CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang S en normal

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
28 janvier 2019 à 14:17:04

clean le couloir? ah ouais? les zombies sont increvables et j'ai pas envie de gacher 15 balles pour en tuer un seul...

et pendant que tu y est je devrait clean le licker aussi et vider mes précieuse lance grenade flammes sur le licker? ah ouais sa serait trop une bonne idée sa!!!! que de gacher mes munitions de la sorte!!!!

Romano8390
Romano8390
Niveau 20
28 janvier 2019 à 14:37:03

Si l'on fait une campagne sur les 4 en rang S et qu'on débloque le pistolet illimité, le sera t-il dans les autres campagnes aussi ?

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:40:20

Bon, jai réussi tout a l'heure, le rang S avec claire en 2h53 jai traîner de la patte je trouve, jai fait pas mal d'aller retour inutile surtout au comico. Apres les égouts et le labo cest passé easy sans pratiquement tuer un mobs a part les plantes et les boss égout.

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
28 janvier 2019 à 14:59:47

je suis bloqué a la bibliotheque , j'ai trois zombies + TYRAN.

c'est drole pasque j'ai été a l'armurerie il me poursuivait en bas je sauvegarde au rez de chaussee et il c'est téléporté du 1 er étage armurie a la bibliotheque , si je tire l'autre gros il se pointe , et trois zombie c'est mort...

garatylo
garatylo
Niveau 12
28 janvier 2019 à 15:06:57

Le 28 janvier 2019 à 00:34:32 Numero_47 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:30:34 aWolfAmongUs a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:26:18 Numero_47 a écrit :
Pour le rang S c'est -3h30 en scénario A ou - de 3H en scénario B. Du coup faut rush à mort mais tu as le temps pour quelques detour sachant qu'il existe des speedrun en moins de 2H.

3h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

y'a 0 difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Hardcore c'est -2H avec 3 saves max et pas le droit d'utiliser d'armes infini.
Le defi en normal est déjà bien chaud je trouve au contraire.

Pour le s+ pour le s il faut moin de 2h30 et tu peux utiliser les armes infinie pour les sauvegardes je sais pas

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
28 janvier 2019 à 15:41:23

le tyran ne m'a pas laché d'une semelle partout ou j'allait il était , par miracle j'ai réussit a passer la bibliothéque avec les trois zombie le tyran , les deux zombies au dessus pres de l'horloge , les deux autre dans la salle du rouage , il m'a suivit partout , que sa soit a l'endroit ou l'on récupere la manivelle , l'armurerie , bureau des stars , bibliothéque , tour de l'horloge coté est il m'a suivit partout il m'a collé partout , jusqu'a la carte de parking , il m'a pas laché un moment.

Je me suis méme caché au rez de chaussée dérriere le rideau blanc , bin il était en haut il c'est arrété puis il a descendu les escalier , je me suis dit c'est un radar a téte chercheuse ou quoi? il m'a tjrs trouvé dérriere le rideau blanc , tout le temps , on dirait qu'il a un radar et qu'il sait tjrs ou tu va...

Si tu court il te lachera pas , d'ailleurs vous pouvez regarder la différence entre courir et lui qui vous poursuit c'est a peine si on peut le distancer un peu... je veut dire en courant on dirait qu'on a à peine de quoi l'éloigner de trés peu...

en mode normal j'ai mit 3 heures de la manivelle a l'armurerie , bibliotheque , bureau des stars , horlogerie , j'ai mit trois heures a passer ce petit passage , il m'a tjrs trouvé ou que j'allait , si tu court il est missile téte chercheuse peu importe ou que tu aille il te suivra... Abusé abusé abusé j'en ai marre... et les head shot parfois je fait des head shot sa va pas stopper le zombie non il m'arrive de faire 2 head shot et me faire mordre quand méme... putain sa me saoule grave... et aussi de l'état OK VERT a danger rouge si un zombie me mord ou le tyran me met un coup...

c'est dégueulasse c'est trop abusé trop dur... et le mode hardcore c'est pire? nan mais faut pas pousser le bouchon trop loin , l'eau qui déborde le vase...

pichan07
pichan07
Niveau 7
28 janvier 2019 à 20:35:17

moi je pensé que c'etai que a la parti du scénario B qui venet faire chier lol jai arrête tellement sa ma soûle du coup je passe le jeux a un pote demain. je reviendrez plus tard dessus :snif: . dommage jai grave kifé le 2 sur ps1 javai fait les 4 scénario.

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
28 janvier 2019 à 21:13:40

j'ai débloqué le samurai edge infini en mode normal rang S 1.1% sur PS4 de joueurs l'ont...

l'avant dernier boss il a fallut que je balance 16 grenade acides 11 de feu , je me suis dit il meurt pas ou quoi? et continue de tirer avec ton flingue , il me restait aucune grenade du lance grenade quand je l'ai tué , le dernier boss avec la gatling a 400 c'est pas suffisant il faut continuer de tirer tirer tirer gatling 400+ environs 80 balles de pistolet... et il est mort...

Entrée du labo 6 soins avant dernier boss 9 soins dernier boss 8 soins.

Avec environs 1 heure d'avance le probléme n'est pas le temps. Mais la gestion des munitions / soins / boss.

il y a des zones qui m'ont fait beaucoup galérer j'ai passé environs 3 heures a tenter de fuir le TYRAN car il me suivait vraiment partout...

Disons que sa peut etre utile de tuer au couteau infini les zombies qui sont a terre surtout ceux dans la zone du casier de léon a double serrure et les zombies de la zone aprés celle ci et avant d'entrer dans l'armurerie...

Car la plus tard il y a une zombie supplémentaire + un licker + TYRAN. tuer un zombie dans la bibliothéque sa peut aider aussi...

Disons que la plupart du temps quand je pouvait pas éviter le zombie je tirait une balle dans sa téte pour passer , car parfois il est immobilisé avec une balle dans la téte se qui permet de passer rapidement , mais sa ne marche pas a tout les coups...

La vidéo du moment