CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note minable

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:51:22

Tu te contredis Bapitou, dans un 1er temps tu dis de pas généraliser un avis sur un genre et dans le second temps tu dis que tout les jeux actions nerveux ont des persos en fil de fer.

Destiny à un lore 100x plus riche que la plupart des licences actuelles, si tu veux comprendre l’histoire et t’immerger dans le scénario vas te falloir quelques bonnes heures de lecture de grimoire + activités sur le jeu.

Pourtant le gameplay de Destiny est ultra rythmé, sans temps mort, et simple d’utilisation.

Le scénario de RDR2 est mort dans l’oeuf.
La quête du 1er consiste a incarner un ex bandit qui, forcé par la police doit éliminer les anciens membres de sa bande.

Le deuxième te place quelques années avant dans la bande en question.
On voit mourir toute la bande dans le 1, donc on connait leurs sorts.
Le perso principal du 2 n’apparait pas dans le 1, par conséquent, on peut très vite deviner sa fin.

Le reste de l’histoire reste pour moi ( POUR MOI ) anecdotique :

Comment Marston a eu sa cicatrice etc ..

En gros, RDR2 donne des précisions OBSOLÈTES sur un scénario dont la fin est déjà connue.

Dommage pour un jeu qui veut briller avant tout par son ambiance, et son immersion de part l’histoire.

Encore une fois, ce n’est que mon avis.

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
23 janvier 2019 à 19:15:36

Les tests sur JVC ne sont que subjectif.

-19/20 pour RDR2 alors que la technique est très faible et un scénario solo faible par exemple.
- RE2 17/20 pour un scénario cliché et techniquement?

RE2 n'est pas un remastered mais bien un remake contrairement à Resident Evil HD et je cite: Ca ne reste ici qu'une adaptation HD paresseuse d'un remake. 17/20 REHD

DioBrando42
DioBrando42
Niveau 7
23 janvier 2019 à 19:42:45

Le 23 janvier 2019 à 17:03:10 Mrok77 a écrit :
Elle est très bien la note , tu veut quoi un 22 sur 20 ? Y'a plein défauts dans le jeux sa mérite pas plus même si il reste jouissif.. faut arrêter de comparer les notes d'autre jeux .. . Aucun jeux ils mérite 20 ou autre .

Alors pourquoi avoir 19 a une simulation ?
Red Dead a encore plus de défaut que Re2.

DioBrando42
DioBrando42
Niveau 7
23 janvier 2019 à 19:46:12

Le 23 janvier 2019 à 17:16:01 LeCuckDeter a écrit :
17 minable???
17 c’est un jeu au dessus de la moyenne hein :(

Fortnite a eu 16 et Re6 18.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
23 janvier 2019 à 20:01:15

Putain les mecs, vous avez besoin qu’un jeu soit noté 19/20 pour y jouer? Un note c’est purement subjectif! Le jeu aurait été noté 12 je l’aurais quand même pris. Vous devez passer à côté d’excellents jeux si vous résonnez ainsi..
Puis 17 c’est excellent!

fenix3
fenix3
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:03:06

Le 23 janvier 2019 à 19:55:51 LocusKiwi a écrit :
RE6 a baisé RE2 remake, c'est tout, norage. RE6 gagne encore une fois, deuxièmes meilleurs ventes tout Resident Evil confondu, troisième meilleurs ventes de Capcom, noraj :o))

Y gagne deja pas niveau presse vu les notes tres nettement superieur au 6,et les ventes tu sais pas il est meme pas sortit officiellement le 2

futon29sennin
futon29sennin
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:03:49

RE6 a baisé RE2 remake, c'est tout, norage. RE6 gagne encore une fois, deuxièmes meilleurs ventes tout Resident Evil confondu, troisième meilleurs ventes de Capcom, noraj :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480180642-kermit000.png

KikiTheBear
KikiTheBear
Niveau 2
23 janvier 2019 à 20:07:31

Les mouches doivent avoir mal au cul à force de se faire enculer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 20:08:27

Euhhhh ? Ok mdrrrr :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 janvier 2019 à 20:08:32

C'est triste tout ce feed sur un trool aussi grotesque :/
Surtout si c'est pour se cracher à la gueule en insultant d'autres jeux de la même manière que l'auteur. J'aime pas trop les jeux Rockstar dans le sens où j'accroche rarement à des OpenWorld, mais faut reconnaitre qu'ils se sortent les doigts pour sortir des gros AAA quand même très développés.
Je pense qu'il y a d'autres studios qui mériteraient de se faire descendre en priorité....

Et de toute façon Windwaker a été mieux noté que ces deux là, donc débat clos :hap:
Puis outlaws > RDR2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 20:11:30

Moi Red Dead Redemption c'est mon plus grand coup de cœur depuis The Last Of Us c'est dire...a mes yeux c'est un chef d'œuvre.

DioBrando42
DioBrando42
Niveau 7
23 janvier 2019 à 20:22:58

Le 23 janvier 2019 à 20:01:15 chocobo1711 a écrit :
Putain les mecs, vous avez besoin qu’un jeu soit noté 19/20 pour y jouer? Un note c’est purement subjectif! Le jeu aurait été noté 12 je l’aurais quand même pris. Vous devez passer à côté d’excellents jeux si vous résonnez ainsi..
Puis 17 c’est excellent!

J'compte l'acheter dayone t'facon.

DioBrando42
DioBrando42
Niveau 7
23 janvier 2019 à 20:25:55

Le 23 janvier 2019 à 20:11:30 Funzomby a écrit :
Moi Red Dead Redemption c'est mon plus grand coup de cœur depuis The Last Of Us c'est dire...a mes yeux c'est un chef d'œuvre.

Mais le fun quoi ! Y'a quoi de fun dans RDR 2 ? Voir Arthur tomber toute les 2min, le laver, pimper son cheval c'est fun ? Faut revenir a l'essentiel, allez faire des jeux avec un putain de scénario et un bon game play comme Bloodborne après si vous kiffer ok mais sa note est démesurée.

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
23 janvier 2019 à 22:38:16

Vous me fatiguez à comparer deux jeux qui n'ont rien à voir. On peu parler de la note de zelda btw aussi tant qu'à être complètement hors sujet. Sans dec c'est quoi cette guerre à deux balle. Je sais pas si vous vous rendez compte de la stupidité de la chose. Et le pire dans tout ça c'est que ça argumente pour prouver à l'autre qu'il a tord. C'est ouf le temps que vous gaspillez à débattre sur un truc complètement inutile. Au pire on peu aimer les deux pour ce qu'ils offrent ? deux expériences complètement différentes. Certain seront plus sensible a l'un qu'à l'autre et basta, c'est les goûts et les couleurs. Si vous avez du temps à perdre comme ça, donnez moi en ! Moi j'en manque :non:

Message édité le 23 janvier 2019 à 22:41:01 par gojirafe
DioBrando42
DioBrando42
Niveau 7
23 janvier 2019 à 23:06:29

Le 23 janvier 2019 à 22:38:16 gojirafe a écrit :
Vous me fatiguez à comparer deux jeux qui n'ont rien à voir. On peu parler de la note de zelda btw aussi tant qu'à être complètement hors sujet. Sans dec c'est quoi cette guerre à deux balle. Je sais pas si vous vous rendez compte de la stupidité de la chose. Et le pire dans tout ça c'est que ça argumente pour prouver à l'autre qu'il a tord. C'est ouf le temps que vous gaspillez à débattre sur un truc complètement inutile. Au pire on peu aimer les deux pour ce qu'ils offrent ? deux expériences complètement différentes. Certain seront plus sensible a l'un qu'à l'autre et basta, c'est les goûts et les couleurs. Si vous avez du temps à perdre comme ça, donnez moi en ! Moi j'en manque :non:

Bah oui tu manque de temps a telle point que tu te retrouve a poster sur jvc.

La vidéo du moment