Le 23 janvier 2019 à 16:59:50 TeryoCactus a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:50:07 fenix3 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:23:37 DevenirGros4 a écrit :
J'ai day-one RDR2 sur PS4, j'y ai jouer, j'ai apprécier, mais on va pas se mentir ce jeu c'est un surhype chiant, c'est le genre de jeu où quand tu le fini et que t'y repense, tu te demande comment tu a pu passer autant de temps dessus et t'amuser 
Tu parles pour toi,pas pour les milliers de personnes qui continuent de jouer sur le solo apres des 100enes d'heure
Donc non pas hoverhypé,sinon ca se saurait,alors qu'il continue de se vendre et d'etre joué,y'a qu'a regarder les actu qui sont tombés sur ca
donc les test de rdr2 sont crédibles par rapport a ce que les joueurs pensent pour la majorité
un jeu surcoté est un jeu qui n'est pas apprécié de la majorité malgré des grosses notes de la presse,ce qui n'est pas le cas de rdr2
Faut accepter qu'un jeu plaise meme si on aime pas trop,et pas dire j'aime pas trop donc c'est que c'est pas si bien
Ceux qui ont toujours pas fini le jeu à ce stade là, faut vraiment le faire exprès. Le jeu en une semaine tu le finis (pas à 100% j'entends) et cela même en prenant son temps.
Et l'argument "il se vend bien donc il est forcément bien" c'est faux... Combien de gens achète des jeux sous les conseils d'un ami ou d'un proche et au final ne l'aiment pas? Sans compter l'effet de mode + marketing des jeux Rockstar. C'est pas parce que les gens achètent qu'ils aiment.
Les gens,certains le refont c'est ca que je dis
Puis finir ou pas un jeu n'a pas de rapport,le fait est que quand tu joues des 100enes d'heures et que tu continuent a y jouer,peu importe ce que t'y fais c'est que tu aimes,y'a pas a chercher plus loin
Puis justement,un jeu peut se vendre bien les 2,3 premiers jours sous l'effet de la hype mais apres le bouche a oreille fait vite le tour et si c'est mauvais c'est fini,meme si c'est un jeu rockstar
Regardes juste 2,3 exemples mass effect andromeda qui était pourtant un gros jeu tres attendu,il a bidé malgré le nom qu'il a car la majorité a été decu,et au bout de moin de 3 mois le jeu était deja enterré
Fallout 76 a bidé de la meme maniere,malgré que ce soit aussi une grosse liscence
Donc,tu peux pas tromper les joueurs sur la durée,ou te servir d'un nom connu comme rockstar,bethesda,fallout,mass effect ect...Pour esperer vendre encore apres sa sortie
Si ca plait pas le jeu ne risque pas d'etre 1er des ventes ou meme dans le top 5 3mois apres sa sortie
Et quand tu vois rdr2 qui se vend autant,faut pas esseyer de minimiser son succes,meme si on est pas d'accord avec ses notes dans la presse
Le jeu plait a une majorité c'est ca la réalité et donc on peut pas dire que la presse l'a survendu,ou qu'il soit surcoté