CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie : 20h

GABBER3
GABBER3
Niveau 60
20 janvier 2019 à 12:35:49

Quand Je voie le temps passer en ville d après une vidéo
Je me demande si il est vraiment si long que sa

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
20 janvier 2019 à 12:41:34

Vous pouvez me passer un lien en MP de la vidéo du début de jeu ? Je ne la trouve nulle part :(

ClaireRedfield7
ClaireRedfield7
Niveau 8
20 janvier 2019 à 12:47:41

SPOIL :

https://m.youtube.com/watch?v=rBXgMDk5FUE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 12:48:11

Le 20 janvier 2019 à 12:35:49 GABBER3 a écrit :
Quand Je voie le temps passer en ville d après une vidéo
Je me demande si il est vraiment si long que sa

Je vois pas comment le début du jeu peut donner un indicateur sur la durée de vie. Tu peux avoir 5 minutes en ville en début de jeu puis en avoir près d’1 heure disséminé sur toute l’aventure.

Message édité le 20 janvier 2019 à 12:50:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 12:50:13

T'as déjà joué à Resident Evil 2 ? A moins qu'ils modifient drastiquement la structure du jeu t'as qu'un seul moment où tu visites la ville et c'est au début.

Après ça pourrait être intéressant qu'il y ait des modifications et qu'on passe un peu plus de temps dans les rues de Raccoon avant le labo mais ça m'étonnerait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 12:50:44

Le 20 janvier 2019 à 12:47:41 Claireredfield7 a écrit :
SPOIL :

https://m.youtube.com/watch?v=rBXgMDk5FUE

Un conseil. Ne regardez pas. Laissez vous la surprise. Les écrits suffisent amplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 12:53:19

Le 20 janvier 2019 à 12:50:13 LocusOfControl a écrit :
T'as déjà joué à Resident Evil 2 ? A moins qu'ils modifient drastiquement la structure du jeu t'as qu'un seul moment où tu visites la ville et c'est au début.

Après ça pourrait être intéressant qu'il y ait des modifications et qu'on passe un peu plus de temps dans les rues de Raccoon avant le labo mais ça m'étonnerait.

J’ai fini RE2 près de dix fois.

Proposer des moments en ville aprés le début du jeu ne me parait pas impossible. En gros, au lieu de tout foutre au début du jeu, ils parsèment des moments en ville par ci par là durant tout le jeu.

Message édité le 20 janvier 2019 à 12:54:22 par Pseudo supprimé
gojirafe
gojirafe
Niveau 8
20 janvier 2019 à 13:04:36

Je vais tellement fouiller chaque millimètre carré de chaque zone que je vais passer 20 minutes par salles. ça serait tellement con de rush ce jeu et courir partout après tant d'années d'attente

Evilboss88
Evilboss88
Niveau 16
20 janvier 2019 à 13:10:35

La rue avec le gun shop kendo n'es plus au début mais après le comico, cela prouve que la structure a changé. Ont n'aura d'autres passages a des moments clé.

Comme pour allé a lorpholinat passé en ville pour y accéder très certainement.

Ensuite pour la deuxième campagne rien n'exclut la encore des passages exclusifs dans raccoon.

Pour finir des indices avec la demo dataminer allez voir les maps on voit qu'il y aura bien plus passage en ville a différent moment de l'aventure.

Evilboss88
Evilboss88
Niveau 16
20 janvier 2019 à 13:14:14

Pour finir simple question de logique si avec le premier personnages ex leon ont atterri a deux ruelles du comico... il est plus que évident qu'on aura un sacré détour pour le second personnages qui commence de l'autres côté.

srj
srj
Niveau 8
20 janvier 2019 à 13:15:55

Résident Evil 7 à une durée de vie de 8h ça n’empêche pas qu’il sois excellent.

On nous annonce 20h de jeu (faut bien vendre) donc en gros il va durée entre 10 et 15h.

Les devs annoncent toujours une durée de vie nettement plus grande que la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 13:16:16

Le 20 janvier 2019 à 13:14:14 Evilboss88 a écrit :
Pour finir simple question de logique si avec le premier personnages ex leon ont atterri a deux ruelles du comico... il est plus que évident qu'on aura un sacré détour pour le second personnages qui commence de l'autres côté.

J’ai eu l’info que pour commencer de l’autre côté de la rue, faudra faire un new game +. En gros, les deux persos auront le même début de jeu et c’est le new game + qui permettra d’avoir la structure de la campagne de Claire dans l’original. :ok:Y aura donc carrément des moments exclusifs au new game + et ça c’est plutôt cool. :ok:

Message édité le 20 janvier 2019 à 13:17:36 par Pseudo supprimé
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 janvier 2019 à 13:40:01

Le 20 janvier 2019 à 13:15:55 SRJ a écrit :
Résident Evil 7 à une durée de vie de 8h ça n’empêche pas qu’il sois excellent.

On nous annonce 20h de jeu (faut bien vendre) donc en gros il va durée entre 10 et 15h.

Les devs annoncent toujours une durée de vie nettement plus grande que la réalité.

Ça reste une moyenne, y'a des rpg ils annoncent 40-60h environs, t'en a qui sont à 30-35h, quand d'autres sont à 80 voir 100+. La démo par exemple, y'en a qui l'ont faite 2x, d'autres même pas une fois. Ça dépend surtout de la manière de jouer de chacun, ceux qui lisent vite (voir pas du tout) ou lentement (surtout pour les rpg ça peut énormément jouer), ceux qui bloquent longtemps sur des énigmes ou font trop d'allers retours, ceux qui jouent en facile et ceux qui jouent en difficile et donc qui sont plus ou moins sujet à devoir recommencer des segments parfois longs de jeu. La difficulté peu d'ailleurs être un point qui change pas mal la durée de vie d'un joueur à l'autre.
Après tu peux aussi ajouter ceux qui aiment profiter des panoramas ou qui vont cliquer sur absolument tout les cm carré du jeu.

AshesOfAriandel
AshesOfAriandel
Niveau 38
20 janvier 2019 à 13:42:14

Généralement quand on annonce une durée de vie sur un jeu, faut enlever le tiers pour avoir le vrai chiffre, donc 20h,le jeu se finira en 14-15h

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:46:22

Je vais mettre 30h je sent, je suis ronchon sur certaines énigmes, quand tu vois qu'à la démo jai bloquer 20min sur une énigme :hap: ta tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
20 janvier 2019 à 13:47:19

Le 20 janvier 2019 à 12:50:13 LocusOfControl a écrit :

Oui, ils modifient drastiquement.... ne serait ce que le kendo shop, tu y vas plus tard avec Ada par exemple

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
20 janvier 2019 à 13:49:22

Le 20 janvier 2019 à 13:16:16 [DeadDude10] a écrit :

J’ai eu l’info que pour commencer de l’autre côté de la rue, faudra faire un new game +. En gros, les deux persos auront le même début de jeu et c’est le new game + qui permettra d’avoir la structure de la campagne de Claire dans l’original. :ok:Y aura donc carrément des moments exclusifs au new game + et ça c’est plutôt cool. :ok:

C'est quoi ta source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 14:03:44

Le 20 janvier 2019 à 13:49:22 [Watcher] a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 13:16:16 [DeadDude10] a écrit :

C'est quoi ta source ?

Je peux pas te dire mais fais moi confiance. Tu verras lors des tests. :ok:

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:05:23

Me connaissant vu comment je fouille lis tous les documents et tue tous ce qui bouge je peux rajouter 5-10h à chaque jeux donc aucun soucis pour moi :cool: