Ça devrait passer.
Mon conseil:
Début du combat bouge pas et vise sa jambe , attend d'avoir le réticule " précis " et tire (ça fait plus de dégâts je crois) normalement une ou deux balles suffiront a peter l'oeil.
Avance toi devant lui attend une seconde (Ça va déclencher une animation d'attaque qui te laissera un peu de répit) et rush sur la gauche récupérer les 50 munitions de pistolet. Vise son œil a l'épaule et quand il est trop proche cours vers lui pour passer derrière , éloigne toi et recommence sur l'épaule.
Ensuite va y avoir l'animation où il décroche un élément du décor , tu t'occupes de l'oeil du dos
Tu colles 4 balles de Magnum sur les yeux de son bide qui pop
Deuxième phase
Similaire à la première , à la différence qu'il peut te sauter dessus , il suffit de courir vers lui pour esquiver le saut ( et au pire tu utilises un objet d'autodéfense)
Attention les yeux sont plus résistant dans cette phase
Comme avant tu canardes les yeux du torse , 3 balles de magnum puis tu sort le lance flammes et tu l'incendie
Ultime phase
Tu continues a l'incendie , il a un script où il décroche une partie du décor , esquive et canarde son torse avec tout ce que t'as (dans l'ultime phase il a toujours son torse vulnérables)
Après c'est a toi de gérer le fight mais avec cette strat j'ai fait un combat sans me faire toucher une fois 
Message édité le 26 janvier 2019 à 10:55:23 par ShiroyashaFR3