CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:32:12

Le 10 janvier 2019 à 16:30:33 Xmb-57 a écrit :
Évidement que c'est un pétard mouillé j'en attendais pas moins et chui pas une chialzuse mec, detrompes toi. J'essaie juste de pas imposer mes goûts comme une vérité absolue. Je m'efforce d'être neutre, dumoins j'essaie de rester humble quoi.

il en faut

Sorhval
Sorhval
Niveau 10
10 janvier 2019 à 16:33:07

Le 10 janvier 2019 à 16:30:27 FromBGtoPucix a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:29:46 Sorhval a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:27:00 FromBGtoPucix a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:24:48 Xmb-57 a écrit :
Killhelber :d) si t'arrêtais dd propager ta mauvaise humeur sur le forum ? Qu'est-ce t'en penses ? T'es trop négatif toi ma parole, laisse-nous kiffer stp, on est dans la vibe et toi t'arrives et tu pose un décors gris sombre maussade avec un incroyable pessimisme :-( .

Si la démo ou le jeu te convient pas, inutile de t'attarder dessus tu crois pas ? Pourquoi ne passe-tu pas à autre chose plutôt que vouloir imposer ta vérité ? Personne ne t'empêche d'allumer une PS1 et de lancer le jeu d'origine. Tu crois que j'ai besoin de toi pour jouer à la version originel ? C'est du remake dont il est question et pas du jeu d'origine. La démo nous hype et c'est amplement justifié alors stp arrête d'être aussi négatif. Tu t'es pressé à la télécharger et à la jouer avant l'heure mais tu prétends que le jeu ne t'intéresse pas. Tu vois comment tes propos et agissement sont contradictoire ? :hap:

ça commence les chialeuses du forum

on dit pas que le jeu est mauvais, on dit que le concept du one shot 30 minutes est un pétard mouillé

C'est ta première démo ?

t'as fais la demo de re7 ?

Oui et des centaines d'autres. Du coup tu vas répondre à ma question ou juste m'en poser une autre en retour ?

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
10 janvier 2019 à 16:35:00

La démo ne montre rien de nouveau par rapport au jeu d'origine, faut être honnête : 30 minutes (et vue ce que tu as à faire tu peux terminer 3 ou 4 fois la démo avant de dépasser le temps lol) et faisable une seule fois passé ce délais, désolé mais clairement, je m'attendais à une démo façon RE7, une démo spéciale, avec une ou plusieurs récompenses à débloquer pour le jeu !

Et oui je suis fan des premiers RE, et surtout du 2, et j'attends cette nouvelle version, et cette démo, vue les conditions spéciales pour la finir, est pour moi, (et d'autres je pense bien) décevante...

Autant donc attendre le jeu, car cette démo limitée (tous cours) en temps, n' a aucun intérêt, et la BA n'apporte rien non plus...

R-Ocelot
R-Ocelot
Niveau 6
10 janvier 2019 à 16:37:04

À la base je ne voulais pas du tout la faire ! Mais vous me donnez une hype tellement immense que je crois que je vais craquer... :rire:
J’avais juste une question qui peut paraître bête mais est ce que vous pensez qu’on pourra s’enregistrer pour pouvoir la recup en format vidéo dans la galerie des captures (PS4) ou ça sera crypté ?

venom911
venom911
Niveau 24
10 janvier 2019 à 16:37:17

Mais les mecs vous vous croyez au centre du monde ? Y'a énormément de gens pour qui cette démo sera le premier contact avec le jeu.
C'est pour faire monter la hype auprès de ce public là, et pour les autres. Pas pour les aigris que vous êtes effectivement.
Personne ne vous a vendu une demo qui tue, juste la demo qu'on connait....

Bordel on dirait des ados à qui on a filé un film de boule en titre mais qui se retrouvent avec un Disney.
Grandissez.

