CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté adaptative :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 janvier 2019 à 04:46:11

Je défonce tout depuis 1h au minigun, rien de spécial donc, personne me touche, mr X est déjà tombé par terre 25 fois :rire:

Un zombie (par terre sans jambes etc, en mode furtif donc), me mord la jambe… "DANGER" :ouch:

Je suis en normal, première morsure de la partie, j'ai en plus voulu faire le défi ne jamais me soigner, je vais boiter comme un mourant tout le reste de la partie :(

Pioche-Man
Pioche-Man
Niveau 10
31 janvier 2019 à 04:47:49

Le 31 janvier 2019 à 04:46:11 Evil_Sephiroth a écrit :
Je défonce tout depuis 1h au minigun, rien de spécial donc, personne me touche, mr X est déjà tombé par terre 25 fois :rire:

Un zombie (par terre sans jambes etc, en mode furtif donc), me mord la jambe… "DANGER" :ouch:

Je suis en normal, première morsure de la partie, j'ai en plus voulu faire le défi ne jamais me soigner, je vais boiter comme un mourant tout le reste de la partie :(

Jerry en imaginant la scène :hap:
Le mec qui débarque au commissariat avec son minigun :hap:

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
31 janvier 2019 à 04:58:33

Reload ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 janvier 2019 à 05:01:00

Le 31 janvier 2019 à 04:58:33 Superteam a écrit :
Reload ?

Nah défi accepté plutôt :hap:

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 45
31 janvier 2019 à 05:22:23

Bordel, j'ai pas le jeu mais se taper les zombies au minigun ça doit être un vrai massacre vu la physique du jeu :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 janvier 2019 à 05:26:14

Le 31 janvier 2019 à 05:22:23 Fifoudubocal a écrit :
Bordel, j'ai pas le jeu mais se taper les zombies au minigun ça doit être un vrai massacre vu la physique du jeu :hap:

Surtout quand tu viens de finir le hardcore en étant une grosse victime qui à peur de tout, qui se barre tout le temps en priant avoir de la chance ! :hap:

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 45
31 janvier 2019 à 05:33:02

Le 31 janvier 2019 à 05:26:14 Evil_Sephiroth a écrit :

Surtout quand tu viens de finir le hardcore en étant une grosse victime qui à peur de tout, qui se barre tout le temps en priant avoir de la chance ! :hap:

Autant sur re7 c'était "simple" de tout débloquer (armes et capacités bonus, munition infinie), autant là faire un S+ en hardcore je pense ne pas y arriver :hap:
Gg à vous les gars, j'imagine pas l'épreuve que ça a du être...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 janvier 2019 à 05:45:57

Le 31 janvier 2019 à 05:33:02 Fifoudubocal a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 05:26:14 Evil_Sephiroth a écrit :

Autant sur re7 c'était "simple" de tout débloquer (armes et capacités bonus, munition infinie), autant là faire un S+ en hardcore je pense ne pas y arriver :hap:
Gg à vous les gars, j'imagine pas l'épreuve que ça a du être...

Je vais être franc, j'ai recommencé deux fois, si la deuxième fois j'étais mort avant ma deuxième sauvegarde j'aurais eu du mal à continuer. Faut quand même avoir pas de bol en vrai, c'est abusé. Par contre le boss de fin, vraiment eu énormément de mal à le tuer.

Arcangelo12
Arcangelo12
Niveau 4
31 janvier 2019 à 08:23:50

Je trouve ça dommage qu'il y ait trop de munitions en normal malgré la difficulté adaptative des ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 09:35:53

"Je défonce tout depuis 1h au minigun, rien de spécial donc, personne me touche, mr X est déjà tombé par terre 25 fois :rire:

Je suis en normal, première morsure de la partie, j'ai en plus voulu faire le défi ne jamais me soigner, je vais boiter comme un mourant tout le reste de la partie"

Je te rassure c'est pareil en mode facile, tout ce qui change vraiment c'est ce qu'il y a marqué quand tu choisi le mode de jeu ni plus ni moins.

Quand tu choisi hardcore y a pas marqué que tu te prend plus de dégâts par exemple.

Y en a ils se font des films mais la différence de difficulté entre les 3 mode est très légère. En plus si tu connais l'emplacement de toutes les énigmes etc ce qui finalement représente la plus grosse difficulté du jeu parce que en premier run tu sais pas ce que tu dois faire ou ne pas faire. Ça devient beaucoup plus abordable quelque soi la difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 09:49:54

Autre chose très importante a connaître. Les armes sont prévues pour êtres utilisée contre des mob en particulier.

Par exemple contre les monstre dans les égout avec leur œil, deux à trois coups de lightning hawk, le fusii à pompe toute tes balles... Avec Léon .

Les chiens? Un coup de fusil à pompe quelque soit la distance ou deux selon le mode de difficulté.

Les zombies se sera plutôt le 9mm. Les lickers c'est le shotgun avec Léon.

Mr. X c'est une grenade etourdissante ça te laisse tranquille 30 secondes tu peux même marcher pour partir...

Pour Birkin deuxième boss? C'est scripte aussi, tu attends d'avoir déplacé le truc pour pas spoil après tu lui envoie une pichenette de flammes et tu le termine oklm. Alors que si tu le bombarde de flammes avant ça lui fait rien du tout.

Donc vraiment chaque monstre a sa faiblesse contre une catégorie d'arme. Les plantes je vais éviter d'en parler pour pas spoil mais c'est de la logique.

snakeuuu
snakeuuu
Niveau 4
31 janvier 2019 à 11:54:41

Après pour le trophée ne pas utliser de soins tu peux te mettre en facile ta vie se regénère jusqu'à attention sans que tu ai à utiliser de soins. tu peux faire sur la même run de ne pas ouvrir la malle t'aura les deux trophées sur une run

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 janvier 2019 à 11:57:24

Le 31 janvier 2019 à 11:54:41 snakeuuu a écrit :
Après pour le trophée ne pas utliser de soins tu peux te mettre en facile ta vie se regénère jusqu'à attention sans que tu ai à utiliser de soins. tu peux faire sur la même run de ne pas ouvrir la malle t'aura les deux trophées sur une run

trop tard je suis en danger je vais finir le jeu ainsi avec le minigun mdr :hap:

Challenge accepté mec :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 janvier 2019 à 12:42:53

Je viens de passer Birkin avec le container à l'instant :hap:

La chance j'ai pas pris un seul coup :noel:

Je viens d'arriver au NEST, toujours en danger avec léon :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 janvier 2019 à 13:27:04

Et bien niquel ! J'ai eu quelque soucis avec les deux dernier boss, prendre 0 coups pas facile :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548937614-ma-capture-geniale-screenshot-2019-01-31-13-26-03.png

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
31 janvier 2019 à 14:06:49

Le 31 janvier 2019 à 13:27:04 Evil_Sephiroth a écrit :
Et bien niquel ! J'ai eu quelque soucis avec les deux dernier boss, prendre 0 coups pas facile :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548937614-ma-capture-geniale-screenshot-2019-01-31-13-26-03.png

lol ta tenté en normal, moi j'ai fait en assisté, le jeu te remet à 50% de pv si tu est en danger, et j'ai mi 1h01 avec Claire bis, bien plus simple quoi

snakeuuu
snakeuuu
Niveau 4
31 janvier 2019 à 18:34:40

Le 31 janvier 2019 à 13:27:04 Evil_Sephiroth a écrit :

ahah GG :bravo:

Even_Infinity
Even_Infinity
Niveau 4
31 janvier 2019 à 18:44:34

Le 31 janvier 2019 à 04:46:11 Evil_Sephiroth a écrit :

Pk ne pas avoir restart a ta save auto quand tu t'ai fait toucher ?

mesETH
mesETH
Niveau 5
31 janvier 2019 à 18:53:12

wtf comment tu débloques le minigun ?