1/ je viens de finir la partie léon et donc je vais enchainer avec claire mais une fois claire terminé je dois ? refaire encore le jeu mais cette fois en commençant par claire puis encore léon ? donc du coup je joue 2 fois chacun les persos si oui pourquoi autant de fois 'est vraiment utile ou je peux m'arrêter a leon puis claire bis et j'arrête la ?
Non c'est pas utile car l'histoire restera la même, c'est juste pour le plaisir
Leon > Clairebis ou Claire > Leonbis suffit à finir l'histoire dans son intégralité
2 / Pendant mon premier run avec leon j'ai plusieurs items ou quand vous avez plus besoin vous avez une icone rouge qui s'affiche pour dire vous en avez plus besoin alors le soucis c'est que j'ai une clé carré rouge qui n'est pas la clé coeur rouge que j'ai jamais utilisé on en fait quoi ? pareil pour la pellicule photo la seconde ?
Quand je l'ai obtenue jétais trop loin du commissariat pour y retourner ( et je crois ne pas pouvoir y retourner donc objet inutile) et d'autres objets sans l'icone rouge sont rester dans mon coffre.
Par exemple clé des égouts avec en porte clés dessus deux cavaliers ( d’échiquier ) et la valve en forme de T que j'ai utilisé une fois mais pareil que icône rouge qui dit vous en avez plus besoin n'apparait pas donc du coup j'ai loupé quelque chose ?
La clé c'était pour la salle de pause et la salle d'injection d'eau des égouts
La salle de pause a un ascenseur caché pour le commissariat
La salle d'injection d'eau a une amélioration d'arme
La valve en T c'était pour ré-ouvrir l'accès du commissariat sous les statues au trois médaillon une fois avoir emprunté l'ascenseur caché