Message édité le 10 janvier 2019 à 16:37:56 par venom911
FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:39:33

Le 10 janvier 2019 à 16:33:07 Sorhval a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:30:27 FromBGtoPucix a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:29:46 Sorhval a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:27:00 FromBGtoPucix a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:24:48 Xmb-57 a écrit :
Killhelber :d) si t'arrêtais dd propager ta mauvaise humeur sur le forum ? Qu'est-ce t'en penses ? T'es trop négatif toi ma parole, laisse-nous kiffer stp, on est dans la vibe et toi t'arrives et tu pose un décors gris sombre maussade avec un incroyable pessimisme :-( .

Si la démo ou le jeu te convient pas, inutile de t'attarder dessus tu crois pas ? Pourquoi ne passe-tu pas à autre chose plutôt que vouloir imposer ta vérité ? Personne ne t'empêche d'allumer une PS1 et de lancer le jeu d'origine. Tu crois que j'ai besoin de toi pour jouer à la version originel ? C'est du remake dont il est question et pas du jeu d'origine. La démo nous hype et c'est amplement justifié alors stp arrête d'être aussi négatif. Tu t'es pressé à la télécharger et à la jouer avant l'heure mais tu prétends que le jeu ne t'intéresse pas. Tu vois comment tes propos et agissement sont contradictoire ? :hap:

ça commence les chialeuses du forum

on dit pas que le jeu est mauvais, on dit que le concept du one shot 30 minutes est un pétard mouillé

C'est ta première démo ?

t'as fais la demo de re7 ?

Oui et des centaines d'autres. Du coup tu vas répondre à ma question ou juste m'en poser une autre en retour ?

du coup tu dois connaitre les démo un peu conceptuelle, qui sorte du lot et qui n'ont pas vraiment de rapport avec le jeu final. C'est ce que j'en attendais quand ils ont vendu leur défi de finir une mission en 30 minutes.

Là c'est juste la même démo depuis l'E3 que l'on a déjà tous vu en vidéo, elle a rien de spéciale donc je comprend pas pourquoi ils pressent le joueur pour rien avec la limitation de 30 minutes.

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:43:02

Arrêté de chialé la démo est gratuite au pire on vous force pas à la prendre c.est pas comme celle du 7 ou il fallait le ps.plus... Qui enplus était de la merde

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
10 janvier 2019 à 16:43:43

Même pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu, juste l’intérêt d'une démo limité de 30 minutes, non rejouable passée ce délai, et qui n'apporte aucunes récompenses, même rien qu'une seule sympatoche pour le jeu....

Là perso je veux juste dire que je ne comprends pas l'intérêt de limiter à 30 minutes et non rejouable cette démo.

A quelques jours de la sortie du titre en plus... Autant attendre...

CoeurDePedale_
CoeurDePedale_
Niveau 18
10 janvier 2019 à 16:48:30

Bon bah démo fini en 19 minutes et encore j’ai essayé de prendre mon temps par moment, sans surprise c’est la démo prévisible de l’e3 donc peu de challenge,mais sinon bonne surprise pour ma part dans l’ensemble c’est pas difficile à buter du zombie :hap:

Le seul bémol peut-être c’est la jouabilite de Léon qui est un peu lourde (effet RDR2 :rire2: ) et le sentiment de peur peu présente mais je mets ça sur le fait que c’est une démo connue de tous donc je reste clément sur ce point, sinon le jeu est vraiment très beau sur xbox one x vraiment j’étais juste :bave: dans les couloirs du commissariat.

Ah et dernière chose la démo demande à jouer en ligne pas possible hors connexion :-(

Message édité le 10 janvier 2019 à 16:53:05 par CoeurDePedale_
FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:48:56

Le 10 janvier 2019 à 16:43:02 Spiderspiderman a écrit :
Arrêté de chialé la démo est gratuite au pire on vous force pas à la prendre c.est pas comme celle du 7 ou il fallait le ps.plus... Qui enplus était de la merde

Encore une fois, j'ai aimé la demo et je vais prendre le jeu final. Je dis juste que le concept one-shot et limitation de temps n'a aucun intérêt par rapport à ce que l'on fait durant cette démo.

Larysitoss
Larysitoss
Niveau 10
10 janvier 2019 à 17:05:05

Les kheys j'ai crée mon compte australien et changer l'heure mais impossible de trouver la démo

FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 17:09:45

Le 10 janvier 2019 à 17:05:05 Larysitoss a écrit :
Les kheys j'ai crée mon compte australien et changer l'heure mais impossible de trouver la démo

pas besoin de changer l'heure

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
10 janvier 2019 à 17:14:01

Moi je né jamais regarder cette demo ni aucune vidéo du jeux ça sert à rien de connaître 90% du jeux à lavance

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 17:17:16

Le 10 janvier 2019 à 17:05:05 Larysitoss a écrit :

:d) Larystoss, la démo est bien dispo dans le pacifique sud du store MS et PSN, t'as dû mal regardé ou entrer un mauvais mot clef. Tape RE 2 démonstration 1-shot. Les vdd ne disent pas n'importe quoi et donne leurs avis sur la démo justement. Cherche-bien, tu l'as trouvera :ok: .Moi je l'ai immédiatement choppé sur le store nz justement dans mon onglet "prêt pour installation" elle figure bien en tout cas. En attente d'installation quoi et pèse 7 giga et des brouettes..

FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 17:17:28

Le 10 janvier 2019 à 17:14:01 Spiderspiderman a écrit :
Moi je né jamais regarder cette demo ni aucune vidéo du jeux ça sert à rien de connaître 90% du jeux à lavance

je pense pas que le jeu soit aussi court :noel:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 17:20:09

Elle pèse près de 30 % du jeu complet dans sa version Deluxe digital éd qui elle-même pèse environ 300 mo supplémentaire que la day one std éd à cause des bonus de 10 mo chacune + la bande son original soundtrack.

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
10 janvier 2019 à 17:23:24

C'est pas comme ça qu'on Juge de la taille dun jeu .
Ça veut rien dire. Juste que la démo contient sûrement les 3/4 de la maps mais bloquer.

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
10 janvier 2019 à 17:34:37

Le poids du jeu est de 26go, sachant qu'une bonne partie se passe dans le commissariat, donc forcément la démo ne va pas peser que 2go.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 17:36:57

Le 10 janvier 2019 à 17:14:01 Spiderspiderman a écrit :

Ca me faisait la meme faut pas chercher avec oa barre va dans game et demos normalement elle sera en premier

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 17:48:00

Oui je pense qu'il y a plus que ce que l'on veut nous montrer. C'est peut-être pour ça que Capcom a décidé de la publier le plus tard possible et nécessite une connexion internet. Éviter les fuites et gagner le plus de temps possible. La version physique est aujourd'hui pressées et terminés au niveau de la production et de l'emballage des différents packages. Ca va être expédiés chez les distributeurs et les principaux fournisseurs et détaillants vont être approvisionnés à compter de la semaine prochaine. Les indés refileront le jeu plusieurs jours en avance comme d'hab quoi. Moi j'ai préco la version digital donc pas d'autre choix que d'attendre vendredi :nah: .

Mon ami qui bosse dans un espace culturel m'avait confirmé qu'il recevrait des exemplaires de Red Dead 2 et d'Hitman 2 plusieurs jours en avance avant leurs lancement officiel et il avait parfaitement eût raison. Du coup pour RE 2 je lui ai rien demandé vu que je l'ai pris en digital mais le contraire m'étonnerais fortement. Les commandes sont dans de gros cartons et arrivent plusieurs jours en avance systématiquement. Ce qui est sommes toutes logique.

Une fois je me souviens aussi que Micromania avait reçu Far Cry 4 Xbox 360 plusieurs jours en avance entassés dans des piles sous cellophane et ne voulait pas les lâcher ces fdp. J'avais pu en apercevoir de mes propres yeux dans l'arrière boutique, une petite pièce toute étriquée.

Message édité le 10 janvier 2019 à 17:48:21 par Xmb-57