Le 16 janvier 2019 à 18:40:03 DevenirGros a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 18:38:45 Monster-mx a écrit :
Ah bah j'ai été devancé 
Bordel 
Sinon l'op comme l'ont déjà dit les autres, si tu as le pc pour, tu peux le prendre sur pc pour avoir de meilleurs graphismes (+ peut-être des mods), tu peux toujours brancher une manette (évidement pour un TPS c'est le truc à faire, rare sont les tps à passer crème clavier souris
) mais si tu t'en fou des graphismes (et des potentiels mods) ou que ton pc donnerait un rendu identique que sur console, go ps4
Pour le coup y'a que toi qui peux savoir ce que tu préfères
Le 16 janvier 2019 à 18:44:47 PointBlank a écrit :
J'hésite aussi...
Pas un mauvais PC mais la facilité de la console, pas d'options graphiques à paramétrer (la flemme de trouver le bon compromis entre fluidité et beauté...) , une version boîte, jouer dans le canapé sur grand écran, et la nostalgie de resident evil sur console...
Je pense le prendre sur ps4 pro du coup. J y jouerai en full HD 60 fps. Et vous ?
J'ai PC et consoles également et je l'ai préco sur pc pour les avantages et parce que de toute façon mon écran pc = écran consoles donc tant qu'à faire
, sinon 1080p élevé 60 fps tout activé, sauf, luminescence, flou cinétique, DOF, grain et lentille + reshade 
Message édité le 16 janvier 2019 à 19:04:14 par Clementyne