CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satané Leclerc

Sfintere22
Sfintere22
Niveau 38
25 janvier 2019 à 10:27:14

pleurer pas les gens moi preco chez boulanger :-d je l'aurais a la saint qlinglin :ok: m'enfin j'avais un bon achat de 40€ chez eux :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 10:28:29

Le 25 janvier 2019 à 10:19:27 AndrewRyan6 a écrit :
Râteau d'hiver sérieux tu fout quoi ici? T'attend ton jeu où t'es là pour faire chier ? Tu l'a reçu ton jeu?
Franchement va te faire enculer.

Je regarde les premiers avis voir si je me chope le jeu la semaine prochaine, j'ai vu ton post qui m'a fait sourire car ta réaction semble disproportionné. Sans compter les insultes en MP.

Ourschanmay
Ourschanmay
Niveau 12
25 janvier 2019 à 10:34:28

Mon jeu sera envoyé dans la journée d'après le service client, allez les gars "en preparation", on prie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 10:34:41

Toujours en préparation aussi de mon côté.

Je me rend au Leclerc là, voir sur place au cas s'il est là. Si non, je l'achète en mag et me ferai rembourser en mag celui que je vais recevoir. Au moins je l'ai aujourd'hui.

Par contre ça va gueuler.

Nockas
Nockas
Niveau 8
25 janvier 2019 à 10:41:18

Toujours pas de mail reçu alors qu'ils ont soit disant expédier mon colis... Donc aucun suivis non plus..

De le recevoir la semaine prochaine en vrais rien à faire car ce week end je pense que je ne pourrai pas jouer... Mais bordel quoi c'est quoi ce service pourri ?

Quelqu'un qui n'a pas reçu son colis mais qui a été expédier peut me dire si dans son profil quand il veut suivre son colis y'a marqué aussi : terminée
En haut à coté du numéro de la commande ?

Message édité le 25 janvier 2019 à 10:43:01 par Nockas
thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
25 janvier 2019 à 10:42:01

Moi je l'ai commandé dimanche soir et mon colis déjà expédié donc je me sens chanceux par rapport à dautre qu'ils l'ont commander avant moi maintenant plus qu'à voir si je le reçois aujourd'hui ou demain :ange:

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
25 janvier 2019 à 10:44:35

Le 25 janvier 2019 à 10:15:08 AndrewRyan6 a écrit :
Ah ouai merde force à vous les gars.
Vraiment pathétique le service client Leclerc, plus jamais je rachète un jeu là bas, même sans precommande.

Si tu veux mon conseil, évite au max le site pour les préco, sauf si tu veux absolument le bonus de préco quand il y a.
Car en Espace Culturel, généralement le prix sera le même (préco ou non), et au pire si tu peux pas te déplacer pour le commander en magasin fais le par téléphone, enfin moi j'accepte les commandes par téléphone :ok:

starduste
starduste
Niveau 7
25 janvier 2019 à 10:48:02

A nokas :sur la commande c était noté terminé,par contre le suivi est nul chez Leclerc,il a était expédié le 23 ,et hier je suis aller faire quelques courses,du coup j ai demander à l accueil,il l avait.mais aucun mail de la part du site comme quoi il était disponible même pas aujourd’hui.

starduste
starduste
Niveau 7
25 janvier 2019 à 10:49:18
  • nockas désolé 😶
Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
25 janvier 2019 à 10:51:28

Le 25 janvier 2019 à 09:58:35 Ourschanmay a écrit :
Merci de l'info Supa-Hiro ! 😊
Si je n'ai pas d'évolution je vais effectivement appeler en fin d'après midi pour prendre des nouvelles.

C'est rien si ça peut aider.
Par contre on a aucune visibilité sur la date d'arrivée du colis, dans le cas où celui-ci n'est pas encore là, donc ça ne servira à rien de poser la question au vendeur.
Mais s'il est sympa ou ça l'ennuie pas essaie de voir avec lui s'il peut contacter le service client pour annuler ta commande et demander le remboursement de celle-ci, là encore si elle n'est pas arrivée, et acheter le jeu en magasin.
Par contre je ne sais pas du tout combien de temps prend le remboursement :(

Moi je l'ai déjà fait qq fois en fin d'année dernière avec RDR2 et SSBU, pcq c'était abusé, genre 3 semaines après la sortie du jeu, t'avais des gens qui n'avaient pas encore reçu leur préco, et pour RDR2 t'as des chanceux qui l'ont eu en double :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 11:10:33

des nouvelles du serrvice client

Nockas
Nockas
Niveau 8
25 janvier 2019 à 11:16:06

Le 25 janvier 2019 à 10:48:02 starduste a écrit :
A nokas :sur la commande c était noté terminé,par contre le suivi est nul chez Leclerc,il a était expédié le 23 ,et hier je suis aller faire quelques courses,du coup j ai demander à l accueil,il l avait.mais aucun mail de la part du site comme quoi il était disponible même pas aujourd’hui.

D'accord merci pour ta réponse l'ami :ok:
Donc le fait que ce soit marqué terminée sans avoir de suivis c'est normal chez eux ...

En plus à la base j'ai commandé chez eux car ils étaient les seuls à le vendre aussi bas, puis 3 jours après ma commande boom tous le monde presque le met quasiment au même prix :hap:

Mais bon c'est énervant d'avoir aucun suivis lors d'une livraison à domicile

Ourschanmay
Ourschanmay
Niveau 12
25 janvier 2019 à 11:22:53

J'ai rapellé pour demandé l'annulation de ma commande (Kingdom hearts 3 est dispo à micromania donc je serais parti chercher re2 en même temps CQFD), sauf que c'est impossible parce qu'elle est "en preparation".

Plus jamais Leclerc par contre, c'est officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 11:37:15

Quoi Kingdom Hearts est déjà à Micromania ????? Fait chier je l’ai préco à Leclerc j’ai demandé l’annulation il y a 3 jours avant le débit mais aucune nouvelle donc je vais devoir attendre Lundi, vraiment de la merde Leclerc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 12:11:31

midi et toujours en preparation tant pis je vais aller l'acheter a carrefour.

Y'a 3 an j'ai preco ACUnity sur carrefour, le jour de la sorti le suivi indiquait commande en preparation mais jai recu le jeu le matin meme donc peut etre que leur site nest pas a jour.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
25 janvier 2019 à 12:35:38

Vous avez eu le bonus de Préco ?
Je suppose qu'on le reçoit par mail, mais j'ai rien eu ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 12:37:23

Yo les gens,

Après embrouille avec le gars du service clients qui ne voulait pas annuler ma commande en préparation, (lui ne peut pas, j'entend bien mais il a refusé de me passer un responsable) le magasin a pris mes coordonnées et leur a envoyé un mail pour débloquer la situation, la commande n'étant même pas expédiée.

A suivre. Pour info, il n'y en a plus du tout en magasin quasi partout, pas de réassort à ce prix là et pour le net c'est une rupture générale.

Pour ceux qui comme moi sont toujours en préparation, soit attendre un réassort semaine prochaine ou plus tard soit gueuler et insister pour l'annulation.

J'opte pour la 2e solution clairement.

FionDeFrodon
FionDeFrodon
Niveau 19
25 janvier 2019 à 12:41:23

J'ai reçu un mail à 00:01 pour me dire que le jeu était arrivé en point relais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 12:43:37

Le 25 janvier 2019 à 12:37:23 Kal7512 a écrit :
Yo les gens,

Après embrouille avec le gars du service clients qui ne voulait pas annuler ma commande en préparation, (lui ne peut pas, j'entend bien mais il a refusé de me passer un responsable) le magasin a pris mes coordonnées et leur a envoyé un mail pour débloquer la situation, la commande n'étant même pas expédiée.

A suivre. Pour info, il n'y en a plus du tout en magasin quasi partout, pas de réassort à ce prix là et pour le net c'est une rupture générale.

Pour ceux qui comme moi sont toujours en préparation, soit attendre un réassort semaine prochaine ou plus tard soit gueuler et insister pour l'annulation.

J'opte pour la 2e solution clairement.

Serieux, putain la loose quoi

rifone
rifone
Niveau 6
25 janvier 2019 à 12:43:40

yo les mecs ! mon statut était tjrs en prépa ect... je me suis pointé la bas en mode "bonjour vous avez reçu un colis pour moi !" et oui c'était arrivé sans notif ni rien mais bon je l'ai !!!
si ça peux vous aider.

vala vala

La vidéo du moment