Le 14 janvier 2019 à 21:58:42 [DeadDude10] a écrit : Héhé, j’adore Men In Black. ;)
pareil je me les suis refais il y a pas longtemps
[Dexter-M]
Niveau 10
16 janvier 2019 à 01:06:14
Moi je m'en fout en attendent le jeu je jour HUNK dans Ghost Recon Wildlands
Pseudo supprimé16 janvier 2019 à 10:26:32
C'est moi Hunk et je serai bien présent les amis
cardcaptor
Niveau 58
10 février 2019 à 18:34:14
Bonjour à tous.
Petite question = Pourquoi Hunk est le 4eme survivant ? Car si cela parle du jeu et qu'on le finit avec Claire et Léon, on sait qu'il y a au moins quatre survivant déja (je met la balise spoil au cas où Léon, Claire, Sherry Birkin et Ada qui est dissimulée dans l'ombre quand elle donne le lance roquette à la fin ).
Du coup pourquoi ce nom de 4eme survivant ? A moins que cela ce base sur autre chose ?
Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairé sur ce point
DevenirGros10
Niveau 10
10 février 2019 à 18:38:55
Le 10 février 2019 à 18:34:14 cardcaptor a écrit : Bonjour à tous.
Petite question = Pourquoi Hunk est le 4eme survivant ? Car si cela parle du jeu et qu'on le finit avec Claire et Léon, on sait qu'il y a au moins quatre survivant déja (je met la balise spoil au cas où Léon, Claire, Sherry Birkin et Ada qui est dissimulée dans l'ombre quand elle donne le lance roquette à la fin ).
Du coup pourquoi ce nom de 4eme survivant ? A moins que cela ce base sur autre chose ?
Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairé sur ce point
Au début j'ai pensé que c'était parce qu'ils étaient 4 dans son équipe et que c'était le 4ème membre Mais je pense que si ça s'appelle comme ça c'est parce que la survie d'Ada est censé être un mystère, personne ne sais qu'elle a survécu (dans le jeu je parle, pas nous en tant que joueur)
cardcaptor
Niveau 58
10 février 2019 à 18:51:01
C'est vrai que comme ça, cela se tient. Nous joueur on sait pour Ada alors que les perso non. Dans ce cas, c'est bien le 4eme. C'était simple m'ai j'y avait pas pensé