CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il me faut 4 balles dans la tête pour buter un zomb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 07:03:09

Alors que dans la première vidéo Léon met une seule balle au zombie derrière claire et ce dernier meurt direct ? :hap:
Incohérence !!!!

Lysander_77
Lysander_77
Niveau 5
25 janvier 2019 à 07:04:57

Ca prends aussi parfois qu'une balle hein.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 janvier 2019 à 07:10:37

Le 25 janvier 2019 à 07:03:09 Le_Constant a écrit :
Alors que dans la première vidéo Léon met une seule balle au zombie derrière claire et ce dernier meurt direct ? :hap:
Incohérence !!!!

Figure toi que cette scène m'a fait rire.
J'avais le chargeur vide à ce moment là mais dans la cinématique il tire quand même :rire:

Essehuite
Essehuite
Niveau 7
25 janvier 2019 à 07:12:39

Attends de voir quand tu mettras DIX balles dans la tête pour le tuer :hap:

Je ratais vraiment pas, dans ces moment j'avais une rage intense :rire:

Message édité le 25 janvier 2019 à 07:13:05 par Essehuite
Ranma[-kuN]
Ranma[-kuN]
Niveau 39
25 janvier 2019 à 07:14:57

te plaint pas trop, en hardcore il me faut souvent 5-6 balles dans la tête pour qu'ils crèvent, le pire c'est que ça me gène pas au contraire ça rajoute de la tension et du stress.

kassnoix
kassnoix
Niveau 62
25 janvier 2019 à 07:26:32

C'est n'importe quoi, si la difficulté c'est d'en faire des sacs à PV...

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
25 janvier 2019 à 07:30:41

à la base le but c'est de pas buter tout les zombies il me semble !!

Ranma[-kuN]
Ranma[-kuN]
Niveau 39
25 janvier 2019 à 07:31:17

Le 25 janvier 2019 à 07:26:32 Kassnoix a écrit :
C'est n'importe quoi, si la difficulté c'est d'en faire des sacs à PV...

Bah ça force à bien joué, à être concentrer et à mettre chaque balles dans la tête moi je trouve ça génial, et puis dans les anciens aussi il fallait beaucoup de balles c'est pas nouveau.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 janvier 2019 à 08:35:00

Normal qu’il tue le zombie en un coup au début, il lui fait juste un high damage :sarcastic:

Sans déconner, c’est comme dans tout les jeux hein. Même les plus réalistes, certains ennemis humains encaissent 6 balles de pompes avant de tomber : qui dans la vraie vie encaisse autant de plomb dans la poitrine ?

Il s’agit de monstre et pas de zombies tout à fait normaux. Des zombies de Umbrella les gars, vous avez jamais joué au premier ? Ils cherchent à créer des ABO, encore heureux qu’ils soient résistant même aux headshot, sinon bien nulle l’arme bio organique qui devait à la base être nos fameux Tyrans. Et honnêtement ça rajoute tellement de tension : leur comportement VRAIMENT imprévisible, les lieux sombres et étroits, le personnage qui panique quand le monstre se rapproche trop ou si on rate trop de tirs, les grognements ennemis qui résonnent dans les couloirs [...] franchement l’ambiance est top quoi. Le jeu est réellement dur, angoissant ; la peur est organique dans ce jeu, c’est rare.

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:40:03

Ils sont sans pitié si tu as le malheur de les rater a bout portant, hier j'ai du mettre 7 heashot a un zombi pour en venir a bout il c'est relevé 3 trois fois de suite :hap: mais si je peu les esquiver ou me frayé un chemin en tirant sur quelques uns j'hésite pas et je me casse .

Aero160
Aero160
Niveau 10
25 janvier 2019 à 08:41:04

C'est surtout qu'avec Walking dead, les gens sont habitué à ce que même un bout de bois mal enfoncé tue en un coup dans la tête.

Le but du virus T est de maintenir en vie les cellules mortes et de les régénérer super vite.

Et même dans la vrai vie tu as des gens qui vivent avec un bout de cerveau en moins. Et les zombies n'ont pas vraiment besoin de fonctions complexes.

C'est juste un autre univers, autres règles.

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
25 janvier 2019 à 09:04:02

Si les zombies serait aussi fragile que walking dead, umbrella aurait pointer a pôle emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

TripIe_Snake_
TripIe_Snake_
Niveau 7
25 janvier 2019 à 09:18:48

Sac à PV avec peu de munition + Mr X pot de colle invincible = difficulté = survival
Bééé

😂😂
Et dire que certain joueur lui mette un 20/20....
Probablement des joueurs qui son rester sur Fortnite plusieurs mois et qui sortent la tête .

ZeroBLABLA
ZeroBLABLA
Niveau 10
25 janvier 2019 à 09:21:32

je m'amuse a detruire leur jambes comme ca ils sont moins dangereux :hap:

Luffy_62100
Luffy_62100
Niveau 3
25 janvier 2019 à 09:22:23

L astuce c'est de tirer dans les menbre et surtout pas les tuer sa use trop de munition.
Sans bras il pourra pas vous attraper ni ouvrir les porte mais le mieux c'est dans les jambe il pourra plus se relever et ni ouvrir des porte

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
25 janvier 2019 à 09:28:12

Triple snake, ça fait quelques jours que je traîne sur le forum et je me permets de poster pour te demander une chose: c’est quoi ton but ici ? Il semblerait que tu passes la majeur partie de ton temps à dénigrer le jeu. Tu n’as rien d’autre à faire que de cracher sur un jeu pendant des jours et des jours ? Ça t’apporte quoi ? Tu fais partie de la concurrence de Capcom ?

TanGae
TanGae
Niveau 10
25 janvier 2019 à 09:29:55

Je vois des mec qui parlentvdes anciens, dans le 1 ou le 2 à l'époque balle dans la tête c'était os hein :hap:

Essehuite
Essehuite
Niveau 7
25 janvier 2019 à 09:32:30

Le 25 janvier 2019 à 09:18:48 TripIe_Snake_ a écrit :
Sac à PV avec peu de munition + Mr X pot de colle invincible = difficulté = survival
Bééé

😂😂
Et dire que certain joueur lui mette un 20/20....
Probablement des joueurs qui son rester sur Fortnite plusieurs mois et qui sortent la tête .

Tu voulais peut être trouver une M60 et des chargeurs de 100 balles ?
Je pense que t'as pas compris le concept du survival horror l'ami :)

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
25 janvier 2019 à 09:37:20

Je trouve ça totalement cohérent personnellement de me dire que des zombies peuvent prendre 3-4 balles dans la tête sans tomber. Ce ne sont pas des humains après tout. C’est justement chouette comme concept: se dire qu’on a des munitions limitées face à un monstre rendu dangereux par sa résistance...

Aurion7
Aurion7
Niveau 12
25 janvier 2019 à 09:37:30

Je trouve ça totalement cohérent personnellement de me dire que des zombies peuvent prendre 3-4 balles dans la tête sans tomber. Ce ne sont pas des humains après tout. C’est justement chouette comme concept: se dire qu’on a des munitions limitées face à un monstre rendu dangereux par sa résistance...