CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Son Histoire: Le Sergent Neil Carlsen

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
02 février 2019 à 18:56:36

Salut tout le monde !
Alors voilà aujourd’hui avec la sortie du Remake de resident evil 2, il me semblait que j’avais quelque chose à faire..
Cette chose c’est de vous faire découvrir une fan fiction, celle d’Ornitoleste, un membre de jvc et fan de resident evil tout comme nous.
Durant l’été 2006 il débuta son histoire celle du « Sergent Neil Carlsen »,
Son idée était d’écrire une histoire sur un policier cité dans un document de resident evil 2, à savoir Neil Carlsen et conté sa survie avec ses collègues. Avec Le remake, nous n’avons plus mention de ce document, mais il y reste un petit clin d’œil à neil, si vous avez l’œil !
Elle a été pour moi et pour beaucoup d’autres une fiction d’excellente qualité, de par les détails fournit et son écriture.
Bien qu’elle soit restée inachevée, vous faire découvrir ou redécouvrir cette fiction me paraissait important.
Orni, j’espère que tout va bien pour toi et que le jeune homme fan de moto est dorénavant un motard chevronné et comblé dans sa vie !

Ps : Je ne suis en aucun cas l’auteur de cette fiction, simplement un ancien ado fan, les hommages et remerciements sont à attribués à Ornitoleste.

Ps 2 : L’intégralité des explications et de la fan-fiction est présente sur le forum Resident evil 3 voici l’url : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8759527-1-0-1-0-0.htm
Ps 3 : Après relecture de la fiction, je me suis permis de reprendre parfois des maladresses d’expressions / fautes de l’auteur, mais le récit et le scénario n’en demeure pas moins le même.
Considérer cette version comme la Version HD, des guillemets, moins de fautes (il y’en aura encore malheureusement, je ne suis pas parfait) et plus de clarté dans l’histoire en elle-même, bref un Remastered, et qui sait avec une fin peut-être.

Chapitre 1: Le Calme avant la Tempête.
Neil Carlsen est un policier travaillant dans le commissariat de Raccoon City, une petite ville isolé proche des montagnes Arcklay dans le Middle West des Etats-Unis. Quelques mois plus tôt, un incident catastrophique avait perturbé cette petite ville tranquille. En juillet 1998, d’étranges meurtres eurent lieu dans les Monts Arcklay, près d’un manoir, où des individus avaient été retrouvés atrocement mutilés. L’équipe Bravo des S.T.A.R.S ( Special Tactic And Rescue Service ) était intervenue pour élucider ce mystère. L’équipe ayant été perturbée par on ne sait quelle raison, l’équipe Alpha eut pour mission d’aller secourir l’équipe Bravo. Une fois que certains des membres de l’équipe Bravo ont été découverts, le petit groupe de survivant de l’équipe Alpha, ne tarda pas à découvrir les corps déchiquetés et zombifiés de leurs anciens collègues. Finalement, Albert Wesker, le chef des S.T.A.R.S c’est révélé être un traître collaborant avec Umbrella.
Umbrella, une grande société pharmaceutique, développant dans le plus grand des secrets des armes biologique, responsables de ce qui s’est passé dans le manoir. Albert tenta de tuer les derniers survivants du groupe. Mais Chris, Jill, Barry et Rebecca étaient enfin parvenu à se tirer d’affaires non sans mal grâce à Brad Vickers qui était revenu les chercher de ce manoir maudit. Albert Wesker lui, fut tué par le Tyrant T-002, une arme biologique d’Umbrella qui se fit elle-même tué par les S.T.A.R.S avant l’explosion du manoir…

20 Septembre 1998 : 6H02
Le sergent Neil Carlsen se lève. Il repousse les draps du côté gauche où dort encore sa femme. Il ouvre la porte de sa chambre puis s’installe pour déjeuner. Il n’a pas très faim, mais ce force à manger tout de même. Après cela, il prend sa douche et se met devant la télé. Il repense alors aux crimes atroces qui se sont passés ces derniers jours en ville et préfère ne rien laisser au hasard. Il décide donc de prendre son arme dans le tiroir de la salle à manger puis son couteau de survie. Il laisse un mot à sa femme et à ses enfants comme d’habitude sur la table et s’habille pour sortir de chez lui.
Neil habite une assez grande maison, au Nord de la ville.

Il se rend alors au travail et une fois arrivé au commissariat, il gare sa voiture au parking. Il traverse le sous-sol pour rejoindre son bureau. Mais avant, il passe dans la salle du veilleur de nuit qui est absent pour enfiler son uniforme bleu ciel de policier et son pantalon suivit de sa ceinture. Il se dirige alors vers son bureau. Une fois arrivé dans la salle des bureaux, il salue ses collègues présents qui sont au nombre de trois.

- « Bonjour Sergent ! » lui dit Kaul qui lui serra la main.
- « Salut Neil ! » lui dit Mike, un de ses coéquipiers.
Enfin, le dernier est Sean qui vient lui aussi serrer la main du sergent Carlsen.
Le sergent s’installa dans son bureau qui est légèrement en retrait par rapport à la salle très spacieuse. Son bureau séparé du reste de la pièce par une porte se situe dans l’angle gauche de cette dernière. A l’intérieur, un coffre-fort. Dedans, Neil y range son magnum pour les cas extrêmes..

Le sergent discute quelques instants avec ses hommes sur les différents incidents qui se passent dans la ville ces derniers temps quand Kaul ajoute :

- « Ça a peut-être à voir avec ce qui s’est passé dans ce maudit manoir ? »
-« Arrête de dire des conneries Kaul, on a déjà parlé de ça, les membres des S.T.A.R.S racontent n’importe quoi ! » lui dit Mike.
-« Moi je dirais plutôt que Kaul à raison, vu les corps mutilés que l’on a retrouvé, cela ne présage rien de bon pour l’avenir de notre ville. » Ajoute Sean.
- « Sean, si c’est pour faire peur aux gars du commissariat, tu ferais mieux de te taire si tu veux mon avis ! » lui répond Mike.
- « Ok stop ! On en restera la, car sinon ça va dégénérer comme la dernière fois! » Dit Neil fermement.

C’est alors que Joe, le dernier homme travaillant dans la même salle que les trois hommes arrivent des portes bleues à double battant. Il salue tout le monde puis avertit Neil :
- « Le Commissaire veut vous voir dans son bureau immédiatement sergent ! »
- « Pour quelle raison ? »
- « Je n’en ai aucune idée mais ça à l’air plutôt sérieux. »
- « Bon d’accord, vous vous continuez le travail que vous avez à faire et je reviens dans quelques instants. »
- « Pas de problème Neil ! Lui affirme Kaul. »

Tout le monde se remit au travail lorsque Neil avait passé les portes bleues à double battant. Neil continue alors vers la gauche et passe une porte qui le mène dans le hall. Là, il y rencontre deux policiers qu’il connaît plus ou moins bien et les salue de la tête rapidement. Il passe une autre porte, menant dans un autre open-space où travaille six policiers, dont le Capitaine David Ford son bureau se trouvant à part de la pièce tout comme celui de Neil. Il passe rapidement le bonjour aux policiers ainsi qu’à David. Il poursuit son chemin en passant par la salle des pièces à conviction puis traverse un autre couloir et monte des escaliers. Il rencontre quelques collègues sur son passage, poursuit encore dans un autre couloir jusqu’à arriver devant le bureau des S.T.A.R.S qui ne sont pas présents. Il continue alors en direction de la bibliothèque où il rencontre Elliot Edward, le second de David Ford. Neil commence à lancer la conversation mais il se dit qu’il va se faire enguirlander s’il ne rejoint pas le commissaire rapidement.

-« Ok on reparlera de tout ça plus tard ! » lui dit Elliot avant de rejoindre son bureau à l’étage inférieur où se trouve David Ford.
Neil se dépêche de traverser les couloirs du Hall et il en profite pour voir toute l’entrée gigantesque du commissariat. Il arrive alors dans la salle du secrétaire, qu’il salue brièvement et poursuit le couloir pour arriver devant une porte qui rejoint un couloir qui mène au bureau de Brian Irons.

Neil est un homme plutôt grand, il mesure 1 m 85 et pèse 82 kg. Il est blond aux cheveux ni long ni court, il a un visage plutôt jeune malgré ses 35 ans. D’une carrure normale, il n’en était pas moins athlétique. Il a plus de 13 ans de service au sein de la RAPD. Quand il s’apprête à frapper à la porte, une voix lui dit d’entrer. Neil est surpris mais rentre tout de même. La pièce dans laquelle se trouve Neil est assez compacte, décoré de plusieurs animaux empaillés d’une très belle table en bois ainsi que d’un tapis rouge, menant au bureau du, Commissaire Brian Irons. Ce dernier, est, assis sur son fauteuil noir.

- « Asseyez-vous ! » lui ordonne le capitaine.
Neil s’assoie alors devant le bureau du Commissaire sur un fauteuil noir également.
- « Vous avez pris votre temps pour venir sergent. » Lui fit remarquer Brian Irons.
-« Mais enfin je… »
Le Commissaire fait un signe de la main pour dire à Neil de se taire.
-« Bien ! Comme vous le savez, ces derniers jours de nombreux meurtres tous plus horrible les uns que les autres ont eu lieux dans le Sud de la Ville. »
- « En effet… dit Neil. »
- « D’après nos effectifs, une personne suspecte rode la nuit près des égouts aux limites de la ville non loin de l’endroit où ont eu lieu les meurtres. » Reprit le capitaine.
- « Où voulez-vous en venir Commissaire? » Demanda Neil.
- « Je veux que vous alliez localiser cet individu ce soir sur les coups de 21H00 afin d’avoir de plus amples informations sur ce qui se passe dans cette ville. Cette personne à peut-être un lien avec les événements macabres du moment, qui sait ?
Je veux donc un rapport détaillé sur cette personne et son origine. C’est clair sergent ?! »Demande Irons d’un ton grave.
-« Aucun problème, je vais aller repérer cet individu et l’interroger ! » Affirme Neil.
- « Parfait sergent, vous demanderez à deux de vos collègues de vous accompagner, on ne sait jamais… » Termine le capitaine Irons.

Neil se lève et sort du bureau. Il se demande qui peut bien être cet individu. En rejoignant le chemin jusqu’à son bureau, il rencontre Elliot qui lui demande ce que lui a dit Irons. Neil raconte alors qu’il doit aller patrouiller au Sud de la ville et localiser un individu suspect aux limites de Raccoon. Elliot dit à Neil, que lui et David doivent enquêter sur les traces de morsures des victimes et qu’ils doivent retourner sur les lieux du crime dans les quartiers Chics de Raccoon, au Sud de la ville. Neil lui souhaite bonne chance et Elliot fait de même.
Une fois dans son bureau, ce sont les collègues de Neil qui l’interpellent pour lui demander ce que voulait le Commissaire. Après avoir tout expliqué dans le détail, Neil désigne alors deux de ses collègues pour l’accompagner.

-« Kaul et Mike, vous venez avec moi pour aller enquêter sur ce mystérieux individu. Sean & Joe quant à vous, vous rassemblez toutes les données concernant ces meurtres. »
Les quatre collègues acquiescent et se mirent au travail.

20 septembre 1998 : 13H45
Après avoir mangé entre collègues, Neil ainsi que Kaul et Mike descendent au sous-sol, à l’armurerie pour s’équiper de balles pour leurs Beretta. Avant cela, ils demandent à Ted le gérant de l’armurerie, sa carte d’accès. Une fois équipé de deux chargeurs chacun et de leur couteau de survie, Neil et ses deux collègues descendent au parking et emprunte une voiture de police. Les clés étant déjà sur le tableau de bord, ils décident de partir de suite afin d’être sûr que l’individu ne sera pas arrivé avant eux.
- « Si le type rôde la nuit, il n’est pas un peu tôt pour partir sergent ? » demanda Kaul.
- « Il vaut mieux être sûr de ne pas le manquer, on ne sait jamais… » dit Neil
Mike conduit, Neil est à côté de lui et Kaul à l’arrière. Il traverse la ville tout en discutant de leurs familles.
- « Dis-moi Neil, ta femme est toujours malade ? »
- « Non, elle va bien mieux, merci Kaul. »
-« Et toi Mike, comment va ta famille ? demande Kaul. »
- « Ca va pour l’instant, je te remercie Kaul. »

