CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme ps4

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
12 janvier 2019 à 01:07:58

Le voile blanc+ le flou tout le monde en parle y'a des topic est aussi sur le graphisme du jeux qui et pas top top àlord c'est pas ma tv le blême c'est le jeu sa saute au yeux une fois la démo lancé tout ces problème le nié comme tu le fait c juste ridicule y'a vraiment des abruti ici

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
12 janvier 2019 à 01:19:24

Je me suis refait le scénario A de Léon sur ma ps3 avec mon bon vieux cd Playstation 1

Le jeu a beau avoir 20 ans j'ai toujours du partir à le faire 🤗🤗🤗🤗
J'ai enchaîné avec la démo sublime 🤗🤗🤗🤗🤗

Autant de plaisir sur les 2 avec des graphismes complètement différents

Demonistos
Demonistos
Niveau 7
12 janvier 2019 à 04:19:54

Stop dire n'importe quoi l'auteur, ce RE2 est même plus beau que GOW :oui:

:honte:

Demonistos
Demonistos
Niveau 7
12 janvier 2019 à 04:21:41

Forcément... Quand tu sors de Detroit, Odyssey ou GOW ça choque mais bon, les mecs qui ont fait RE2 sur PS3, Council et Call of Cthulhu vont te dire que graphiquement ce remake vaut une PS5 Ultra

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
12 janvier 2019 à 10:00:02

Perso j'apprécie les RE mais la quand g mit le jeux euh comment dire.... Gameplay, graphiquement, le scintillement du sang et autres,l'aliasing g eut mal o yeux.(Ps4pro/Lg c8) je précise g fait les réglages Tv...

Sérieusement pour un remake je m'attendais pas à un God Of mais une image plus net/propre pas d'aliasing/scintillement).

Peut-être dans la version final (j croit pas 1s).

Et la mention: le jeux n'est pas finit il n'est pas représentatif du jeux final...

1) j'espère

2) fo arrêté avec ça a chaque fois qu'il y a écrit ça t quasiment sur que ce seras pareil....

Merci à demonitos g bien rigolé plus beau que God Of War 😂😂😂😂....

😒 C T une blague man ?

Pred21
Pred21
Niveau 7
12 janvier 2019 à 10:59:08

Je ne pense pas qu'il y aura un changement graphiquement. J'ai aussi eu scintillement, cette impression d'aliasing sur Léon surtout.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
12 janvier 2019 à 11:09:50

Le 12 janvier 2019 à 04:21:41 Demonistos a écrit :
Forcément... Quand tu sors de Detroit, Odyssey ou GOW ça choque mais bon, les mecs qui ont fait RE2 sur PS3, Council et Call of Cthulhu vont te dire que graphiquement ce remake vaut une PS5 Ultra

Perso mon jeu en ce moment c'est red dead 2 qui est une claque visuelle, et en OW, néanmoins quand j'ai fais la demo d'RE2 j'ai pas été choqué par la différence car RE2 reste dans la tranche haute pour ma part en terme de visuel. J'ai également fait god of war, horizon zero dawn, ect.... Après de toute façon a moins d'avoir un visuel de jeu ps3 ou la ce serait effectivement flagrant, ben a priori je trouve que le RE engine fait aussi bien le café que n'importe quel moteur rescent. J'ai été plutot bluffé par l'ambiance général. Après oui ca m'a pas explosé la rétine comme red dead, ça c'est sur, mais bon en vérité ça n'a pas vraiment d'importance si ça fonctionne.

Après je sais pas si sur ma tv ca améliore quoique ce soit, j'ai rien réglé du tout et rien de dérangeant m'a sauté aux yeux. J'étais déjà trop content de jouer au jeu :content:

Message édité le 12 janvier 2019 à 11:11:31 par Kelkincomca
hypraxcriizis
hypraxcriizis
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:22:35

J’ai fait la demo sur ps4 pro et pc. Et c’est vrai qu’il faut arrêter de vouloir défendre le jeu a tout prix. Moi je le trouve visuellement super beau je le prendrais sur pc mais j’avoue que sur ps4 pro y’avait des artéfacts par exemple sur les piliers au début dans le hall du comissariat, certains plans pendant les cinématiques sont hyper flou et aliasés alors que le plan d’après pas de soucis, et forcément quelques textures pas très détaillés mais bon ca tourne aussi en 60 fps donc on peut pas tout avoir. Dans la globalité le jeu est visuellement hyper réussit.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
12 janvier 2019 à 11:46:57

Ben le truc c'est que quasi tous les jeux ont des détails pas top, ça en fait pas des honte visuelles.Sur PC tu peux gommer pas mal de défauts propre aux moteurs temps réel, mais sur console les ressources sont limités, donc après les dev font des choix en fonction de ce qu'ils veulent privilégier. Généralement ils visent dans le meilleur des cas 30 fps sur console, parfois 60 sur certains jeux(souvent les remaster hd qui étaient fait pour tourner sur des consoles moins puissantes, et quelques rares jeux de la gen actuelle). Du coup effectivement y a parfois quelques couilles, un peu de d'aliasing, des scintillements, des glich.... Ayant joué sur ps1,ps2 et ps3, l'aliasing des gros jeux ps4 c'est a peine si je le remarque. Parce que sur les précédentes gen c'était un fléau, surtout sur ps2. La franchement c'est loin d'etre horrible pour moi. C'est pas plein de bugs non plus. Ca reste franchement très correct pour un jeu ps4 de 2019 en fait.

Après je comprend plus facilement que ces détails dérangent les pcsites qui sont habitués a des graphismes propre a 100%.

Message édité le 12 janvier 2019 à 11:48:42 par Kelkincomca
Azzurro91160
Azzurro91160
Niveau 7
12 janvier 2019 à 11:59:22

J'ai une PS4 pro et une Tv lg oled55b7v à 2500euros et je peux vous dire que le jeux et très beau

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
12 janvier 2019 à 13:10:00

J'ai une PS4 pro et une Tv lg oled55b7v à 2500euros et je peux vous dire que le jeux et très beau. 🤔😒 .

2500e 😵 tu la acheter quand ?

G un Ps4pro et une Tv LG OLED 55c8 et il est il y a de

l'aliasing/flou/scintillement.

Comment tu fait pour le trouver très beau... ?

Azzurro91160
Azzurro91160
Niveau 7
13 janvier 2019 à 14:54:47

Je l'ai achetez il y a 1 ans et demie,il faut savoir régler sa tv pour avoir une belle image !!!!

Azzurro91160
Azzurro91160
Niveau 7
13 janvier 2019 à 14:57:30

C'est le model 2017, si tu as la c8 tu dois avoir une image encore meilleure que la mienne,approfondie tes réglages,et joue sans le HDR,c'est une pure connerie le hdr

bassbear
bassbear
Niveau 46
13 janvier 2019 à 15:31:25

Bien sûr que les graphismes sont moyens, des poupées de cire, de l’aliasing a vomir et des effets de lumière pas si bien rendus que ça... déception pour ma part, on dirait que le décor fond tellement il est baveux, je préférais largement le 7 qui misait sur de la netteté et n’abusait pas autant des flous « artistiques »... 60 fps c’est pas forcément le meilleur choix.

Ayumi_sama
Ayumi_sama
Niveau 7
13 janvier 2019 à 15:33:07

hé ba y en a des topics useless....

AxeI-Daren
AxeI-Daren
Niveau 31
13 janvier 2019 à 15:41:27

Je vais prendre le jeu sur PC mais j'ai tout de même par curiosité lancer la démo sur ma PS4 également, le jeu est propre, faut pas déconner. Moins que sur PC, mais franchement ça joue a rien. Après j'ai un écran de PC classique 1080p pour le PC et une télé 4K pour la PS4, donc ça joue aussi, disons que ça équilibre bien les deux.

Ce qui m'a décidé c'est surtout que je supporte pas de viser avec une manette :rire:

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
13 janvier 2019 à 16:04:59

Je veut bien comprendre qu'on aime un jeux est quont ll'attend mais arrêter de le défendre soiyer réaliste le graphisme est moche ..... Les mec qui disent le contraire sont juste des puriste aveugler par ce remake qui n'en demordront jamais ...

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
13 janvier 2019 à 16:07:25

Le 11 janvier 2019 à 22:34:15 Lysander_77 a écrit :
Meme moteur en amélioré, je ne comprends donc pas de quoi tu parles.

This !

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
13 janvier 2019 à 16:07:29

Est arrêté de dire qu'on en demande trop c'est pas parce que c'est un rremake que ont doit accepter un graphique de merde ont est sur ps4 pas ps2 si jve des graphismes de merde jvai ur une ps2 merde à la fin y'a pas d'excuse vous vous êtes tellement aveugler que vous accepteriez tout et n'importe quoi

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
13 janvier 2019 à 16:55:19

vous parler d'un voile blanc mais c'est tout le long de la demo ou juste à certain moment ,? Cat perso j'ai pas remarqué de voile blanc chez moi :(

La vidéo du moment