CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
25 janvier 2019 à 22:56:08

Hello je viens de battre le 1er boss je joue en normal
Je vois pas mal de gens se plaindre des munitions des likers sois disant qui vous detecte pour un rien! Etc. Etc.. Des topic d'aide à la moindre enigme ou alors des gens bloquer au 1er boss car plus de munitions

Ma parole vous faite comment?
Je suis arrivé au 1 boss avec 9 cartouche 7 ou 8 cartouche pompe et 50 ball avec 2 spray et encore dans mon coffre j'ai pleins de coûteau plante etc... bref plus tous ce qu'on te donne contre lui c'est pas possible

Les lickers je suis rester immobile il et venu devant moi j'ai orienter mon fusil qui limite toucher son nez j'étais prêt à tirer est il sais barrer il me chercher allors bon je pense que ça manque de discrétions pour certain

Les enigmes sérieux prené la peine de reflechir un minimum ça demande pas bac+5 nonplus

Et monsieur X je les pas encore rencontré mais si il est aussi rapide que le premier boss.... Il représente aucun dangers

Et puis pour finir pas mal veulent un jeux dur et puis maintenant qu'il l'ont ça chialent pour rien faudrait savoir ce jeux est juste génial
Et pour ceux qui vont dirent attend de le rencontrait je connais ce znre de chose je jouer à haunting ground sur ps2 jpense que certain conaissent

Bref dommage de decendre un jeu aussi génial pour des ouinnnn ouinnn

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
25 janvier 2019 à 22:59:57

Résumé du topic:
Vous êtes des gros nuls, stupides, et pleurnichards, moi je vous suis supérieur de très loin, voilà c'est tout ce que je voulais dire.

Byakuchi
Byakuchi
Niveau 19
25 janvier 2019 à 23:02:06

Mes yeux putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Cherche un bescherelle dans le commissariat

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
25 janvier 2019 à 23:09:26

J'ai chercher dans la bibliotheque j'en est pas trouver

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
25 janvier 2019 à 23:11:59

Ok mon biquet, bonne soirée :)

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
25 janvier 2019 à 23:15:40

Et monsieur X je les pas encore rencontré mais si il est aussi rapide que le premier boss.... Il représente aucun dangers

Mr.X est deux fois plus lent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548454516-1501187858-risitassebestreup.png

-MisterX-
-MisterX-
Niveau 15
25 janvier 2019 à 23:20:39

Le 25 janvier 2019 à 22:56:08 Spiderspiderman a écrit :
Je vois pas mal de gens se plaindre des munitions des likers sois disant qui vous detecte pour un rien! Etc. Etc.. Des topic d'aide à la moindre enigme ou alors des gens bloquer au 1er boss car plus de munitions

Je suis arrivé au 1 boss avec 9 cartouche 7 ou 8 cartouche pompe et 50 ball avec 2 spray et encore dans mon coffre j'ai pleins de coûteau plante etc... bref plus tous ce qu'on te donne contre lui c'est pas possible

Les lickers je suis rester immobile il et venu devant moi j'ai orienter mon fusil qui limite toucher son nez j'étais prêt à tirer est il sais barrer il me chercher allors bon je pense que ça manque de discrétions pour certain

Les enigmes sérieux prené la peine de reflechir un minimum ça demande pas bac+5 nonplus

Et puis pour finir pas mal veulent un jeux dur et puis maintenant qu'il l'ont ça chialent pour rien faudrait savoir ce jeux est juste génial
Et pour ceux qui vont dirent attend de le rencontrait je connais ce znre de chose je jouer à haunting ground sur ps2 jpense que certain conaissent

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je ne sais pas comment jouent certains,mais en multi c'est du pain benis.
Quand je voyais certains topics je me disais que sur certain truc j'allais bien galérer.Bin en fin de compte j'ai jamais été bloqué.
J'en suis quant-on reprend la main de Léon aprés Ada

NellaHina
NellaHina
Niveau 11
25 janvier 2019 à 23:24:42

Les mecs qui râlent sur l'orthographe...