Sur le chemin, la météo se gâte, le ciel se couvre et devient menaçant. Un orage se prépare.
Peu après arrivé au Sud de la ville, Neil leur indique précisément l’emplacement de la bouche d’égout en question tout en consultant sa carte. Ils se trouvent désormais aux abords de la ville, la forêt leur fait face. Une fois la bouche d’égout trouvée, Mike se gare sur le bas-côté, à 100 mètres à peine de celle-ci. L’orage fait rage et ne détend pas l’atmosphère.

-« Nous y sommes. Nous sommes à la limite de la ville, si nous continuons, nous allons vers les Monts Arcklay ! » Leur dit Neil.
- « Ne parlez pas de ça s’il vous plait sergent ! » lui dit Kaul sincèrement.
- « Arrête d’avoir peur toi ! » lui dit Mike en riant.
- « Bon on va probablement attendre ici quelques heures avant de croiser notre homme, il est 16H12. » dit le sergent Carlsen.
-« On est parti trop tôt, je l’avais dit ! » répond Kaul.
- « Calme toi Kaul, je préfère simplement prendre des précautions quand Mike est au volant ! »Dit Neil en rigolant pour taquiner son collègue.

Kaul fait de même et Mike aussi… Nos trois hommes regardent le paysage qui leur fait face. Ils voient les Monts Arcklay prient sous l’orage, tout comme eux. Des énormes gouttes de pluies tombent sur le pare-brise de la voiture et les éclairs se multiplient.
- « Gare toi plutôt sous l’arbre là-bas ! » ordonne le sergent en regardant à sa droite.
- « Hein ? Pourquoi ? » Demande Mike surpris.
-« Parce que si le gars voit une voiture de flic, il ne va pas venir ! » lui dit Neil.
- « Ok mais si on prend la foudre, j’y suis pour rien moi. » Lui répond Mike.
- « T’as peur Mike ? » Le questionne Kaul en ricanant.

Mike conduit le véhicule de sorte qu’il puisse faire une marche arrière dans le chemin boueux de droite et se garer sous un immense tilleul. Là, la voiture de police est dans l’ombre est assez loin de la bouche d’égout pour ne pas être reconnue.
- « On est juste en face, c’est parfait ! » lui dit Neil.
- « Il n’y a plus qu’à attendre sergent. » Répond Kaul.
A 21H00, Kaul dort, Mike mange un sandwich tandis que Neil observe avec les jumelles. Le ciel est très sombre, il fait nuit. Quand soudain, Neil aperçoit deux hommes soulever la bouche d’égout et pénétrer à l’intérieur avec la plus grande discrétion possible. Il n’a cependant pas pu voir les individus du fait de la distance et de l’obscurité de la nuit.
- « Ok vous deux vous restez là, enfin toi Mike, l’autre dort, je reviens de suite. »
- « Pas de problème. »

Kaul était un ancien soldat dans l’armée. Grand avec une carrure imposante, il est châtain clair. Il a une cicatrice au menton et un visage marqué malgré qu’il n’est que la trentaine. Il est d’une incroyable gentillesse en dépit d’un regard agressif. Quant à lui Mike est plus jeune, plus svelte avec le visage légèrement matte et les cheveux noirs. Il porte toujours une casquette et a un teint très légèrement mat.

Neil sort alors dehors, son Beretta à la main et allume sa lampe de poche accrochée à sa ceinture. Il pleut, et le vent souffle fort, le sergent à un peu froid, l’uniforme étant à manches courtes. Alors il se dépêche de rejoindre la bouche d’égout qu’il soulève grâce à un pied de biche qu’il abandonne dans l’herbe. Il descend l’échelle froide et humide et atterrit dans l’eau sale des égouts. Il fait très noir et la lampe éclaire bien peu…

DevenirMinceeee
DevenirMinceeee
Niveau 9
02 février 2019 à 20:05:55

Ca se fait encore les fics sur JVC ? :(

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
02 février 2019 à 20:11:12

J'ai l'impression d'être sur le fofo RE4/5 à l'époque y avais des tas de fics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
02 février 2019 à 20:20:00

Je me suis fais la réflexion en retapant les 10 premiers chapitres. Est ce que les gens lisent encore beaucoup sur les forums?

Si jamais ça plaît, tant mieux, sinon je laisserai ça comme ça !

_snake95_
_snake95_
Niveau 7
03 février 2019 à 11:43:15

« Chapitre 2 : Une Patrouille Ordinaire »

Neil marche alors lentement dans l’eau qui lui arrive jusqu’aux cuisses, le Beretta à la main. Il aperçoit des rats avec sa lampe, qui rodent vers les rebords quand soudain, il entend des pas suivit d’éclaboussures d’eau. Il se retourne soudainement mais les bruits de pas ont cessé. Il décide de poursuivre son chemin mais le sergent commence à avoir chaud et sent que quelque chose ne tourne pas rond. Quand il arrive au fond du long couloir sale, il aperçoit un des deux hommes qui étaient entrés avec la faible lumière provenant de sa lampe.

- « Eh vous ! » L’interpella Neil.
L’homme est vêtu d’une combinaison noire et porte un masque à gaz. Neil se met à sa poursuite mais le suspect prend la fuite rapidement et est en train de le distancer. Il a une condition physique hors-norme pour courir aussi vite dans l’eau, pense Neil à bout de souffle. Mais la chance lui sourit. Neil aperçoit avec sa lampe que l’homme masqué est pris au piège car une grille bloque le passage des égouts.
- « Les mains en l’air ! » Crie Carlsen en pointant son arme en direction du suspect. Il a l’impression que le suspect est armé mais n’en est pas sûr à cent pour cent.
Tout à coup, l’homme sort une grenade aveuglante et la lance sur le sergent, qui ébloui, se protège le visage avec ses bras. Entre temps, il entend l’homme grimper et son compagnon qui était déjà derrière la grille lui dire :
-« Filons » ! D’une voix rauque et grave, sûrement dû à l’effet de leur masque à gaz. Neil essaye tant bien que de mal d’ouvrir les yeux et d’escalader la grille. Mais c’était trop tard, la lampe ne fonctionne plus et les deux suspects ont déjà pris la poudre d’escampette.

- « Eh merde ! Il manquait plus que ça ! » S’énerve Neil. Il parvient néanmoins dans le noir à s’emparer de sa lampe et en fouillant dans l’une de ses poches, prend une pile de rechange qu’il avait soigneusement pris soin d’emmener avec lui, au cas où. Une fois la pile changé, il voit quelque chose au fond de l’eau sale :
- « Qu‘est-ce… Une sacoche ? Que peut-il bien y avoir à l’intérieur ? » Se demande-t-il.
« Le suspect la sûrement perdu lors de sa fuite, je l’examinerai une fois dehors. »
Neil rebrousse chemin et parvient à retrouver l’échelle par laquelle il était descendu il y a une dizaine de minutes. Il pousse la plaque d’égout et parvient à sortir sur le bitume mouillé suite à l’orage. Il se hâte d’aller rejoindre ses collègues au véhicule, en courant dans la boue, qui salit son pantalon par la même occasion. Il ouvre la porte et s’assoit rapidement.

