Le 24 janvier 2019 à 23:47:31 Ourschanmay a écrit :
Ceux qui ont le statut "en preparation" comme moi, vous avez commandé autre chose?
Parce que moi j'ai pris Kingdom hearts 3 dans la même commande, qui est aussi "en preparation" et je me demande si ils ne sont pas en train d'attendre pour les envoyer en même temps.
Salut,
Normalement non, qu'importe ce que tu commandes, si par exemple tu avais aussi commandé un livre sortant début février ils n'auraient pas attendu de recevoir les trois articles pour que tu sois livré, tu aurais juste dû venir 3 fois à l'espace culturel ^^
Après n'hésite pas à appeler en donnant ton nom ou n° de commande, parfois (enfin dans mon magasin c'est le cas) soit on n'a pas eu le temps de les rentrer, soit une autre personne s'est occupée de valider les commandes internet.
Le 25 janvier 2019 à 09:37:24 AndrewRyan6 a écrit :
Putain je vais péter un plomb... je reçois mon jeu que demain et encore c'est pas sûr.
Je vais faire un meurtre. C'est quoi cette bande d'incapables ?? Je vais les appeler et ça va chier.
Comme dit mon VDD y a des gens qui ont préco y a deux jours er ils ont eu le jeu en temps et en heure, ça fait plus d'un mois que j'ai acheté le jeu et voilà où j'en suis.
J'ai presque envie de retourner l'article.
Zen mec, le mieux c'est d'aller dans ton Espace Culturel de payer le jeu, et demander au vendeur s'il veut bien contacter le service client pour toi, afin qu'ils annulent ta préco