CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

khey_sur_20
khey_sur_20
Niveau 5
10 janvier 2019 à 15:55:22

No fake no troll

mais elle est bien dispo pour certain visiblement

https://www.youtube.com/watch?v=bh2O3dLrsY0

CoeurDePedale_
CoeurDePedale_
Niveau 18
10 janvier 2019 à 15:56:19

Pour les kheys sur xbox one mettez région nouvelle Zélande aussi ça marche je la telecharge là

julien1414
julien1414
Niveau 16
10 janvier 2019 à 15:56:26

Y a le même lien en première page

Mr_Strauss-Kahn
Mr_Strauss-Kahn
Niveau 9
10 janvier 2019 à 15:57:34

J ai dl la demo sur 2 ps4 avec le même compte que je viens de creer. Vous pensez que ca va fonctionner ? Ou faut RE DL la demo avec un autre compte New Zealand ? Dans tout les cas je vous redis si ca fonctionne de switch avec mes autres comptes.

CoeurDePedale_
CoeurDePedale_
Niveau 18
10 janvier 2019 à 15:57:52

Elle pèse 7,02 go pour ceux qui se poserais la question :hap:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 16:01:31

💝 2 Pédale dit vrai.

Je viens à l'instant de la chopper :ok: .

FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:05:17

vous pressez pas trop pendant la démo, vous avez largement le temps

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 16:05:38

You own this product. Vous possédez cet objet, installez-le sur votre appareil :pacg: .

:d) youhou... 😘👍🎈🎊🎉💋👏😍😉👌 ! Sur mon deuxième compte je vais aussi l'installer afin de pas perdre l'accès à la démo si j'envisage d'y jouer ce week end sait t-on jamais.

CoeurDePedale_
CoeurDePedale_
Niveau 18
10 janvier 2019 à 16:10:15

Bon bah démo installer pour ma part sur one x merci la fibre il est temps pour moi de la one shot et de découvrir enfin le commissariat par moi même :mort:

Message édité le 10 janvier 2019 à 16:10:43 par CoeurDePedale_
KillHelber
KillHelber
Niveau 7
10 janvier 2019 à 16:11:37

Rien de ouf la démo, c'est juste le début du commissariat, pas d'objectifs inédit, rien, que dalle de vraiment tripant qui pouvait justifier les 30 minutes, un pet foireux sérieux cette démo.

Et la bande annonce, c'est juste RE2, avec en bonus :

Hunk et Tofu

30 minutes, et un teaser de malade sur la toile, genre une démo inédite (un peu comme RE7, mais au moins, celle de RE7 était cool, originale, avec des mystères avant qu'on capte le but et la petite récompense), même pas... Déçu !

Et les mecs sur le forum qui sont excités sur les fuseaux horaires... Pour...

RIEN

:mort:

Autant attendre 15 jours, et rejouer au jeu d'origine sur Play 1 en attendant... :cool:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 16:16:19

Ce jeu est un rêve moitié fantasme moitié onirique qui devient réalité, j'ai franchelent encore dû mal à y croire qu'il soit réalité :ouch: :d) :coeur: ,je déconnes pas, vraiment chui sincère.

Ce jeu + Hitman 2 + Red Dead 2 + Monsieur Exodus + Monster Boy sont des fantasmes de gamers qui n'étaient pas sensés exister et se concrétiser, c'était des projets qui n'avaient quasiment aucune chance de voir le jour et pourtant.... Ma parole que c'est de la folie.

Je n'oublie pas KH3 aussi, FFXV, Sekiro, CP77 et Bge2 mais dans une moindre mesure ou un certain Cuphead qui fût une immense surprise pour Microsoft studios et mauldenhauer brothers.

J'adore, je défends et soutiens la huitième gen désormais :oui: .

Sony n'est pas en reste avec ses gros chantiers Ghost of tsushima, Death stranding, Shenmue 3 et Tlou 2 :fou: .

Je crois rêver, est-ce vrai ou serait-ce une illusion ? Ikki du phoenix me joue des tours :( .

:hs: :d) off. Désolé, mais fallait que ca sorte et que je partage avec vous mon ressenti. Revenons au fil de la discussion si vous le voulez bien :-) .

