CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé par mr X. en HARDCORE, HELP

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 janvier 2019 à 01:46:50

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé mon premier run avec Claire en HARDCORE.
Lors de la première rencontre (je ne sais pas s'il y en aura d'autres), je dois aller bouger la blibliotheque pour avoir accès au clocher, j'ai le levier.
Mon problème c'est que MR X ne me lâche jamais et la salle de la bibliotheque doit avoir au moins 4 zombies que je n'ai pas encore tué ! Je sais que MR X est attiré par le bruit donc impossible de les tuer sans le faire venir, de bouger ces satanées bibliotheques ! J ai plus de soins, plus de rubans et pas assez de temps pour tuer ces zombies ! C'est quoi l'arnaque avec ce mini boss ??? Jusque là la difficulté était bien dosé mais là je crois que j ai pas d'autre solution que de recommencer du debut...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
28 janvier 2019 à 01:51:32

Faut tuer les zombie t'as pas le choix.

Tue les puis tu fuis le Tyran jusqu'à ce qu'il te lâche...
Puis reviens à la bibliothèque.

Cest bien de les éviter mais faut essayer d'en tuer quelques-un quand même, histoire que la zone soit pas blindé et que ça te pose des problème plus tard... comme actuellement

Message édité le 28 janvier 2019 à 01:51:55 par lefoudemgs
DevenirGros8
DevenirGros8
Niveau 10
28 janvier 2019 à 01:52:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Si tu a une grenade étourdissante essaie d'assommer tout le monde, sinon tu sais ce qu'il te reste à faire ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 01:54:14

Ah oui c'est cons pour les zombies de la biblio... Quand j'ai fais la partie en hardcore je savais ce qui allait se passer donc j'ai buter tous les zombies avant que Mr. X ne débarque.

Je sais pas si tu es déjà au courant mais il y a certaines pièces dans lesquelles Mr. X ne peut pas aller, ce qui peut te laisser le temps de le semer. Y'a la salle de sauvegarde sous l'escalier, le bureau du STARS au 1er, la tour de l'horloge au 2ème (tout ça dans l'aile ouest). A l'est doit y avoir la salle de pause, le bureau de Irons, la salle d'interrogatoire...

Message édité le 28 janvier 2019 à 01:56:57 par Pseudo supprimé
Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
28 janvier 2019 à 01:56:00

Je suis passée en mode Benny en grimpant à l'échelle et en descendant et vice versa. J'ai juste shooté quelques zombies qui étaient sur le chemin. En vrai le X est assez lent pour faire la biblio en kitting.

Message édité le 28 janvier 2019 à 01:56:20 par Ad_Lucem
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 01:59:23

Le 28 janvier 2019 à 01:56:00 Ad_Lucem a écrit :
Je suis passée en mode Benny en grimpant à l'échelle et en descendant et vice versa. J'ai juste shooté quelques zombies qui étaient sur le chemin. En vrai le X est assez lent pour faire la biblio en kitting.

Ah oui pas con, doit y avoir moyen d'exploiter l'étage pour le faire gambader un peu.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
28 janvier 2019 à 02:26:19

Bah ouais suffit de tourner en rond entre l escalier et l échelle. Si les zombies te saoulent tu les buttes.

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
28 janvier 2019 à 02:34:37

quand tu connais pas oui laisser les zombis vivant à la bibli en hard c'est la mort assuré :hap: , c'est hyper mal foutu et c'est pas pour rien que j'ai laisser le hardcore après avoir fini les 4 scénario en normal, un RE c'est mille fois plus simple quand tu connais déjà le jeu

Arcangelo12
Arcangelo12
Niveau 4
28 janvier 2019 à 04:57:11

Dans la bibliothèque seul la femme zombi peut t'embêter, mais pas les 2 autres.

Celui qui bouffe le cadavre devant les étagères ne bougera pas tant que tu ne fais pas trop de bruit (comme exploser un plancher juste au-dessus de sa tête par exmple)... Pour le gros devant la porte de pique il ne se lèvera jamais tant que tu ne pète pas le plancher de l'étage, lui tire dessus, et passe trop près de lui en allant ouvrir la porte de pique...

Bref, il y a toujours moyen d'éviter les ennemis dans ce jeu. Il faut juste découvrir comment et ça passe crème !

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
28 janvier 2019 à 04:59:13

Je confirme tout ce passage la peut se faire "kittant" Mr. X

psychohove
psychohove
Niveau 9
28 janvier 2019 à 07:58:49

Le 28 janvier 2019 à 04:57:11 Arcangelo12 a écrit :

Bref, il y a toujours moyen d'éviter les ennemis dans ce jeu. Il faut juste découvrir comment et ça passe crème !

Exact, faut conaitre le pattern des enemis et des phases, y a moyen de passer sans être embeté juste en se déplacant au bonne endroit

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
28 janvier 2019 à 08:04:14

Et il faut savoir que tu peut bouger les bibliothèques toutes en même temps :ok:

mathieu50400
mathieu50400
Niveau 5
28 janvier 2019 à 08:14:47

Moi j'ai éclater le licker à coter du bureau des STARS et quand il me cramer dans la bibliothèque j'allais directe dans le bureau des STARS et il est jamais rentrer il repart tout seul ;)

arcabaz
arcabaz
Niveau 7
28 janvier 2019 à 08:51:46

Pour les zombies, dans mon run claire bis hardcore, je les ai attirés sous l échelle, puis Grenade frag et tchao c'est clean. Ammo efficiency.