CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau illimité = cheat

Macrire
Macrire
Niveau 41
27 janvier 2019 à 20:35:31

Sérieux rien que le couteau illimité en normal aide vachement ont peut Achever les zombies facilement et en plus il permet de vérifier qu’ils sont bien mort. Par contre est-ce que l’utilisation de ce couteau empêche le rang S ?

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
27 janvier 2019 à 20:38:36

je le trouve bien + pénalisant qu'utile...

En mode facile testé pas en mode normal mais j'imagine que c'est pire...

Je m'explique c'est bien joli de frapper au couteau un zombie , mais vous étes obligé d'etre trés proche lui va commencer a gueuler et a te chopper , la il ne te reste qu'une seule option pour pas etre mordu appuyer sur la touche L1.

Félicitations vous avez perdu votre couteau vous ne pourrez plus le récuperer a moins de tuer le zombie avec des balles...

Utile? non je pense pas.

Pénalisant? oui lol.

c'est mon avis aprés à chacun son avis...

J'ai tenté de faire sa aux zombies ils s'enervent vite et commencent a presser le pas pour te chopper et la c'est foutu... lol

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
27 janvier 2019 à 20:49:55

Les succès sont bloqués si on utilise des armes a munitions infinies ? :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 janvier 2019 à 20:51:35

Je ne crois pas, mais le rang S+ oui.

Cekell
Cekell
Niveau 54
27 janvier 2019 à 20:52:01

Pour des runs Knife Only il doit être indispensable. Quoi que ça doit même pas être possible à mon avis une run au couteau

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
27 janvier 2019 à 20:55:43

Le 27 janvier 2019 à 20:38:36 Detonator2 a écrit :

Je m'explique c'est bien joli de frapper au couteau un zombie , mais vous étes obligé d'etre trés proche lui va commencer a gueuler et a te chopper , la il ne te reste qu'une seule option pour pas etre mordu appuyer sur la touche L1.

Félicitations vous avez perdu votre couteau vous ne pourrez plus le récuperer a moins de tuer le zombie avec des balles...

Utile? non je pense pas.

Pénalisant? oui lol.

J'ai tenté de faire sa aux zombies ils s'enervent vite et commencent a presser le pas pour te chopper et la c'est foutu... lol

Ca n'a aucune logique. Enfin, ce que tu dis, c'est aussi valable pour les couteaux à durée limité. Donc je vois pas en quoi le couteau infini est pénalisant...

Macrire
Macrire
Niveau 41
27 janvier 2019 à 21:02:10

Utile? non je pense pas.

Pénalisant? oui lol.

Perso je colle 3 balles dans la tête et dès que le zombie tombe je le termine au couteau pour l’instant sa se passe bien
Du coup au lieu de mettre 7 balles j’en mets 3 et je suis en normal
Seul problème c’est lors des boss j’ai peur de le perdre j’espere Qu’il retourne au coffre si on le perd.

CookiePump
CookiePump
Niveau 9
27 janvier 2019 à 21:05:47

Utile? non je pense pas.

Pénalisant? oui lol.

Sinon tu tires 2 balles dans un genou et tu le finis au couteau, c’est pas plus dur que ça

Message édité le 27 janvier 2019 à 21:06:09 par CookiePump
7uzz
7uzz
Niveau 10
27 janvier 2019 à 21:07:55

C'est complètement pété on est bien d'accord :hap:

arthw
arthw
Niveau 7
27 janvier 2019 à 21:11:50

Ah oui une run au couteau doit être possible, regarde des vidéo de la version 98 il y avait de sacrés runs.
C'est comme les Dark souls en no Hits, no damage ça été fait...

Anas42160
Anas42160
Niveau 1
27 janvier 2019 à 21:23:07

Il faut finir le jeux en 3H pour avoir les munitions illimitées ? 😱 c'est impossible j'trouve

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
27 janvier 2019 à 21:25:23

Mais si. COmme tout bon RE il s’agit d’optimiser le parcours et tu converges rapidement vers le 1h de jeu.

