J'ai presque fini le 7 enfin, j'ai joué beaucoup en deux jours et je suis dans le bateau pétrolier avec mia (c'est cool d'ouvrir un tiroir et de trouver un petit pistolet de 2 balles).
Ce jeu me fait penser aux premiers re par moment, au 4 pour certains passages (genre les boss, casser les cartons, les pièges grotesque).
La maison plus cabane c'est du gros resident evil 1 comme par hasard on a des insectes dans la cabane et on a le fusil comme gros clin d’œil.
Mais en dehors de Jack ou du combat contre marguerite forme rampante (c'est assez chaud de tirer sur ses parties intimes), on peut être tranquille dans la maison, pas de zombie, pas de menace, juste deux types de monstres qui ressemblent à rien.
De temps en temps, on peut même fuir dans les salles de sauvegarde tranquille.
Hélas, quand on incarne mia sans lance flamme sans rien, c'est punitif. Et j'aime pas ça.
Du coup, difficultés varié, jeu court, il est dans la moyenne mais ce n'est pas un jeu hyper facile pour autant.
On en parle peu mais je trouve le 6 assez hard, pas vous (j'ai jamais fait la campagne de sherry) ?
Message édité le 13 novembre 2018 à 22:31:29 par davidcroft