Le 25 janvier 2019 à 18:07:17 Evilboss88 a écrit :
Un des plus beau jeux de cette génération bravo capcom. Si le jeu avait été en 30fps il aurait pu encore poussé les graphismes ou la physique.
Le jeu est loin d'être fou, je l'ai dit plusieurs fois sur ce fofo, mais c'est surtout les trucs au loin qui sont beau grâce à des effets très brillants. Mais à mi distance/proche tu te rend compte que les modèles 3d sont moyens, et les textures très pauvres. Les modèles des persos s'en sortent mieux, mais l'ensemble on est loin "du plus beau jeu de cette génération". Les effets brillants, bloom et le fait que le jeu soit globalement sombre, c'est surtout de la cache misère.
Shadow of the Tomb raider me fait plus d'effets perso en ce moment, même si les textures sont souvent loin d'être folle, c'est beaucoup plus détaillé et dans un cadre plus ouvert. Et je précise que je joue en ultra 1440p.
Perso j'aime pas trop que le RE engine suive le chemin de l'UE, les deux ont cette manie de rendre tout ultra brillant, ça fait un faux effet de réalisme, parce que tout devient plastique ou huileux/mouillé, et encore une fois c'est surtout pour masquer la qualité des textures.
C'est surtout la décomposition des corps qui est plutôt bien réussi dans RE2R et qui se démarque bien de la concurrence.
Message édité le 25 janvier 2019 à 18:27:00 par Shiba_the_Inu