ON S'EN BRANLE PUTAIN !

-MisterX-
-MisterX-
Niveau 15
25 janvier 2019 à 23:26:10

Le 25 janvier 2019 à 23:24:42 NellaHina a écrit :
Les mecs qui râlent sur l'orthographe...

ON S'EN BRANLE PUTAIN !

C'est clair qu'on s'en branle :ok:

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
25 janvier 2019 à 23:27:46

Le 25 janvier 2019 à 23:20:39 -MisterX- a écrit :

Quand je voyais certains topics je me disais que sur certain truc j'allais bien galérer.Bin en fin de compte j'ai jamais été bloqué.

Comme toi à cause de tout ces topic d'assisté j'ai cru que le jeux était dur et tout mais non comme d'ab joret du m'en douté comme on m'a dit crois pas les gens du forum c des brele😅😅

Flashbaaang410
Flashbaaang410
Niveau 6
25 janvier 2019 à 23:28:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004836-58751757-1-0-1-0-soluce-claire-echiquier.htm

Regarde ce topic c'est pas dingue quand meme ?

j'ai cru que le jeux était dur et tout

Et oui idem ducoup je l'ai fait en normal, j'ai fini en mode john rambo a plus savoir quoi faire des mes soins / munitions tellement je debordait

Message édité le 25 janvier 2019 à 23:29:33 par Flashbaaang410
Ban-kokai02
Ban-kokai02
Niveau 10
25 janvier 2019 à 23:31:30

"joret du m'en douté"

:ouch: si j'orè pas vue j'orè pas crue

-MisterX-
-MisterX-
Niveau 15
25 janvier 2019 à 23:32:03

Le 25 janvier 2019 à 23:27:46 Spiderspiderman a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 23:20:39 -MisterX- a écrit :

Comme toi à cause de tout ces topic d'assisté j'ai cru que le jeux était dur et tout mais non comme d'ab joret du m'en douté comme on m'a dit crois pas les gens du forum c des brele😅😅

Bin ouais,un moment ou un autre t'as le code(pour ça il faut savoir lire les mots en gras et en vert sur les docs) ou l'objet qui manque dans ton inventaire.

Message édité le 25 janvier 2019 à 23:33:24 par -MisterX-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 23:36:07

Je le trouve plus simple que the evil within, peut-tre simplement parce que je déteste l'arbalète et que sans arbalète va faire the evil within... Tout le gp tourne autour de l'arbalète, je déteste the evil within juste pour ça.

Malok59
Malok59
Niveau 4
25 janvier 2019 à 23:37:21

Le 25 janvier 2019 à 23:02:06 Byakuchi a écrit :
Mes yeux putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Cherche un bescherelle dans le commissariat

😂😂😂👍🏻

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
25 janvier 2019 à 23:41:15

A the evil within j'ai fait le 1 et 2 j'ai surkiffé le 2 la femme fantôme qui te suis mfesait flipé

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:41:11

Evil within est largement au-dessus ya pas photo et niveaux difficulté et IA des ennemis(surtout pour le premier) c'est encore plus au-dessus de RE2 :rire:

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
26 janvier 2019 à 00:43:52

Le 26 janvier 2019 à 00:41:11 Quaresma1992 a écrit :
Evil within est largement au-dessus ya pas photo et niveaux difficulté et IA des ennemis(surtout pour le premier) c'est encore plus au-dessus de RE2 :rire:

C'est quoi que tu reproches à l'IA de RE 2?

Sachant que c'est une IA pour zombie..

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:46:43

Et? Les ennemis sont beaucoup trop mou les portes ils mettent 3 ans à les ouvrir ils se coince dans les murs :rire:(ça mais arriver sur RE2) je te conseille de regarder des vidéos en akumu sur le premier evil within et on en reparle après aux niveaux de l'IA ennemis.... :hap:

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:48:39

RE2 est très bon mais qu'on viennent pas me dire qu'il est au-dessus de evil within que se soit l'ambiance gameplay et encore moins en terme de difficulté :rire:

La vidéo du moment