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
28 janvier 2019 à 08:24:37

Oui en fait sa peut etre utile quand méme je me suis trompé , dans certains cas rare je m'explique , par exemple dans le bureau du commissariat ou tu ouvre avec les 2 serrures a code le casier de léon la nouvelle recrue il y a deux zombies , un sur une chaise et l'autre prét du coffre fort a code si tu les frappe au couteau ils se lévent mais si t'est dans leur dos ils peuvent rien faire...

Par contre un zombie de face a face qui t'a vu , c'est mort il te choppera c'est quasiment presque certain...

Mais il y a des salles avec des zombies déja a terre qui se relévent ensuite et qu'on peut tuer a l'avance...

Mais bon sa reste quand méme assez limité je trouve...

Il n'y a que le samurai edge infini qui a l'air intéressant mais méme avec 12 balles dans ma téte je me demande si c'est vraiment utile en mode hardcore si les zombies mettent 12 balles dans la téte pour mourir bon courage lol.

Le gros probléme du couteau infini c'est qu'une fois planté dans un zombie avec L1 t'est obligé de tuer le zombie qu'il tombe dans le coma a terre , parfois il se reléve quand méme , c'est la que le couteau est utile pour vérifier si le cadavre du zombie va se relever ou pas ,un coup de couteau dedans si il bouge plus il se relévera plus jamais...

Utile pour vérifier si les zombies sont mort et pour tuer de dos les zombies...

Ah oui j'ai remarqué autre chose qui peut etre utile si des zombies vous ont vu si vous fuyez par exemple dans la salle de sauvegarde ou tu fait les diapositives de photos entrer dans cette salle et ressortir en général le zombie est replacé par le jeu mais dans ton dos , c'est a dire de dos a toi avec un avantage pour le tuer au couteau , j'ai remarqué sa dans plusieur salles...

Utile un peu mais bon...

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
28 janvier 2019 à 08:43:08

Utile? non je pense pas.

Pénalisant? oui lol.

Ah oué t'es bizarre toi quand même :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2019 à 08:52:30

Le 27 janvier 2019 à 21:23:07 Anas42160 a écrit :
Il faut finir le jeux en 3H pour avoir les munitions illimitées ? 😱 c'est impossible j'trouve

tu peux meme faire 2h sans trop de souci

mate un speedrun youtube ou mieux, mets le sur un autre ecran si tu as la possibilité.
tu mets pause dans le jeu (le chrono s arrete) tu regardes, tu reproduis etc

t auras a l aise ton rang S

--kaiser--
--kaiser--
Niveau 3
28 janvier 2019 à 09:30:51

Il est où ce couteau illimité ? :)

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
28 janvier 2019 à 09:38:31

Le 28 janvier 2019 à 09:30:51 --Kaiser-- a écrit :

Tirer sur les 15 mr Raccoon.

--kaiser--
--kaiser--
Niveau 3
28 janvier 2019 à 09:41:56

Le 28 janvier 2019 à 09:38:31 Ecwchristian a écrit :

Ok merci, les 15 c'est sur les 2 scénarios ?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
28 janvier 2019 à 09:47:43

Le 28 janvier 2019 à 09:41:56 --Kaiser-- a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 09:38:31 Ecwchristian a écrit :

Ok merci, les 15 c'est sur les 2 scénarios ?

Oui, y en a 11 chez Leon et 4 chez Claire si je me trompe pas mais la plupart sont communs aux deux scénarios. Il y en a un qui est exclusif au scénario bis d'un des personnages. Je te recommande une vidéo sur Youtube ;)

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
28 janvier 2019 à 09:49:32

pour le couteau illimité il faut les récuperer sur le scénario leon A B claire A.

Pour le speed run je me sert de cette vidéo la

https://www.youtube.com/watch?v=pNiAifLxxME

pour l'instant j'en suis a 16 minutes 41 secondes sur la vidéo avec 1 minute de retard.

Tiens je savait méme pas qu'avec une balle dans la téte le zombie est immobilisé et l'on peut passer...

La vidéo du moment