CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ROGUE] Ghost Survivors

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
15 février 2019 à 11:03:39

Le 15 février 2019 à 10:12:22 LeauSuissse a écrit :
Bordel on n'a même pas le droit à un nouvel environnement :pf:

c'est gratuit tu t'attendais à quoi :hap:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 11:43:55

Et disponible ou ? :(
Je les ais même pas sur le Store :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 12:04:10

Ouais bon, c'est sympa vite fait, mais malheureusement ça ne va booster la rejouabilité à part peut-être pour ceux qui aiment le challenge à la 4th Survivor... Un peu déçu aussi par le "nouvel" ennemi, on dirait qu'ils ont utilisé le concept du zombie en phase de devenir licker, mais à part le fait qu'il soit juste plus rapide et peut-être plus puissant, ça reste du zombie.

Mais bon, c'est gratos et c'est toujours ça de prit !

Par contre bonne nouvelle pour les PCistes, on dirait que la MAJ a réglé certains problèmes de stutter (notamment quand on utilise le fusil électrique, le stutter a complétement disparu). J'ai testé le hall du commissariat où ça droppait sévère pendant 2-3 secondes, il y a toujours un peu de stutter mais c'est beaucoup moins prononcé ! Bethesda, prenez-en de la graine :hap:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
15 février 2019 à 12:07:47

C’est un mode qui va vite devenir lassant, quel dommage :hap:

WILLYS69 WILLYS69
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 12:33:03

Le 15 février 2019 à 12:07:47 misteredfield a écrit :
C’est un mode qui va vite devenir lassant, quel dommage :hap:

oui je suis du meme avis , ce qui me déçoit c est que la rejouabilité mise encore sur le speedrun ! j ai terminé kendo et la fille je ferais le soldat apres le boulo ce soir . Mais je pense qu une fois les défis terminés je vais plus y jouer . j aurais quant meme bien aimé quelque chose basé sur le score . Mais comme ont dit c est gratuit. A jouer quelque petites heures pas plus ( pour ma part ) bon jeu a tous ;)

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 février 2019 à 12:34:48

Le 15 février 2019 à 12:07:47 misteredfield a écrit :
C’est un mode qui va vite devenir lassant, quel dommage :hap:

Ah c'est sûr ça vaut clairement pas le mode Mercenaire qui a une rejouabilité infinie surtout en coop, ou même le mode Commando qui a une excellente durée de vie mais bon sous prétexte que c'est gratuit faut pas "triquiter " tu comprends :hap:

Après ça reste un ajout globalement sympa mais malheureusement oui ça sera vite lassant vu que ce mode a un intérêt assez limité, c'est dommage. A la rigueur s'ils rajoutent d'autres perso ultérieurement ça pourrait être sympa.

Kleastorm Kleastorm
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 13:55:30

Ya un quatrième mode de jeu à débloquer.
(Vidéo à 1h07m40)
https://youtu.be/npA7CNyppMg

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:11:46

Ca sert à quelque chose de recommencer le meme perso plusieurs fois?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
15 février 2019 à 14:53:05

Le 15 février 2019 à 13:55:30 Kleastorm a écrit :
Ya un quatrième mode de jeu à débloquer.
(Vidéo à 1h07m40)
https://youtu.be/npA7CNyppMg

Ah alors c'était donc bine vrai comme Capcom..il y avait bien un personnage non annoncé encore et non canonique..effectivement...:oui:

Donc il y a bel et bien 4 scénarios et non 3. (du moins pour le moment). Yeah:content:

Bon je confirme le jeu s'ets mit a jour automatiquement de lui même pour le mode:oui: Il faut juste télécharger les deux costumes manuellement de sodèles 1998:ok:

Je vois que le dernier se base aussi sur le scoring donc Capcom disait vrai pour ça aussi:oui:

Pas mal du tout

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 15:54:49

Je viens de finir les 3 premiers perso et débloquer le 4ième.
A quoi sert le mode entrainement? on débloque aussi le 4ième perso en faisant tout dans la difficulté entrainement?
J'espère pas parce qu'au sinon j'en ai chier pour rien. :pf:
Et toujours la meme question : Ca sert à quelque chose de recommencer le meme perso plusieurs fois?
Merci d'avance pour les réponses. :)

Pouicpouic82 Pouicpouic82
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 16:29:09

J'ai fait les 4 en entraînement, réussi aucun en normal, casser une manette...

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
15 février 2019 à 17:54:12

T'as casser ta manette ? Le jeu (Ghost survivor) est difficile ?

