Hello je viens de battre le 1er boss je joue en normal
Je vois pas mal de gens se plaindre des munitions des likers sois disant qui vous detecte pour un rien! Etc. Etc.. Des topic d'aide à la moindre enigme ou alors des gens bloquer au 1er boss car plus de munitions
Ma parole vous faite comment?
Je suis arrivé au 1 boss avec 9 cartouche 7 ou 8 cartouche pompe et 50 ball avec 2 spray et encore dans mon coffre j'ai pleins de coûteau plante etc... bref plus tous ce qu'on te donne contre lui c'est pas possible
Les lickers je suis rester immobile il et venu devant moi j'ai orienter mon fusil qui limite toucher son nez j'étais prêt à tirer est il sais barrer il me chercher allors bon je pense que ça manque de discrétions pour certain
Les enigmes sérieux prené la peine de reflechir un minimum ça demande pas bac+5 nonplus
Et monsieur X je les pas encore rencontré mais si il est aussi rapide que le premier boss.... Il représente aucun dangers
Et puis pour finir pas mal veulent un jeux dur et puis maintenant qu'il l'ont ça chialent pour rien faudrait savoir ce jeux est juste génial
Et pour ceux qui vont dirent attend de le rencontrait je connais ce znre de chose je jouer à haunting ground sur ps2 jpense que certain conaissent
Bref dommage de decendre un jeu aussi génial pour des ouinnnn ouinnn