CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 23:43:25

Pour passer le temps. Concrètement vous pensez vous auriez survécu a un outbreak a la racoon city ? Genre la vous etes au taff ou chez vous vous apprenez qu’il ya une epidemie du genre qui se propage que feriez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 23:46:21

Premier truc que je fais, je fais tout pour que les êtres que j’aime ne me quittent plus d’une semelle. Je serais celui qui les protégera coûte que coûte.

EvilBoss90
EvilBoss90
Niveau 1
18 janvier 2019 à 23:46:36

Je resterai chez moi à jouer à RE2 avec chips, pizza, panaché et sirop de grenadine, le temps que l'invasion se tasse :play:

Foxinouille
Foxinouille
Niveau 8
18 janvier 2019 à 23:48:03

Je tire une balle dans la jambe d'evilbrosse88 puis je me barre en courant en mode Forrest Gump pendant que les zombs se ruent sur son corps ruisselant de sang chaud. Best appât ever.

Texa-
Texa-
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:48:15

Tant pis, je meurs.

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
18 janvier 2019 à 23:51:35

Je cherche Ada pour qu'elle me sauve la vie h24 car je suis un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Je serais sûrement mort depuis longtemps et de ce fait je ne serais qu'un simple zombie random qu'on va headshot sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Mei_Matsumoto
Mei_Matsumoto
Niveau 3
18 janvier 2019 à 23:51:37

J'attends que Leon vienne me sauver.

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
18 janvier 2019 à 23:53:40

Le 18 janvier 2019 à 23:51:37 Mei_Matsumoto a écrit :

Tu est Ashley ?
Car sans déconner Ada passe son temps à sauver Léon alors que Léon doit le sauver seulement une fois par jeu ou il apparait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 23:55:47

Le 18 janvier 2019 à 23:46:21 [DeadDude10] a écrit :
Premier truc que je fais, je fais tout pour que les êtres que j’aime ne me quittent plus d’une semelle. Je serais celui qui les protégera coûte que coûte.

Un alpha parmi nous je valide.

Le 18 janvier 2019 à 23:46:36 EvilBoss90 a écrit :
Je resterai chez moi à jouer à RE2 avec chips, pizza, panaché et sirop de grenadine, le temps que l'invasion se tasse :play:

Jusqua ce que ta voisine vienne sonné chez toi pendant ta partie pcq elle s’est fait courser par un zombie et qu’elle a peur et qu’apres vous etre assoupi elle essaye de te manger ? (J’esp Tas la ref mdrr)

Mei_Matsumoto
Mei_Matsumoto
Niveau 3
18 janvier 2019 à 23:57:19

Le 18 janvier 2019 à 23:53:40 DevenirGros a écrit :

Tu est Ashley ?
Car sans déconner Ada passe son temps à sauver Léon alors que Léon doit le sauver seulement une fois par jeu ou il apparait :hap:

Je veux pouvoir crier Leeeeoooon toutes les cinq minutes et l'engueuler car il regarde sous ma culotte :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 23:57:33

Le 18 janvier 2019 à 23:48:03 Foxinouille a écrit :
Je tire une balle dans la jambe d'evilbrosse88 puis je me barre en courant en mode Forrest Gump pendant que les zombs se ruent sur son corps ruisselant de sang chaud. Best appât ever.

Shane de twd n’est finalement pas mort a ce que je vois ...

Le 18 janvier 2019 à 23:48:15 Texa- a écrit :
Tant pis, je meurs.

Mood mdrrr

Le 18 janvier 2019 à 23:51:35 DevenirGros a écrit :
Je cherche Ada pour qu'elle me sauve la vie h24 car je suis un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Je serais sûrement mort depuis longtemps et de ce fait je ne serais qu'un simple zombie random qu'on va headshot sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Mdqjskaksdjsb mais non allez ada te sauvera car etant fan des re et ayant jouer a tout les jeux tu connais son fiture elle sera oblige

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 23:58:02

Mei_matsumoto is the new Ashley Graham

Mei_Matsumoto
Mei_Matsumoto
Niveau 3
19 janvier 2019 à 00:02:11

Le 18 janvier 2019 à 23:58:02 mehdijrmj a écrit :

J'aurai surevécu en vous cassant les oreilles.

https://m.youtube.com/watch?v=jWVHdKre3T0

ffx12
ffx12
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:02:51

Je me baricade quitte à mourir de faim, mais avant ça je défonce la porte des voisins et je mets le son à fond

Message édité le 19 janvier 2019 à 00:03:36 par ffx12
philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
19 janvier 2019 à 00:04:50

Le 18 janvier 2019 à 23:46:36 EvilBoss90 a écrit :

oh non :(
il y a plein de clone maléfique de EvilBoss88 qui se multiplie ............... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 00:05:14

Le 19 janvier 2019 à 00:02:11 Mei_Matsumoto a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 23:58:02 mehdijrmj a écrit :

J'aurai surevécu en vous cassant les oreilles.

https://m.youtube.com/watch?v=jWVHdKre3T0

:rire2: c’est pas faux

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:16:57

Serieusement ?

Primo, je prends 5-10 minutes pour bien paniquer comme il faut. J’essais de contacter mes proches en leur disant de s’enfermer dans un endroit sur avec des provisions en leur disant de ne faire confiance à personne.

Dans ces coups de temps la, je suis très égoïste donc je profite du chaos ambiant pour me tirer en fufu et j’essais de rentrer chez moi, je reste à l’écoute de chaque consigne de sécurité qui pourrait me permettre de tenir un peu plus longtemps.

Ouais, je compte survivre pas jouer au héros.
Si il n’y a pas de consignes il est evidemment hors de question de tenter de se défendre au corps à corps, uniquement avec des armes de jet.

Sans clopes c’esr hors de question du coup, je fais le pleins direct ! Ahah ^^

Euhmm ... le plus dur serait de garder son sang froid en voyant des atrocités dans la rue .. je suis super émotif aux blessures et au sang donc ça serait super chaud de pas s’éparpiller ...

J’essais de rejoindre ma famille et je prends toujours mes précautions si jamais je dois agir pour les sauver. J’ai le sens du sacrifice par contre ^^

Voila ... je pense avoir fait le tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 00:20:15

Le 19 janvier 2019 à 00:16:57 xXKill3r06Xx a écrit :
Serieusement ?

Primo, je prends 5-10 minutes pour bien paniquer comme il faut. J’essais de contacter mes proches en leur disant de s’enfermer dans un endroit sur avec des provisions en leur disant de ne faire confiance à personne.

Dans ces coups de temps la, je suis très égoïste donc je profite du chaos ambiant pour me tirer en fufu et j’essais de rentrer chez moi, je reste à l’écoute de chaque consigne de sécurité qui pourrait me permettre de tenir un peu plus longtemps.

Ouais, je compte survivre pas jouer au héros.
Si il n’y a pas de consignes il est evidemment hors de question de tenter de se défendre au corps à corps, uniquement avec des armes de jet.

Sans clopes c’esr hors de question du coup, je fais le pleins direct ! Ahah ^^

Euhmm ... le plus dur serait de garder son sang froid en voyant des atrocités dans la rue .. je suis super émotif aux blessures et au sang donc ça serait super chaud de pas s’éparpiller ...

J’essais de rejoindre ma famille et je prends toujours mes précautions si jamais je dois agir pour les sauver. J’ai le sens du sacrifice par contre ^^

Voila ... je pense avoir fait le tour

J’aurais a peu pres fait la meme meme si bon je pense ca je me serais fait croque rapidement mdr mais le seul truc que j’ai jamais reussi a resoudre c’est comment je fais pour rentrer chez moi ? Mdrrr pcq le metro c’est cool, le metro avec des zombies c’ets moins cool et y aller a pied ou é voiture c’est quasi impossible a moins d’etre vraiment Chanceux

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:23:14

Choppes un vélo et prends les sentiers ou les ruelles, j’évites les endroits bondés et je n’hésite pas à profiter d’une ouverture.

Dans ces coups de temps la pour moi, je dois rester concentré sur mon objectif !

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
19 janvier 2019 à 01:24:34

Je m'installe dans une maison de retraite. A chaque fois que des zombies débarquent, je balance des vieux dans les escaliers et par les fenêtres. Pendant ce temps là, je profite tranquillement de la cantine, de motus sur France 2, des cours d'aquagym, des courses de fauteuils roulants dans les couloirs de l'établissement.
Et une fois que tous les pensionnaires sont morts, je change de maison de retraite.

La vidéo du moment