Oui en fait sa peut etre utile quand méme je me suis trompé , dans certains cas rare je m'explique , par exemple dans le bureau du commissariat ou tu ouvre avec les 2 serrures a code le casier de léon la nouvelle recrue il y a deux zombies , un sur une chaise et l'autre prét du coffre fort a code si tu les frappe au couteau ils se lévent mais si t'est dans leur dos ils peuvent rien faire...
Par contre un zombie de face a face qui t'a vu , c'est mort il te choppera c'est quasiment presque certain...
Mais il y a des salles avec des zombies déja a terre qui se relévent ensuite et qu'on peut tuer a l'avance...
Mais bon sa reste quand méme assez limité je trouve...
Il n'y a que le samurai edge infini qui a l'air intéressant mais méme avec 12 balles dans ma téte je me demande si c'est vraiment utile en mode hardcore si les zombies mettent 12 balles dans la téte pour mourir bon courage lol.
Le gros probléme du couteau infini c'est qu'une fois planté dans un zombie avec L1 t'est obligé de tuer le zombie qu'il tombe dans le coma a terre , parfois il se reléve quand méme , c'est la que le couteau est utile pour vérifier si le cadavre du zombie va se relever ou pas ,un coup de couteau dedans si il bouge plus il se relévera plus jamais...
Utile pour vérifier si les zombies sont mort et pour tuer de dos les zombies...
Ah oui j'ai remarqué autre chose qui peut etre utile si des zombies vous ont vu si vous fuyez par exemple dans la salle de sauvegarde ou tu fait les diapositives de photos entrer dans cette salle et ressortir en général le zombie est replacé par le jeu mais dans ton dos , c'est a dire de dos a toi avec un avantage pour le tuer au couteau , j'ai remarqué sa dans plusieur salles...
Utile un peu mais bon...