- « Alors sergent ? Que s’est-il passé ? » Demande Kaul qui s’était réveillé.
- « Laisse-le reprendre son souffle Kaul ! » Lui fit remarquer Mike.
- « J’ai localisé un des deux suspects… » Parvient à dire Neil essoufflé…
- « Ensuite ? » Demande Mike et Kaul en même temps.
- « J’ai localisé l’homme, il était vêtu d’une combinaison noire et d’un masque à gaz. Il reprit son souffle. Je l’ai poursuivi, il courrait remarquablement vite. Puis arrivé à une impasse, j’ai tenté de le neutraliser mais il a lancé une grenade aveuglante et a pris la fuite avec son collègue en escaladant la grille qui le bloquait au départ… J’ai mal aux yeux bon sang ! » Dit-il.
- « Il vous a échappé ? Dommage sergent ! » Réplique Kaul.
- « On n’a pas de preuves alors, c’est le Commissaire qui va râler.» Poursuit Mike.
- « Pas tout à fait les gars. Les reprends Neil. Regardez ce que j’ai trouvé dans l’eau, une sacoche, le fuyard a dû la perdre lors de sa fuite… »
-« Génial sergent ! » S’exclame Kaul puis Mike.
- « Voyons voir ce qu’elle contient… » dit Neil tout en l’ouvrant.

Mike allume la lampe et la pose sur le tableau de bord pour éclairer le véhicule.
Quand la sacoche est ouverte, c’est la surprise générale.
- « ça par exemple ! » fit Mike.
- « Regardez-moi ça, il y a des balles Parabellum 9X19 et un système infrarouge cassé… » dit Carlsen.
- « Ce n’est pas tout sergent, il y a aussi quelque chose d’autre au fond, mais oui, du C4 et un détonateur électronique ! » s’exclame Kaul.
- « Incroyable, qu’avaient-ils l’intention de faire avec tout ça ? » demande Mike.
- « Je n’en ai pas la moindre idée. » Réplique Neil.
-« Il est 21H47, on rentre au commissariat, on pose tout ça dans le coffre de mon bureau et demain matin, on le montre au Commissaire et ensuite cela partira aux labos. Explique le sergent Carlsen. Je ferais le rapport chez moi dans la soirée prêt pour demain matin. Rentrons ! » Ordonne-t-il.
-« C’est parti ! » Cria Mike.

Nos trois policiers roulent la nuit à une vitesse excessive et rentrent au commissariat. Ils descendent tout trois de la voiture après l’avoir garé puis chacun remonte au bureau pour que Neil range la sacoche contenant les preuves dans son coffre-fort. Une fois fait, tout trois rejoignent la pièce du veilleur de nuit dans le couloir qui précède leur bureau, se changent, et regagnent le parking.
-« Bonne soirée les gars et à demain ! » Leur dit Neil.
- « A demain sergent ! » Répondent ses trois collègues.

Sur la route, Neil Carlsen repense à ces fameux explosifs et à ces balles. Il se demande si l’individu était bien armé et apparemment oui. Une fois arrivé chez lui, il gare sa voiture et rentre dans sa maison. Il est alors 23H01 et sa famille dort, c’est pour la raison suivante qu’il laisse toujours des mots, vu qu’il rentre de plus en plus tard ces temps-ci…
Neil mange un morceau, ce que sa femme lui a préparé et il va ensuite se doucher. Après ça, il s’installe sur son bureau dans la salle informatique, qu’il a aménagé et commence à taper son rapport :
Rapport d’inspection… Non ça ne va pas pense Neil.
Rapport de Patrouille… C’est déjà mieux! Se dit-il à haute voix
Après plusieurs brouillons réalisé, Neil reprit les meilleurs tournures de phrases de chaque textes et en conclu le rapport suivant :

RAPPORT DE PATROUILLE
20 septembre. 21 h 30.
Sergent Neil Carlsen
On nous a informés qu´une personne suspecte rôdait près des égouts aux limites de Raccoon. Je me suis rendu sur les lieux et j´ai localisé l´individu, mais il a pris la fuite avant que je puisse l´intercepter.
J´ai découvert les éléments suivants :
- Une petite quantité d´explosif C4
- Un détonateur électronique
- Des balles Parabellum 9 x 19
- Un système infrarouge cassé
Fin du rapport.
Une fois le rapport terminé, il est 00H35 et Neil va se coucher…

21 Septembre 1998 : 6H15
Le sergent Neil Carlsen se lève et embrasse sa femme sur la joue avant de rejoindre le salon pour déjeuner. Il prend alors sa douche. Il s’habille, s’équipe de son couteau et de son Beretta. Il va faire un tour dehors pour se changer les idées tout en promenant son chien. En rentrant, il écrit un mot à sa femme et à ses enfants puis il prit la route pour le commissariat. Une fois arrivé à destination, il gare sa voiture comme d’habitude et se dirige dans la pièce des vestiaires où le veilleur de nuit se trouve tard dans la soirée. Il met son uniforme et va rejoindre son bureau. Il est le premier arrivé, mais une fois installé ses hommes ne tardent pas à arriver tous les quatre en même temps. Ils saluent leur sergent et sans perdre de temps, ils se mettent au travail.

- « Joe ! » S’exclama Neil.
- « Oui sergent ? »
- « J’aurais besoin que tu t’occupes de la plainte de cette femme au téléphone le temps que j’aille remettre le rapport au Commissaire. »
- « Aucun problème Neil, je m’en occupe. »
- « Merci bien Joe. »
En attendant Neil ouvre son coffre et récupère la sacoche. Il le referme et vérifie si il a bien le rapport sur son bureau et il le prend.
- Kaul, Mike et Sean vous vous occupez d’en savoir plus auprès du légiste, concernant les corps mutilés. Je veux son rapport sur mon bureau à mon retour! Dit Carlsen.
- Vous l’aurez sergent. Affirme Sean.
Le sergent est en route pour le bureau de Irons quand il passe devant le bureau de Elliot qui l’interpelle :
- « Alors la mission c’est bien passé dis-moi ? »
- « Parfait, j’ai trouvé des choses plus ou moins suspectes mais on va bien voir ce que ça donne ! »Lui répond Neil.
- « Ok tu me tiens au courant ! Ah au fait, les meurtres commis sur les civils, réduits en lambeaux, il paraîtrait que ce serait des chiens qui auraient commis ce carnage ! lui dit Elliot.
- « Quoi ? C’est insensé une telle théorie, pourquoi pas des porcs ?… Dit Neil surpris. Bref tu m’expliqueras tout ça en détail, je dois y aller…
-« Pas de problème à plus tard alors ! » lui dit Elliot Edward.
Neil arrive enfin au bureau du Commissaire et frappe cette fois avant d’entrer.
Le capitaine lui dit d’entrer d’un ton sec et Neil s’exécute.
- « Voilà ce que j’ai pu trouver ! » lui dit Neil en lui tendant la sacoche.
Brian Irons l’examine puis en conclu :
- « Votre rapport sergent ? »
- « Le voilà ! » répond Carlsen en lui tendant.
Irons prit quelques instants à le lire pour finalement lui dire :
- « C’est parfait sergent, vous avez bien accompli votre tâche.
- « Que faisons-nous de ses preuves ? » Demande Carlsen.
- « Mettez-les dans la salle des pièces à conviction, nous pourrons en avoir besoin si nous parvenons à mette la main sur cet individu, nous ne savons pas quelles sont ses intentions ! Les scientifiques examineront ceci dès qu’ils en auront fini avec tous ces cadavres ! » Dit Irons d’un air non rassuré.
- « C’est entendu ! » Répond Neil en sortant du bureau de Irons.
Neil Carlsen se dirige alors vers la salle des pièces à conviction et range la sacoche dans un tiroir verrouillé par code. Il regagne alors son bureau et retrouve ses collègues.
- « Vous tombez bien sergent, d’après le légiste, les morsures sont causés par des chiens ! Lui fait par Mike.
- « Mais c’est impossible, cela me paraît plus que louche, on ne parle pas d’une attaque mais d’une dizaine. .»
- « Il est formel sergent, plusieurs analyses ont étés faites, les morsures trouvées sur les cadavres correspondent bien à la dentition de chiens dangereux du Sud de la ville. Ces derniers ont été euthanasiés alors nous verrons bien si c’est eux les responsables. S’il n’y a plus de meurtres, tout est réglé. » Lui explique Kaul en lui tendant le rapport du scientifique.
- « Oui vous avez raison…. » Finit par dire le sergent Neil après avoir lu le rapport qui confirmait bien les propos de Kaul et d’Elliot…