Ben le truc c'est que quasi tous les jeux ont des détails pas top, ça en fait pas des honte visuelles.Sur PC tu peux gommer pas mal de défauts propre aux moteurs temps réel, mais sur console les ressources sont limités, donc après les dev font des choix en fonction de ce qu'ils veulent privilégier. Généralement ils visent dans le meilleur des cas 30 fps sur console, parfois 60 sur certains jeux(souvent les remaster hd qui étaient fait pour tourner sur des consoles moins puissantes, et quelques rares jeux de la gen actuelle). Du coup effectivement y a parfois quelques couilles, un peu de d'aliasing, des scintillements, des glich.... Ayant joué sur ps1,ps2 et ps3, l'aliasing des gros jeux ps4 c'est a peine si je le remarque. Parce que sur les précédentes gen c'était un fléau, surtout sur ps2. La franchement c'est loin d'etre horrible pour moi. C'est pas plein de bugs non plus. Ca reste franchement très correct pour un jeu ps4 de 2019 en fait.
Après je comprend plus facilement que ces détails dérangent les pcsites qui sont habitués a des graphismes propre a 100%.
Message édité le 12 janvier 2019 à 11:48:42 par Kelkincomca