CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le laboratoire exceptionnel !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 09:18:25

Le jeux est dingue comme prévu... mais une partie va encore bien au-delà de ce que j'imaginais...

Le laboratoire mon passage préférer, déjà dans l'original je surkiffait mais la le travail d'orfèvre.

Javancais doucement avec la lampe torche avec l'impression d'être dans un film.

La technique, la direction artistique sont bluffante et ce passage ma marqué pour l'éternité.

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 09:43:31

entièrement d'accord,c'est un travail de dingue qu'ils ont faits la dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 09:43:44

C’est aussi la zone où j’ai été aussi le plus surpris niveau bestiaire.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
27 janvier 2019 à 09:52:02

Le laboratoire est effectivement excellent. La direction artistique est magnifique, c’est d’un réalisme fou. Les couleurs, les matières, la forme, les dimensions ; tout est vraiment incroyable et le gigantisme de la pièce de l’ascenseur central (là où il y a le papillon normalement) laisse une impression d’infinité inquiétante, tu as sans arrêt peur de tomber ou que quelque chose peut surgir à tout instant. On est tellement minuscule face à Umbrella à ce moment là que ça en devient impressionnant. J’ai vraiment adoré, je me saurais cru dans un film tellement c’est réussi. :oui:

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
27 janvier 2019 à 10:07:52

n’empêche que quand tu vois qu'il est au dessus de Spiderman sur metacritic que la note n'est pas en dessous de 9 dans les notes users,qui sont généralement plus basses que les notes presse.
sur steam l'avis globales c'est "extrêmement positive".
la seule chose qui me chagrine sur steam c'est que il n'est pas dans les meilleures ventes,mais bon c'est plus un jeu de niche.
j’espère sincèrement que cela va les motivés pour un autre remake de cette dimension.

Message édité le 27 janvier 2019 à 10:08:48 par philp_le_retour
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:09:45

RE2, un jeu de niche ? :hap:

Perso, je pense qu’il va cartonner et que c’est loin d’être un jeu de niche.

len14 len14
MP
Niveau 38
27 janvier 2019 à 10:22:04

Pareil j'ai surligné et je le préfère largement au labo original, l'atmosphère est captivante et on se rend compte de toute l'histoire derrière cet endroit :bave:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
27 janvier 2019 à 10:32:58

A part le commissariat,n tout à été changé, j'ai également adoré la partie du labo, j'aime bien le nouveau design des Plantes-43 même si j'avoue avoir une préférence pour les originales du jeu original.
Très content du jeu :ok:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
27 janvier 2019 à 10:33:17

Vivement le remake de RE3 du coup. Et des Outbreaks *_*

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:36:29

Le 27 janvier 2019 à 10:32:58 Dominar_TyranT a écrit :
A part le commissariat,n tout à été changé, j'ai également adoré la partie du labo, j'aime bien le nouveau design des Plantes-43 même si j'avoue avoir une préférence pour les originales du jeu original.
Très content du jeu :ok:

Perso, j’ai trouvé les plantes 43 de ce remake plutôt flippantes.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:39:10

Le 27 janvier 2019 à 10:33:17 ZigoSid a écrit :
Vivement le remake de RE3 du coup. Et des Outbreaks *_*

Clairement, le 3 est pas autant apprécié malheureusement, mais possède un potentiel monstre en remake. Je pense qu’il pourra même surpassé ce RE2. Quant aux outbreak, c’est les jeux qui peuvent réconcilier la série avec le multi ( après l’echec D’umbrella Corps)

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
27 janvier 2019 à 10:43:14

[DeadDude10]
Perso, j’ai trouvé les plantes 43 de ce remake plutôt flippantes.

J'ai aimé aussi :oui: des zombies-plantes, j'ai trouvé ça original mais à choisir, petite préférence pour celle d'avant mais clair que la nouvelle version des Plantes-43 est +flippante que l'originale on est d'accord.

Monster-mx
Clairement, le 3 est pas autant apprécié malheureusement, mais possède un potentiel monstre en remake. Je pense qu’il pourra même surpassé ce RE2.

Peut être que si un remake du 3 était fait comme le 2 a été fait, ouais RE3 pourrait remonter dans l'estime de plusieurs joueurs car j'ai pas de grands souvenirs du 3, sans être mauvais pour autant il m'avait déçu....

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:45:32

RE3 possède une des meilleurs OST je trouve, on a vraiment un sentiment de désespoir avec. Tu rajoutes à ca les rues de Raccoon + Némésis.

C’est étrange que le 3 ne soit pas si populaire

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
27 janvier 2019 à 10:54:37

Perso déçu de la façons dont on accède au labo.

Y arriver direct en funiculaire et virer la partie mythique de la plate forme avec le train, j'ai pas compris.

Message édité le 27 janvier 2019 à 10:54:58 par TheMizT103
Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
27 janvier 2019 à 10:59:20

En entrant dans le hall du labo, je me suis cru dans alien isolation ! Tellement bien le passage au labo :bave:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
27 janvier 2019 à 11:15:29

TheMizT103
Perso déçu de la façons dont on accède au labo.
Y arriver direct en funiculaire et virer la partie mythique de la plate forme avec le train, j'ai pas compris.

Ça c'est avec Claire :ok:

Tidus-FFX
En entrant dans le hall du labo, je me suis cru dans alien isolation ! Tellement bien le passage au labo :bave:

Ouais le labo fait carrément futuriste, un peu trop peut être même mais très bon moment du jeu cette partie du labo :oui:

Micka1989_bis Micka1989_bis
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:27:16

J'ai vraiment adoré également cette partie là .
Cette atmosphère oppressante, tu te dis que même avec ton arsenal actuel tu es pas en sécurité pour autant .
Ces plantes 43 sont vraiment flippantes aussi , et cet enfoiré de Mr X qui apparaît quand tu récupère la puce de niveau 3 , il m'a bien fait peur le con

Ze-Ban Ze-Ban
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:44:27

La labo est juste de toute beauté, c'est la que j'ai pris la plus grosse claque sur le jeu.

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:46:28

Meilleur moment du jeu.

L'endroit le mieux retravaillé du jeu, le passage de la serre et de Mr X sont admirables.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:46:40

il est tellement classe le labo putain :bave:

tu avance dans ces couloirs bien propre bien blanc qui te font sentir en "sécurité" pour un moment tombé dans un cauchemar végétal :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment