CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satané Leclerc

AndrewRyan6
AndrewRyan6
Niveau 6
25 janvier 2019 à 09:37:24

Putain je vais péter un plomb... je reçois mon jeu que demain et encore c'est pas sûr.
Je vais faire un meurtre. C'est quoi cette bande d'incapables ?? Je vais les appeler et ça va chier.
Comme dit mon VDD y a des gens qui ont préco y a deux jours er ils ont eu le jeu en temps et en heure, ça fait plus d'un mois que j'ai acheté le jeu et voilà où j'en suis.
J'ai presque envie de retourner l'article.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 09:39:14

J’ai reçu mon mail cette nuit, je vais le chercher en magasin tout à l’heure, ouf .. force à ceux pour qui ça n’a pas bouger, en tout cas après ça fini les précommandes chez Leclerc pour moi

AndrewRyan6
AndrewRyan6
Niveau 6
25 janvier 2019 à 09:42:11

Pareil pour moi.
J'aurais dû garder ma préco Amazon, j'aurais payé un peu plus cher mais au moins j'aurais eu le jeu.

AndrewRyan6
AndrewRyan6
Niveau 6
25 janvier 2019 à 09:43:39

Et sinon vous avez reçu votre code de bonus de precommande? Perso j'ai rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 09:44:59

Le 25 janvier 2019 à 09:37:24 AndrewRyan6 a écrit :
Putain je vais péter un plomb... je reçois mon jeu que demain et encore c'est pas sûr.
Je vais faire un meurtre. C'est quoi cette bande d'incapables ?? Je vais les appeler et ça va chier.
Comme dit mon VDD y a des gens qui ont préco y a deux jours er ils ont eu le jeu en temps et en heure, ça fait plus d'un mois que j'ai acheté le jeu et voilà où j'en suis.

Le mec qui chiale pour un jour, ca a l'air dur ta vie, si un ptit truc comme ca t'affecte autant, enfant gaté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 09:49:06

Première et dernière fois que je commande chez eux, t'es débité à la commande et non à l'expédition, impossible d'annuler, aucune info https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
25 janvier 2019 à 09:52:41

Le 24 janvier 2019 à 23:47:31 Ourschanmay a écrit :
Ceux qui ont le statut "en preparation" comme moi, vous avez commandé autre chose?

Parce que moi j'ai pris Kingdom hearts 3 dans la même commande, qui est aussi "en preparation" et je me demande si ils ne sont pas en train d'attendre pour les envoyer en même temps.

Salut,

Normalement non, qu'importe ce que tu commandes, si par exemple tu avais aussi commandé un livre sortant début février ils n'auraient pas attendu de recevoir les trois articles pour que tu sois livré, tu aurais juste dû venir 3 fois à l'espace culturel ^^

Après n'hésite pas à appeler en donnant ton nom ou n° de commande, parfois (enfin dans mon magasin c'est le cas) soit on n'a pas eu le temps de les rentrer, soit une autre personne s'est occupée de valider les commandes internet.

Le 25 janvier 2019 à 09:37:24 AndrewRyan6 a écrit :

Zen mec, le mieux c'est d'aller dans ton Espace Culturel de payer le jeu, et demander au vendeur s'il veut bien contacter le service client pour toi, afin qu'ils annulent ta préco :ok:

24x36
24x36
Niveau 48
25 janvier 2019 à 09:52:43

Pareil pour moi, en cour de préparation... Première et dernière fois que je précommande chez eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 09:57:34

Tant pis si il me sorte lundi j'achete a carrefour et revends le jeu a 45 euro sur le boncoin derniere fois que je commande chez eux

Ourschanmay
Ourschanmay
Niveau 12
25 janvier 2019 à 09:58:35

Merci de l'info Supa-Hiro ! 😊
Si je n'ai pas d'évolution je vais effectivement appeler en fin d'après midi pour prendre des nouvelles.

starduste
starduste
Niveau 7
25 janvier 2019 à 10:03:30

J ai eu le mien hier,précommander le 15 ,expédier le 23 et j ai été le chercher hier à l accueil du magasin,par contre pas de code de précommande

Luffy_62100
Luffy_62100
Niveau 3
25 janvier 2019 à 10:04:44

Lol on et vendredi et ya des gens qui l'ont pas c'est honteux boycotter leclerc prouver leur que vous avez pas besoin d'eux c'est ce que j'ai fait

AndrewRyan6
AndrewRyan6
Niveau 6
25 janvier 2019 à 10:04:58

Ah j'aurais vraiment dû choisir la réception en magasin...
C'est ça qui m'inquiète aussi j'aimerais bien avoir mon code.

24x36
24x36
Niveau 48
25 janvier 2019 à 10:09:27

Le 25 janvier 2019 à 10:04:58 AndrewRyan6 a écrit :

Perso moi j'ai choisis réception en magasin et c'est toujours "en cours de préparation"... donc c'est pas non plus la meilleur alternative...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 10:12:20

Donc, on commande un truc qui est censee nous etre livre le 25, au final il nous le livre plus tard sans bonus de precommande.
Je crois qu''on s'est fait enculer

Morajah
Morajah
Niveau 61
25 janvier 2019 à 10:13:32

Le 25 janvier 2019 à 10:09:27 24x36 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 10:04:58 AndrewRyan6 a écrit :

Perso moi j'ai choisis réception en magasin et c'est toujours "en cours de préparation"... donc c'est pas non plus la meilleur alternative...

Pareil que toi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 10:14:18

Le 25 janvier 2019 à 10:01:46 AndrewRyan6 a écrit :
Rateau Hiver tu connais quoi de moi? Pauvre merde. Je precommande un truc c'est pas pour l'avoir un jour après, sinon j'aurais bouger mon cul.
Supa Hiro merci du conseil, je peux essayer ça mais le soucis c'est que j'ai déjà été débité et que le colis est sûr la route donc je sais pas si c'est possible. Je vais voir.

Déjâ tu vas détendre gamin. Je connais quoi de toi ? Ba un mec qui chiale, ouiiiin ouiiiiin, car il va peut etre pas avoir son joujou aujourd'hui mais demain ... Du coup je me dis que t'as l'air d'avoir un mental d'acier.

AndrewRyan6
AndrewRyan6
Niveau 6
25 janvier 2019 à 10:15:08

Ah ouai merde force à vous les gars.
Vraiment pathétique le service client Leclerc, plus jamais je rachète un jeu là bas, même sans precommande.

Ourschanmay
Ourschanmay
Niveau 12
25 janvier 2019 à 10:16:06

Finalement je viens de tenter t'apeller pendant ma pause.
Visiblement ça répond(la musique d'attente s'arrete) mais ça ne parle pas, et ça 3x d'affilés si ils veulent faire les morts ça va pas le faire

Morajah
Morajah
Niveau 61
25 janvier 2019 à 10:17:30

C'est vrai d'autre sont toujours "en cours" le jour j. :rire:

La vidéo du moment