C'est quoi votre meilleure astuce pour neutraliser les zombies et les rendre moins dangereux ? Dans les anciens, je leur shootais la tête, sauf que là, ils se relèvent souvent.. Vous faites quoi, vous leur shootez les jambes ? Les bras ?
Panpa3
Niveau 12
01 février 2019 à 17:43:58
Le 01 février 2019 à 17:43:22 Bobshot a écrit : C'est quoi votre meilleure astuce pour neutraliser les zombies et les rendre moins dangereux ? Dans les anciens, je leur shootais la tête, sauf que là, ils se relèvent souvent.. Vous faites quoi, vous leur shootez les jambes ? Les bras ?
Souvent les jambes pour qu’il tombe et je les termine au couteau
DevenirGros10
Niveau 10
01 février 2019 à 17:44:48
Si c'est un zombie seul, je tir dans la tête et je passe après lui pendant qu'il est étourdi Si c'est un groupe de zombie, je les fait tous tomber et je passe
Bobshot
Niveau 5
01 février 2019 à 17:46:37
Ouais mais le truc embêtant c'est que par terre, ils peuvent vous choper en rampant. Mais s'il n'ont plus de bras, ils ne peuvent peut-être pas vous attraper.. Vous avez deja essayé ?
Pseudo supprimé01 février 2019 à 17:47:00
Je stun en tirant sur une jambe, avec léon pour tuer à coup sur c'est headshot avec le pompe
DevenirGros10
Niveau 10
01 février 2019 à 17:48:36
Le 01 février 2019 à 17:46:37 Bobshot a écrit : Ouais mais le truc embêtant c'est que par terre, ils peuvent vous choper en rampant. Mais s'il n'ont plus de bras, ils ne peuvent peut-être pas vous attraper.. Vous avez deja essayé ?
Quand tu fait tomber un ennemi pendant à peu près 10 secondes il peut pas pas t'attaquer car il est encore sonné Et si tu passe dans leur dos quand ils sont par terre ils peuvent pas te chopper non plus
Numero_47
Niveau 10
01 février 2019 à 17:49:35
Tu peux aussi les finir au couteau quand ils sont au sol
Bobshot
Niveau 5
01 février 2019 à 17:51:00
Parce que le truc chiant c'est que quand on repasse dans les pièces et que les zombies se relèvent chaque fois. Il faudrait les neutraliser définitivement, c'est pour ca que je parlais éventuellement de leur claquer les bras. Surtout quand l'autre sauvage vous court après dans tout le commissariat, si en plus les pièces sont pleines de zombies...
_[SolidSnake]_
Niveau 10
01 février 2019 à 17:55:18
perso les jambes, comme ça même s'il se "reveillent" au moins ils sont lents.
Après tout depend de l'arme, si j'ai le pompe ou le D.Eagle je leurs met une tête direct