:28:25

Je pense que tu devrais revoir ta façon de jouer parce que j'ai eu zéro souci sur mon premier run alors que j'étais en hardcore :hap:

Tu ne devrais tuer que le minimum d'ennemis, ceux que tu risques de croiser souvent sur ton chemin. Sinon pour les lickers il y a des astuces oui, marcher doucement sans les toucher ou utiliser la détonation d'une grenade aveuglante (ils ont l'audition super sensible)

Message édité le 27 janvier 2019 à 23:29:07 par 7uzz
Cekell
Cekell
Niveau 52
27 janvier 2019 à 23:29:10

Stop de toujours mettre tout sur le dos du jeu... c'est un survival tu dois gérer tes ressources. Ne claque pas tes munitions à tort et à travers, tue les zombies uniquement quand tu n'as pas le choix.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
27 janvier 2019 à 23:30:40

Sur mes 2 scenario j'ai fini avec 30 plantes de diverses couleurs, niveau munition c'était un peu juste dans les égouts sinon large

Avec Claire j'avais même trop de munition de flingue et Grenade :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2019 à 23:33:41

Je lis toujours ce conseil "tue les zombies seulement quand tu n'as pas le choix" mais je me retrouve à devoir en flinguer 80% parce que je sais qu'ils sont à des endroits où je devrais passer souvent. :(

myrdhal
myrdhal
Niveau 5
27 janvier 2019 à 23:34:15

Pour les Lickers c'est 2 balles de Magnum et je suis en Hardcore. Le fusils à pompe c'est presque inutile sur eux.... puis surtout qu'on est pas obligé de les combattre :)

Ou alors l'auteur tu peux mettre en facile si la Survie Horreur c'est pas ton truc.

Cekell
Cekell
Niveau 52
27 janvier 2019 à 23:38:55

Les zombies sur le chemin sont passables directement après un headshot bien placé. Ils ont une animation qui fait qu'ils ne peuvent pas agripper pendant quelques secondes

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
27 janvier 2019 à 23:40:45

jsuis d'accord avec le titre
jsuis arrivé au boss final avec 22 cartouches acide et une quinzaine enflammé , 4 full heal + shield ( herbe v+r+b)
y'avais du heal partout , et si tu conserves tes mun tes large pour les boss

un peu trop simple le mode normal

moumounorris
moumounorris
Niveau 9
27 janvier 2019 à 23:49:12

Une balle de pompe bien placer dans la tête one shot même en hardcore.

LeGlaudeDeter
LeGlaudeDeter
Niveau 62
28 janvier 2019 à 00:08:09

Le jeu est beaucoup trop simple en normal s'en est presque risible. j'ai utiliser 2 spray dans ma run avec Claire

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:16:59

Le jeu est simple en normal, par contre, j'viens de commencer le mode hardcore, et c'est pas la même, j'ai l'impression que les zombies encaisse mieux les balles donc faut plus de balles dans la tête pour les stun, je me retrouve donc à devoir dégommer certains zombies au pompe quand je sais qu'ils vont me gêner. J'essaye de débloquer le lance roquette et la gatling illimités.