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
10 janvier 2019 à 16:16:43

C'est clair démo toute pourri .rien de rien .attendez le jeux

FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:18:23

je suis déçus par la démo aussi, je m'attendais à un défi qui ne sera pas dans le jeu vu les 30 minutes imposé mais c'est juste ce que l'on connait déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 16:20:32

J’ai noté des diff par rapport a ce qu’on a vu deja l’enigme de la statue a changer un peu fait vraiment bien regarder pour avoir les combi, ils ont enlevé la plupart des enigmes qu’on a pu voir dans les videos yt genre ouvrir le bureau de leon le coffre portatif mais sinon putain c’est frustrant et je note un truc sur ps4 slim ca tourne genre vraiment bien je pense pas c’est du 60 fps comme le 7 mais ptn c’est extrêmement agreable

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 16:24:48

Killhelber :d) si t'arrêtais dd propager ta mauvaise humeur sur le forum ? Qu'est-ce t'en penses ? T'es trop négatif toi ma parole, laisse-nous kiffer stp, on est dans la vibe et toi t'arrives et tu pose un décors gris sombre maussade avec un incroyable pessimisme :-( .

Si la démo ou le jeu te convient pas, inutile de t'attarder dessus tu crois pas ? Pourquoi ne passe-tu pas à autre chose plutôt que vouloir imposer ta vérité ? Personne ne t'empêche d'allumer une PS1 et de lancer le jeu d'origine. Tu crois que j'ai besoin de toi pour jouer à la version originel ? C'est du remake dont il est question et pas du jeu d'origine. La démo nous hype et c'est amplement justifié alors stp arrête d'être aussi négatif. Tu t'es pressé à la télécharger et à la jouer avant l'heure mais tu prétends que le jeu ne t'intéresse pas. Tu vois comment tes propos et agissement sont contradictoire ? :hap:

FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:27:00

Le 10 janvier 2019 à 16:24:48 Xmb-57 a écrit :
Killhelber :d) si t'arrêtais dd propager ta mauvaise humeur sur le forum ? Qu'est-ce t'en penses ? T'es trop négatif toi ma parole, laisse-nous kiffer stp, on est dans la vibe et toi t'arrives et tu pose un décors gris sombre maussade avec un incroyable pessimisme :-( .

Si la démo ou le jeu te convient pas, inutile de t'attarder dessus tu crois pas ? Pourquoi ne passe-tu pas à autre chose plutôt que vouloir imposer ta vérité ? Personne ne t'empêche d'allumer une PS1 et de lancer le jeu d'origine. Tu crois que j'ai besoin de toi pour jouer à la version originel ? C'est du remake dont il est question et pas du jeu d'origine. La démo nous hype et c'est amplement justifié alors stp arrête d'être aussi négatif. Tu t'es pressé à la télécharger et à la jouer avant l'heure mais tu prétends que le jeu ne t'intéresse pas. Tu vois comment tes propos et agissement sont contradictoire ? :hap:

ça commence les chialeuses du forum

on dit pas que le jeu est mauvais, on dit que le concept du one shot 30 minutes est un pétard mouillé

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 16:28:49

Les gars dl la démo en primeur et viennent spoiler les autres qui attendent sagement. Sérieux la mentalité nombriliste de certains membres est exaspérant :honte: .Abstenez-vous de spoiler les gars, respectez ceux qui ne l'ont pas encore lancer. Vous étiez là a compter les jours restant avant que la démo soit dispo et l'avais torché en moins de deux et maintenanr vous dîtes c'est nul, ceci, celà...

C'est pas le jeu complet non plus. Soyez respectueux des autres svp.

Sorhval
Sorhval
Niveau 10
10 janvier 2019 à 16:29:46

Le 10 janvier 2019 à 16:27:00 FromBGtoPucix a écrit :

on dit pas que le jeu est mauvais, on dit que le concept du one shot 30 minutes est un pétard mouillé

C'est ta première démo ?

FromBGtoPucix
FromBGtoPucix
Niveau 9
10 janvier 2019 à 16:30:27

Le 10 janvier 2019 à 16:29:46 Sorhval a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 16:27:00 FromBGtoPucix a écrit :

C'est ta première démo ?

t'as fais la demo de re7 ?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 janvier 2019 à 16:30:33

Évidement que c'est un pétard mouillé j'en attendais pas moins et chui pas une chialzuse mec, detrompes toi. J'essaie juste de pas imposer mes goûts comme une vérité absolue. Je m'efforce d'être neutre, dumoins j'essaie de rester humble quoi.