le tyran ne m'a pas laché d'une semelle partout ou j'allait il était , par miracle j'ai réussit a passer la bibliothéque avec les trois zombie le tyran , les deux zombies au dessus pres de l'horloge , les deux autre dans la salle du rouage , il m'a suivit partout , que sa soit a l'endroit ou l'on récupere la manivelle , l'armurerie , bureau des stars , bibliothéque , tour de l'horloge coté est il m'a suivit partout il m'a collé partout , jusqu'a la carte de parking , il m'a pas laché un moment.
Je me suis méme caché au rez de chaussée dérriere le rideau blanc , bin il était en haut il c'est arrété puis il a descendu les escalier , je me suis dit c'est un radar a téte chercheuse ou quoi? il m'a tjrs trouvé dérriere le rideau blanc , tout le temps , on dirait qu'il a un radar et qu'il sait tjrs ou tu va...
Si tu court il te lachera pas , d'ailleurs vous pouvez regarder la différence entre courir et lui qui vous poursuit c'est a peine si on peut le distancer un peu... je veut dire en courant on dirait qu'on a à peine de quoi l'éloigner de trés peu...
en mode normal j'ai mit 3 heures de la manivelle a l'armurerie , bibliotheque , bureau des stars , horlogerie , j'ai mit trois heures a passer ce petit passage , il m'a tjrs trouvé ou que j'allait , si tu court il est missile téte chercheuse peu importe ou que tu aille il te suivra... Abusé abusé abusé j'en ai marre... et les head shot parfois je fait des head shot sa va pas stopper le zombie non il m'arrive de faire 2 head shot et me faire mordre quand méme... putain sa me saoule grave... et aussi de l'état OK VERT a danger rouge si un zombie me mord ou le tyran me met un coup...
c'est dégueulasse c'est trop abusé trop dur... et le mode hardcore c'est pire? nan mais faut pas pousser le bouchon trop loin , l'eau qui déborde le vase...