CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil Complète..

Wakez
Wakez
Niveau 7
18 juillet 2018 à 18:10:26

.. il est temps de se faire un devis... refaire tous les resident evil car ceux ci sont tous sur xbox one (sauf le 3 et code Veronica) je parle pas des daube DEAD AIM et OUTBREAK

Foxinouille
Foxinouille
Niveau 8
18 juillet 2018 à 19:32:20

Intéressant. Puis-je en toucher un mot à ma pantoufle gauche ?

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:55:35

Le 18 juillet 2018 à 19:32:20 Foxinouille a écrit :
Intéressant. Puis-je en toucher un mot à ma pantoufle gauche ?

Ça n'est pas très capitaliste comme expression :pacg:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
18 juillet 2018 à 20:23:27

Un devis sans frais?

ghostfaceisback
ghostfaceisback
Niveau 8
19 juillet 2018 à 02:17:55

J'ai bien lu daube et Outbreak dans la même phrase ? Non par ce que chacun ses gout d'accord, mais les Outbreak sont très loin d’être des daubes.

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
19 juillet 2018 à 10:09:13

Daube Outbreak, ce qu'il ne faut pas lire :rire
Si Re: O est une daube alors les 2 tier des Re sont encore pire

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 juillet 2018 à 12:40:24

Code Veronica est je crois, celui qui a le plus de succès avec RE 2. Ça ne m'étonnerait pas que Capcom en fasse un remake tôt ou tard. En tout cas je le sens bien :)

gameralltime75
gameralltime75
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:25:35

OUTBREAK est sans doute le Resident Evil le plus abouti en terme de mécanique de gameplay ! Je le répète, il faut y jouer en réseau pour comprendre

Message édité le 19 juillet 2018 à 14:25:57 par gameralltime75
Jonathan_I-
Jonathan_I-
Niveau 3
19 juillet 2018 à 15:17:41

Tu penses que les épisodes “Outbreak” sont des daubes?

Franchement, c’est plutôt toi la daube à raconter que des conneries...

Après, tu as le droit de ne pas aimer mais dans ce cas-là, donne un avis constructif au lieu de te permettre de critiquer en t’imaginant que ce que tu dis est la vérité absolue...

En ce qui me concerne, je n’aime pas Dead Aim et pourtant, je ne vais pas oser le critiquer étant donné que j’y ai à peine jouer et je sais que probablement certaines personnes apprécient ce jeu, c’est aussi par respect envers eux que je m’abstiendrai de critiquer le jeu.

Fais-en de même à l’avenir, ce sera beaucoup plus respectueux!

Message édité le 19 juillet 2018 à 15:20:21 par Jonathan_I-
XyloDissident2
XyloDissident2
Niveau 5
19 juillet 2018 à 15:28:59

Daube et Outbreak https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Non mais sérieux t'as rien à foutre ici c'est pas possible, t'as entendu le nom d'un resident Evil Spin-Off et tu t'es dit que t'allais l'insulter parce que c'était Spin-Off, mais c'est dommage, t'es tombé sur le meilleur Spin-Off et un des meilleurs Resident Evil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 juillet 2018 à 15:38:16

Outbreak est bon sans plus mais c'est loin d'être une daube. Si on veut parler de purge on a operation racoon city et le 6 (pour certains scénario seulement pas tous)

XyloDissident2
XyloDissident2
Niveau 5
19 juillet 2018 à 15:51:12

Le 19 juillet 2018 à 15:38:16 youshii7 a écrit :
Outbreak est bon sans plus mais c'est loin d'être une daube. Si on veut parler de purge on a operation racoon city et le 6 (pour certains scénario seulement pas tous)

Non, vraiment, Outbreak est excellent, une infinité de façons de jouer les campagnes en fonction du perso qu'on prend, des petites scenettes de survivants, qui créent pas d'incohérences majeures avec les principaux, et même à l'époque, l'intelligence artificielle était assez incroyable.
Seul défaut pour moi c'est sa difficulté, trop corsée, ça devait faire du bien de jouer en multi, mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer en multi.
PUTAIN FAITES NOUS UN REMAKE DES OUTBREAK OU UN OUTBREAK #3 PAR PITIE CAPCOM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

gameralltime75
gameralltime75
Niveau 10
19 juillet 2018 à 16:34:18

Le 19 juillet 2018 à 15:51:12 XyloDissident2 a écrit :

Non, vraiment, Outbreak est excellent, une infinité de façons de jouer les campagnes en fonction du perso qu'on prend, des petites scenettes de survivants, qui créent pas d'incohérences majeures avec les principaux, et même à l'époque, l'intelligence artificielle était assez incroyable.
Seul défaut pour moi c'est sa difficulté, trop corsée, ça devait faire du bien de jouer en multi, mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer en multi.
PUTAIN FAITES NOUS UN REMAKE DES OUTBREAK OU UN OUTBREAK #3 PAR PITIE CAPCOM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je crois qu'il est temps que je créer un topic tuto pour jouer en online

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
19 juillet 2018 à 17:20:26

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de gens défendre les RE Outbreak, ces jeux ont malheureusement été sous-estimés alors qu'ils étaient pourtant de très bons jeux.

mechesala
mechesala
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:20:31

[16:34:18] <gameralltime75>

Le 19 juillet 2018 à 15:51:12 XyloDissident2 a écrit :

Je crois qu'il est temps que je créer un topic tuto pour jouer en online

Tu peux te faire bannir pour parler d'émulation fait gaffe à ce que tu vas dire

Après outbreak était une vraie purge avec ces temps de chargement, un petit ange sorti trop tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

La vidéo du moment