CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En gros c’est full script ?

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
15 janvier 2019 à 07:40:48

Et comme par hasard, plus aucune apparition de l'auteur. :hap:

Encore un troll bas de gamme. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 07:56:32

Honnêtement je vois bien un jeu spin off de danse un peu comme persona mais uniquement avec les boss jouable https://66.media.tumblr.com/tumblr_liv1w30Vuy1qzj7hco1_500.gif

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
15 janvier 2019 à 08:13:55

C’est ça qui te dérange l’auteur ? Moi ce qui me rend fou c’est qu’ils ont totalement abandonné l’affrontement en tour par tour pour de simples combats au pistolet, les vieux RE en rpg me manque :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 08:19:00

L’auteur a disparu, un peu comme le respect sur ce topic. :noel:

Message édité le 15 janvier 2019 à 08:22:22 par Pseudo supprimé
Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
15 janvier 2019 à 08:19:33

Moi je voudrais qu'on puisse grimper partout a la Breath of the Wild, on pourrait attaquer les zombies en leur sautant dessus, et mieux encore, y aurait des monstres énormes qu'on pourrait chevaucher façon sahadow of the colossus :oui:

Hell2417
Hell2417
Niveau 4
15 janvier 2019 à 08:21:52

Non mais calmez vous l’auteur a pas déserté lol je dors la nuit hein.

J’ai tout lu et j’ai repéré quelques bonnes idées!!...;)

Un jeu couloir quand t’as une histoire comme dans the last of us pourquoi pas mais là quand j’entends parler de réalisme avec des personnages qui sortent limite d’un manga mdrrr.

Bouclier anti kikoo-jap.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
15 janvier 2019 à 08:23:53

Hell2417
0 liberté, full script.
C’est ça qui vous hype tant?

ne lui répondez pas :hap: le mec il déboule et créer un topic pour troll et bien sûr avec zéro argument.

RE_god
RE_god
Niveau 10
15 janvier 2019 à 08:25:31

Le 15 janvier 2019 à 08:21:52 Hell2417 a écrit :

Un jeu couloir quand t’as une histoire comme dans the last of us pourquoi pas mais là quand j’entends parler de réalisme avec des personnages qui sortent limite d’un manga mdrrr.

Fallait que je screen ça, pour que le malaise de l'auteur continue un peu :rire:

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
15 janvier 2019 à 08:45:37

Des collectibles, plein de collectibles!! Et libérer des camps de zombies encore et encore, du fun a l'état puuur!!

Hell2417
Hell2417
Niveau 4
15 janvier 2019 à 08:54:25

Et ouai.

Quand je joue je joue sur un vrai survival ; state of decay 2.

Résident Evil c’est juste de l’horreur, faut m’expliquer en quoi c du survival...

Ouai tu me diras faut 2 chargeurs pour tuer un zombie c le seul aspect survie du jeu.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
15 janvier 2019 à 09:03:15

Hell2417
Ouai tu me diras faut 2 chargeurs pour tuer un zombie c le seul aspect survie du jeu.

Exact, et une roquette pour tuer un Licker, minimum.... quel jeu d'merde :sarcastic:

RE_god
RE_god
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:14:03

Le 15 janvier 2019 à 08:54:25 Hell2417 a écrit :
Et ouai.

Quand je joue je joue sur un vrai survival ; state of decay 2.

:rire::rire::rire:

Le 2000 qui tente de trigger avec sa daube... :peur:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:31:26

Les gars, voir ce topic au réveil, c'est un vrai moment Nutella. :rire: :-)))

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
15 janvier 2019 à 09:31:28

Le 14 janvier 2019 à 22:37:20 Texa a écrit :
Non. Comme tout bon joueur de Resident Evil, je voudrais un monde ouvert, avec des quètes annexes où on doit aller dans des grottes pour chercher des objets qui appartiennent à des pnj. Des compétences. Et pouvoir conduire un hélicoptère pour aller faire le tours de la map qui ferait trois fois celle de Fallout 76 :bave:

ASSASSIN !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475252039-picsart-09-30-05-52-52.png

K_D_C_R
K_D_C_R
Niveau 7
15 janvier 2019 à 09:37:58

Je vois pas le rapport avec le côté survie et le côté couloir comme tu dis juste avant .

Change pas de sujet, certe le côté survival horror reste discutable mais le côté couloir non,tout ces jeux (survival horror de l'époque) étaient en couloir, encore maintenant la plupart le sont .

Perso ce qui me manque le plus et qui semble revenir c'est ce côté "manga" comme tu dis, Ptain trop haaaaate de voir claire se faire transpercer par tout les trous par les plantes mutantes <3 en mode " gomèn'nassaï leon senpaï"

Hell2417
Hell2417
Niveau 4
15 janvier 2019 à 09:57:38

Les gars vos arguments ne tiennent pas car vous êtes juste des gros fan boy en puissance :

- Vous défendez ce jeu couloir-full script alors que je suis sur que vous êtes les mêmes qu’on entendait se plaindre sur les scripts de RDR2 (open world hein...)...

- j’ai lu les topics sur la durée de vie ; vous espérez de tout votre cœur en moyenne une durée de 10-12h!!! Et certains pensent que la durée Max sera de 7h... et en plus on espère un mode de rejouabilité genre un NG+ pour rajouter de la durée mdr pitoyable.

- Je vous entends dire à gogo que c’est un survival, calmez vous c’est juste un jeu d’horreur, ou à la limite un film interactif d’horreur vu la durée, la liberté et les scripts.
« Ouinn non c survival car si tu augmente la difficulté ben t’aura moins de balle ». Mdrr

En fait ce qu’il vous manque c’est un film RE.
+ ça serait n’importe quel autre jeux vous cracheriez dessus pour ces raisons mais vu que c’est RE on dit rien.

RE_god
RE_god
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:02:29

Le 15 janvier 2019 à 09:57:38 Hell2417 a écrit :
Les gars vos arguments ne tiennent pas car vous êtes juste des gros fan boy en puissance :

- Vous défendez ce jeu couloir-full script alors que je suis sur que vous êtes les mêmes qu’on entendait se plaindre sur les scripts de RDR2 (open world hein...)...

- j’ai lu les topics sur la durée de vie ; vous espérez de tout votre cœur en moyenne une durée de 10-12h!!! Et certains pensent que la durée Max sera de 7h... et en plus on espère un mode de rejouabilité genre un NG+ pour rajouter de la durée mdr pitoyable.

- Je vous entends dire à gogo que c’est un survival, calmez vous c’est juste un jeu d’horreur, ou à la limite un film interactif d’horreur vu la durée, la liberté et les scripts.
« Ouinn non c survival car si tu augmente la difficulté ben t’aura moins de balle ». Mdrr

+ ça serait n’importe quel autre jeux vous cracheriez dessus pour ces raisons mais vu que c’est RE on dit rien.

Oui oui Kevin, j'ai pas lu mais retourne donc sur State of Decay 2, ton jeu de Hardcore gamer :rire:

LoupDsteppes
LoupDsteppes
Niveau 2
15 janvier 2019 à 10:19:27

Avant même de parler de réalisme de graphisme ou de jeu couloir, un RE digne de ce nom c'est avant tout pour l'ambiance qu'on y joue celle ci même qui nous happe et nous donne envie d'aller au bout de de ce meme couloir avec une once de tension et de sueur froide.. Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un autre débat moi perso depuis TW3 les openworld me semble presque tous trop vide et meme rdr2 qui est très bon n'avait hélas à mon sens ( cela n'engage que moi je précise) pas la richesse et la profondeur de TW3. Sinon je pense que vous pouvez tous postuler chez cacpom pour le prochain re les gars... Vous êtes des génies et m'avez bien fais rire

fenix3
fenix3
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:30:12

Le 15 janvier 2019 à 09:57:38 Hell2417 a écrit :

D'ou tu sors que jeu couloir veut dire que c'est un défaut ou forcément moin bien?
Y'a pleins de jeux couloirs qui sont tres appréciés,c'est pas lié juste a re2

Durée de vie,c'est comme pour tous les jeux on espere qu'elle soit bonne,et en tout cas elle sera déja superieur au jeu de base vu toutes les scenes rajoutés
Puis,jusqu'a preuve du contraire,le jeu est bien repertorié en tant que survival horreur

tupac847
tupac847
Niveau 7
15 janvier 2019 à 10:32:43

Vous m’avez tué de bon matin la 😂😂

Sujet fermé pour la raison suivante : L'auteur a pris cher, on peut s'arrêter la !
La vidéo du moment