CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
20 décembre 2018 à 19:01:02

Bonsoir,

C'est juste pour prévenir que dans les Espace Culturel Leclerc, la version console du jeu sera à 40€ au day one, en magasin.
De mémoire ce prix dure une semaine, du 25 janvier au 2 février :ok:

[geralt-de-riv]
[geralt-de-riv]
Niveau 6
20 décembre 2018 à 19:47:12

Bien vu 👍🏻 mais dommage je l’ai preco le jour du trailer à l’e3 en steelbook et viens aussi d’apprendre que j’aurais pas tout le contenu 😩🍌🍌🍌🍌

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
20 décembre 2018 à 19:51:39

Prix au top, ça devrait être pareil chez Carrefour.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
20 décembre 2018 à 19:52:28

Putain j'ai l'air chouette avec ma Deluxe digital préco plein tarif au prix fort :pf: alors que je fais clairement parti de ceux qui défendent le prix des éditions day one en physique en magasin beaucoup plus avantageux. M.Exodus par exemple, j'attends la version boîte day one à 50 balles et pleins d'autres. Les seuls auxquels je n'ai tapé aucune manière sont Resident Evil 2, Red Dead 2 et Hitman 2 intégrale car ce sont des projets complètement improbable et inespéré. Nous étions supposé ne jamais voir sortir ces suites de jeux car niche oblige, ces jeux intéressent très peu de gens, comme pour The Evil Within enfaite, les éditeurs n'y croyaient pas du tout et les devs étaient très sceptiques car ils analysent les tendances et ces jeux n'intéressent pas grand monde et nécessite de gros budget pour les concevoir et pas sûre qu'il y est retour sur investissement avec des jeux pareils car moi j'adore mais mes goûts ne sont pas universel et représente en rien la réalité du marché.

Red Dead 2 est trop matûre et démarre lentement,

Hitman 6 demande beaucoup de concentration et le sens de l'analyse et de l'observation, ce que détestent 95 % des joueurs,

Enfin RE2 n'intéresse pas grand monde non plus. Les jeux d'horreur sont pas à la mode et en plus c'est un remake donc il y a trop d'opposition et de joueurs mécontent.

Je recommande à tous de prendre le jeu en day one à l'espace culturel, chez Carrefour par exemple ou au rayon hyper game pour moins de 50 euros mais gare au contenu des éditions, vérifiez bien la description des contenus offert pour pas avoir à passer par la case dlc.

La vidéo du moment