CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr.X le T-103...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 18:20:30

Franchement..y a que moi qui me suis chié dessus les premières fois que je l'ai vue :hap:

Surtout avec ses bruits de pas k'ai jamais autant été mal à l'aise :malade: j'imagine même pas avec le son du casque :rire:

Par-contre beaucoup moins lors de mon second run :oui:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
28 janvier 2019 à 02:10:17

Euh...non. je pense qu on s est tous chié dessus dès la premiere rencontre avec le tyran 103.

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 33
28 janvier 2019 à 02:23:04

Nope, il m'a rien du tout perso
Je trouve les lickers bien plus flippant

NaughtySoft
NaughtySoft
Niveau 22
28 janvier 2019 à 02:24:19

Au final, il n'est pas si encombrant que ça ! En moins de 20 minutes, on est débarrassé de lui définitivement si on agite vite dans les objectifs. Je ne vous spoile pas.

DevenirGros8
DevenirGros8
Niveau 10
28 janvier 2019 à 02:24:27

J'ai pas eu peur car j'ai vu qu'il était archi lent, con et facile à tromper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489335579-clara.png

Arcangelo12
Arcangelo12
Niveau 4
28 janvier 2019 à 05:01:20

Idem pour moi, mais en hardcore dans le scénario bis de Leon + casque filaire sur les oreilles la claque que te fout l'ambiance.

Que ce soit les bruits de pas, les ouvertures de porte, etc... Le tyran met la pression comme jamais. Déjà que dans le jeu original j'aimais bien le combattre. Là c'est juste fabuleux !

orahk
orahk
Niveau 3
28 janvier 2019 à 05:24:50

Et ce con qui ouvre les portes aléatoirement ...!

Dès ma première rencontre avec lui, je run comme un fou je le sème et me planque dans la buanderie (qu’on ouvre avec la clé trèfle), une pièce de 3m2 !
Tout d’un coup je l’entend approcher, ouvrir les portes ...

Et là BOUM il enfonce la mienne, rentre sa tête genre « Coucou ! Prépare tes fesses mon petit Léon », j’ai crié dans mon canapé comme une pucelle et il m’a mit une patate de forain ! 😂

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
28 janvier 2019 à 05:25:48

Nan mais les mecs si vous jouez l apres midi toute fenetre ouverte avec le chat et maman qui fait la vaiselle a coté en ecoutant indochine c est normal.

Maintenant les gros bras jouez y en solo, en pleine nuit seul au casque.

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 33
28 janvier 2019 à 05:27:48

Le 28 janvier 2019 à 05:25:48 I_hate_myself a écrit :
Nan mais les mecs si vous jouez l apres midi toute fenetre ouverte avec le chat et maman qui fait la vaiselle a coté en ecoutant indochine c est normal.

Maintenant les gros bras jouez y en solo, en pleine nuit seul au casque.

On y joue la nuit avec un casque :)
On est pas aussi sensible que toi ma cocotte, il fait absolument pas flipper ton Mr.X, il est lent, on l'entend à des kilomètres et est au final peut menaçant

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
28 janvier 2019 à 05:41:59

Mais c est qu on a affaire a un putain de caïde en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J paris meme que tu coupe tes spaghetti.

Tu confond, foutre la pression c est pas forcement faire peur. Lui il fou la pression, il fait stresser.

Mais bon je reponds a un putain de caïde a quoi bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 33
28 janvier 2019 à 05:51:25

Le 28 janvier 2019 à 05:41:59 I_hate_myself a écrit :
Mais c est qu on a affaire a un putain de caïde en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J paris meme que tu coupe tes spaghetti.

Tu confond, foutre la pression c est pas forcement faire peur. Lui il fou la pression, il fait stresser.

Mais bon je reponds a un putain de caïde a quoi bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai touché un point sensible pour que tu t'emballes comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548651068-53667-full.png

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
28 janvier 2019 à 06:05:38

Mais bien sûr que non Gliadiator https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498906060-maxitas.png

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
28 janvier 2019 à 10:20:53

Les bonnes patates de forain qu'il met quand même et le bruit que notre corps fait quand on tombe après. Je ne donne pas cher avec Jill et le Némésis si remake du 3 il y a. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 10:40:06

Je le trouve parfait ce tyran... peut-être lent mais toujours plus rapide que dans l'original. Après ce n'est pas nemesis qui lui rush et est armé... d'ailleurs j'appréhende un peu... beaucoup de négatif sur le T-103.

"Oui il est trop chiant, oui il faut fuir alors que j'aime tout exploirer, oui on peut rien faire" blah blah!

J'espère vraiment que Capcom vont se tenir au nemesis orignal :snif: . J attends beaucoup de cet opus si le 3 se fait...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2019 à 10:41:09

franchement il ne sert quasi a rien Mr X

tout ce blabla pour ca...

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
28 janvier 2019 à 10:54:38

Dans le scénario bis quand il spawn dans le couloir du bureau des stars, j'ai réalisé à quel point il était con quand il m'a vu y entrer et m'a perdu de vue aussitôt, vraiment menacant ce tyran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 11:03:18

Mais après faut ce mettre d'accord hein... il est soit trop con parce qu'il vous perd de vue trop vite ou soit trop chiant parce qu'il vous lâche pas :snif2:

vance640
vance640
Niveau 10
28 janvier 2019 à 11:10:55

En toute honnêteté vous n'avez pas connu le premier T-103 pour certain..Il était bcp plus flippant et avec le System de caméra tu flippait encore plus..Souvent tu entendais une porte s'ouvrir dans ta zone et c'est apres que tu entendais les pas...De plus je suis déçu de ne pas avoir eu la cinématique de l'helicopter qui balance mister T comme en 1998 mais bon par bien des aspects RE2 remake dépasse son aïeul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 11:17:54

Exactement la même réflexion VDD. Dans ma première run avec Léon, quand on entend l'hélicoptère, je me suis dis non ! Ça y est il le lâche déjà... et non ! Rien ! Oui ça c'est dommage ça aurait pu envoyer la cinématique!

orahk
orahk
Niveau 3
28 janvier 2019 à 11:32:27

J’appréhendais l’arrivé de Mr. X avec tout ce qu’on pouvais lire, mais dans le scénario A quand tu connais le comisseria comme ta poche il n’est pas un problème ...

Par moment c’est plutôt drôle quand tu es caché juste à côté de lui et qu’il ne te vois pas.

A voir dans le scénario Bis si il est si omniprésent que ça