Le 27 janvier 2019 à 15:58:23 nr1977 a écrit :
La difficulté adaptative c'est pas une bonne idée,car si tu aimes jouer en hard et que tu meurt plusieurs fois,la difficulté va baisser au fur et a mesure sans qu'ont te demande ton avis.Idem pour le mode facile,si tu joue bien,ton jeu se retrouvera en normal sans que tu le sache.A quoi ça sert de faire ça....a rien.Cela existe depuis le 4 et j'ai jamais trouvé ça utile.
dans RE4 la difficulté adaptative était parfaitement bien dosé, j'ai un guide montrait un peu près le niveau possible de difficulté, en mode facile on pouvait aller au délà du la difficulté neutre du mode normal mais y'avais une limite, en normal c'était jusqu'au maximum soit le mode pro, mais difficilement atteignable.
mais surtout RE4 était penser pour ce système, c'était pas un survival mais un jeu d'action, la rng êtait penser pour toujours te donner des balles de pistolet si t'en avais peu
là dans RE2, avec leon 2, j'avais vraiment l'impression que spammer mon SE infini c'était une mauvaise idée, les jambes du zombis à force elle voulais pas ce cut x)