Moi je suis actuellement sur le nouveau Métro là, faut que je finisse mon combat contre W.Birkin en hardcore avec Claire. Le mec est enragé en hardcore et fais des grands bons avec son bras. Rien à voir avec le mode normal. Même les zombies sont super chaud en hardcore. Ils te choppent un seul coup t'as plus de vie 😓.

MaleBlancCis5 MaleBlancCis5
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 02:07:30

L’OP qui m’a vendu du rêve et que j’ai envie de massacrer.

Message édité le 16 février 2019 à 02:07:46 par MaleBlancCis5
Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
16 février 2019 à 03:35:22

les 3 premier scénario fini en normal, tester aussi en entrainement pour voir la diff. et 8 raccoon, logiquement il doit avoir 3 raccoon dans les 3 scénario de base et un seul dans le caché, mais j'en ai trouvé qu'un avec Ghost

par contre sérieux le dernier est hard bordel O_o, j'ai pas tenu la moitié, et quand je voit le défi de malade pour compléter le mode à 100% ( 60 balles de pistolet tiré au maximum :( )

sinon pour celui de Kendo, c'est quoi exactement ce qu'il faut faire pour son défi ? y'a deux chemin, faut finir le mode 2 fois en premier un chemin différant ? ou allez le plus loin sur l'un est faire demi tour pour faire l'autre ?

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
18 février 2019 à 15:54:26

j'ai réussi cette merde https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/957482433275411421/1DF8E89443FE4312DCAF463FE6A0A2842D974F94/

et comme d'hab les munition infini servent pratiquement à rien car elle empêche la validation de score

du coup je l'ai essayer juste pour le défi de Kendo ( égoutier ) qui fonctionne avec les munition infini et le dernier niveau juste pour rigoler ( et le truc drôle c'est que les dév. ont penser à foutre une animation pour le rechargement du lance roquette xD )

bref j'ai réussi le ghost survivor à 100% ( le speedrun, ouais laisse tomber x) )

DevenirGros13 DevenirGros13
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 14:00:26

Je comprends rien car c'est écrit en japonais, mais c'est le compte Twitter officiel de Resident Evil, ça parle de Ghost et y a une photo de Marvin et Annette :oui:

https://twitter.com/bio_official/status/1099928809569013766?s=21

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
26 février 2019 à 04:23:15

Bien vu vdd, c'est l'annonce de news free characters, sans coûts supplémentaire.
Merci Capcom :bravo: .
Les mecs se sont pas loupés sur ce remake, de bout en bout, perfect.
C'est important de leur faire savoir cela, que la direction prise avec ce remake est remarquable et qu'il faut les encourager à poursuivre sur cette voie et les féliciter sinon ils vont se mèttre à douter malgré le bon lancement que le jeu a connu (3.000.000 en 3 jours).

Durant la même période, le très bon Assassin's Creed Origins pourtant bon, n'avait pas su autant plaire au public avec 125.000 ventes au bout du quatrième jours et enfin RE 7 sur toute sa durée de vie s'est vendu à 4.000.000 d'exemplaires, RE 4 durant son lancement initial, bien que faisant l'unanimité des joueurs, encensés par la critique, les hardcore gamers et ayant reçu les éloges de la presse, a péniblement atteint les 1.000.000 d'unités à la toute fin de vie du cube, jugez-vous même.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
26 février 2019 à 04:31:48

Ce jeu est en parfaite adéquation et corrélation avec le désir des joueurs, mais aussi de la fan-base qui ne l'a pas boudé, loin de là. Donc c'est un sans faute, tout simplement. Un coup de maître comme Capcom n'avait jamais su faire sans son producteur-exécutive et brillant réalisateur, j'ai nommé, le maître du survival horror, Shinji Mikami san, qui mérite vraiment son statut d'icône comme Tomonobu.i ou Hidéo.K pour leurs créations d'oeuvres respectifs. Respect à ces trois hommes n'empêche, qui forcément inspire l'humilité 🙏😔.

Message édité le 26 février 2019 à 04:33:24 par Xmb-57
AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 21:09:37

Oui donc j'ai effacé mes messages demandant si c'était bien un nouveau mode, mais non l'op s'est planté, y'a pas d'histoire de coop et de dimension RPG :rire:

Tant pis, mais fais attention la prochaine fois.

Kytmar777 Kytmar777
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 20:57:54

Écouter AMIGO X KENNY (MIXED BY KAMIKAZE) par KYTMAR🦂 #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/kytmar222/fatboimcfee-x-kenny-amigo-mixed-by-kamikaze

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment