CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon, les "Claire est moche"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ForumeurNormal_ ForumeurNormal_
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 05:39:57

De quoi hors sujet ? On s'en fout qu'elle fasse plastique sur Ps1, tout les perso faisaient plastique. En revanche elle faisait très jeune, parce qu'elle était très jeune. :(

Je m'en doutais qu'il y aurait un " Oui mé ct avant :-( "

Shield84 Shield84
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 09:06:20

Vous préférez Claire de Révélation 2 ? 🤢

ForumeurNormal_ ForumeurNormal_
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 09:32:08

Le 23 juillet 2018 à 09:06:20 shield84 a écrit :
Vous préférez Claire de Révélation 2 ? 🤢

C'est son nez qui deconne dans Rev 2. Après elle a une bonne trentaine dans ce jeu.

Message édité le 23 juillet 2018 à 09:32:20 par ForumeurNormal_
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
23 juillet 2018 à 10:40:16

Toute façon de nos jours. Il suffit qu'un jeu de ouf nous fait hyper au max (RDR Re2 Remake etc) et toute la communauté trouve tous les défauts du monde mais seront les premiers à poncer le jeu à leur sortie. Appréciez les jeux à leur juste valeur bordel. Autant on peut ne pas être d'accord mais soyez objectif parce que de là à dire que Claire est moche, j'aimerai pas voir la gueule de vos copines perso...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2018 à 10:46:57

Le 23 juillet 2018 à 05:39:57 ForumeurNormal_ a écrit :
De quoi hors sujet ? On s'en fout qu'elle fasse plastique sur Ps1, tout les perso faisaient plastique. En revanche elle faisait très jeune, parce qu'elle était très jeune. :(

Je m'en doutais qu'il y aurait un " Oui mé ct avant :-( "

Soit pas bête stp. Je te dis qu’avant selon moi le style était cohérent pour tous les persos là où ici Claire fait un peu bizarre, son visage fait poupée en plastique. Encore une fois j’attend d’en voir plus, ce sera peut-être mieux en action.

Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 12:52:07

Je pense qu’elle sera plus jolie dans le jeu que sur les images comme ça , car même Leon je trouve que pour le coup il ressemble pas du tout à ça dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2018 à 14:36:59

Je comprends pas ceux qui ralent pour son physique dans RER 2. Je la trouvais réussie et jolie moi. Et crédible en plus de ça. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2018 à 20:30:14

Dans révélations 2 elle est très jolie Claire ils l'ont bien fait vieillir. Dans cette refonte aussi elle est très bien faite, et en plus elle fait son age ...

J'ai hâte de voir Ada pour le coups.

ForumeurNormal_ ForumeurNormal_
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 00:17:47

Oui, elle fait poupée plastique sur Ps1. Mais ce que je veux dire, c'est que'elle fait aussi très jeune.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 00:35:09

Hum, moi pour ma part je la trouve bien mieux réussie dans Resident Evil 2 Remake que dans Resident Evil Revelations 2 honnetement :( son gros nez me genait un peu :(
Après la psychologie et l'attitude du personnage était bien respecté ça je dis pas :cd:

_AdaWong_ _AdaWong_
MP
Niveau 8
24 juillet 2018 à 18:35:44

J’ai détesté Claire dans Révélations 2... Et je ne parle même pas de son physique, elle n’avait tout simplement aucun charisme dans cet épisode.

Du plus loin que je me souvienne, Claire a toujours été le personnage féminin le plus charismatique de toute la saga à travers tous ses apparitions, sauf dans RE Révélations 2...

J’espère que Capcom respectera cet aspect dans le Remake.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 18:39:07

Je l'a trouvé pas si raté que ça non plus : outre son physique c'était dommage aussi qu'elle perde son "instinct maternelle" pour que ce soit Moira qui lui pique :(
Mais sinon le coté héroine expérimenté, assez sur d'elle, protectrice et "mentor" de Moira, moi j'ai trouvé que c'était plutot réussie, on reconnaissait bien Claire Redfield.

MAIS en bien plus expérimenté qu'elle ne l'était dans Code Veronica par exemple :oui:

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
24 juillet 2018 à 19:40:54

Le 22 juillet 2018 à 20:05:50 _AdaWong_ a écrit :
Sur l’affiche promo elle est horrible, elle ressemble à une prostituée ayant passé un mauvais cardeur, in-game et sur la pochette du jeu, c’est nettement mieux.

Elle a passé un mauvais quoi?? :o))

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
24 juillet 2018 à 20:25:18

Le 24 juillet 2018 à 18:35:44 _AdaWong_ a écrit :
J’ai détesté Claire dans Révélations 2... Et je ne parle même pas de son physique, elle n’avait tout simplement aucun charisme dans cet épisode.

Du plus loin que je me souvienne, Claire a toujours été le personnage féminin le plus charismatique de toute la saga à travers tous ses apparitions, sauf dans RE Révélations 2...

J’espère que Capcom respectera cet aspect dans le Remake.

Autant je préfère que Leon S Kennedy soit bien en couple avec Ada Wong. :oui:

Pour moi Ada Wong est d'origine chinoise + équivaux à état unis je crois.
Et Leon Scott Kennedy d'origine état unis. :oui:

Message édité le 24 juillet 2018 à 20:27:29 par Darkyonto_PS4
Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
24 juillet 2018 à 20:32:51

Puis j'espère entre parenthèse pour le Remake de Resident evil 2. Qu'on pourra jouer Sherry Birkin où Ada Wong , ce serai un coup du siècle.

Genre la petit fille Sherry Birkin Jouable qui fuit pour donner les clé à Claire bien respecté dans le jeu PS1.

Puis pareille pour Ada Wong Jouable qui donne les clé à Leon Scott Kennedy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 20:39:29

Le 24 juillet 2018 à 19:40:54 LoadedGun a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 20:05:50 _AdaWong_ a écrit :
Sur l’affiche promo elle est horrible, elle ressemble à une prostituée ayant passé un mauvais cardeur, in-game et sur la pochette du jeu, c’est nettement mieux.

Elle a passé un mauvais quoi?? :o))

Un cardeur. A ne pas confondre avec une demieure :ok:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:33:22

Darkyonto :d) Il devrait pas y avoir de raisons : elles seront jouables :(

_AdaWong_ _AdaWong_
MP
Niveau 8
24 juillet 2018 à 23:59:28

Oups, je me suis emmêler les pinceaux dans mes termes. XD Faites pas semblant que nous n’avez pas compris! :hap:

Le 24 juillet 2018 à 19:40:54 LoadedGun a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 20:05:50 _AdaWong_ a écrit :

Sur l’affiche promo elle est horrible, elle ressemble à une prostituée ayant passé un mauvais cardeur, in-game et sur la pochette du jeu, c’est nettement mieux.

Elle a passé un mauvais quoi?? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2018 à 09:16:53

J'attends de voir des images ingame, parce que j'avoue que Claire et même Léon ont des têtes bizarres sur les affiches promo, c'est comme si ils étaient encore en train de bosser sur leurs visages et qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Par exemple jusque là je trouvais que Léon était plutôt réussi mais sur la dernière image promo il a pas du tout la même tête :(

Pour Claire, elle avait vraiment un visage un peu bizarre sur la première affiche, mais le peu d'ingame qu'on a vu ça à l'air bien mieux. Et sur l'image postée par ChrisWilliam je trouve qu'elle est assez réussie mais je me rappelle pas l'avoir vue, on dirait presque un montage :rire:

Dark_Bisou Dark_Bisou
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 12:48:35

Pour Jill, je vois bien Emily Blunt dans un fillm horreur ^^

https://i.pinimg.com/originals/fa/3f/90/fa3f9071a7361200566ac437b3038d8e.png

http://www.passion-cinema.com/img/news/news-2014/emily-blunt-sicario-980x551-4743.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment