CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Resident Evil le plus difficile ?

Forumeur_Normal
Forumeur_Normal
Niveau 10
30 juin 2018 à 15:08:25

Il commence à se voir ton troll vdd. :)

Sand-
Sand-
Niveau 17
30 juin 2018 à 18:19:22

Je dirais’code vero dans le sens où il y a un boss à un moment pour lequel si auparavant tu mal géré tes munitions et que tu a écrasé tes précédentes
Sauvegardes, t’es bon pour recommencer le jeu

Je n’ai pas trouvé le 7 difficile.

Sand-
Sand-
Niveau 17
30 juin 2018 à 18:20:22

Bien sur le message du VDD de mon VDD n’a aucun sens

t2ya25
t2ya25
Niveau 6
03 juillet 2018 à 21:10:58

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 22:19:49

Le 29 juin 2018 à 14:04:20 Evilboss88 a écrit :
Pour ma part je dirais code veronica, j'ai du recommencé la première fois plus de soin au boss tyran dans l'avions.

Dans l'ordre du plus difficile au plus facile:

Code veronica
RE7
RE0
RE1 Remake compris
RE3
RE2
RE outbreak 1
RE ourbreak 2
RE révélation 1 (boss finale)
RE révélation 2
RE4
RE5
RE6

J'espère que le remake du 2 sera digne de code veronica en terme de difficulté.

Tu es fou ? :rire:

C'est Resident evil 1 Remake qui est le + dur donc tu devrais le mettre plus haut avec son manoir et ses labyrinthes & tout ses pièges futiles donc je sais que moi j'y retourne pas avec ses pièges de malade mentale.
Je fait des crise cardiaque rien qu'en y pensent à cette scène. :rire: :fou:

Puis le reste d'accord pour le + haut

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
05 juillet 2018 à 00:32:29

pour moi le plus c'est largement RE5, ça doit être le seul de la série ou pratiquement tout te OS en mode pro ( et derrière vu que ta à peine 1 sec pour que ton allié te sauve c'est pire )

absolument tout les RE au gameplay classique sont facile à partir du moment que tu connais le jeu, ça passera toujours si ta bien géré tes ressources, les autre RE faut déjà savoir visé

sinon RE2 remake risque d'être coriace sur la plus haute difficulté avec ces putain de zombis qui ont l'air déjà presque increvable en normal d'après la demo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2018 à 02:41:34

Le 05 juillet 2018 à 00:32:29 Temporell-GK a écrit :
pour moi le plus c'est largement RE5, ça doit être le seul de la série ou pratiquement tout te OS en mode pro ( et derrière vu que ta à peine 1 sec pour que ton allié te sauve c'est pire )

absolument tout les RE au gameplay classique sont facile à partir du moment que tu connais le jeu, ça passera toujours si ta bien géré tes ressources, les autre RE faut déjà savoir visé

sinon RE2 remake risque d'être coriace sur la plus haute difficulté avec ces putain de zombis qui ont l'air déjà presque increvable en normal d'après la demo

Non c'est plutôt là difficulté sur le Tyran Mr.X , William Birkin et Mister Crocodile le BG. :rire:
Si on une difficulté + fort qu'un Resident evil en mode difficile ,proffessionel et extreme Capcom sont doué en difficulté sur ça. :rire:
Puis le reste est facile si RE2 Remake propose + dur que RE1 avec des piège futile pour me faire des crise cardiaque. Ce sera le meilleur jeu de l'année et je le confirmerai à haute voix devant tous les hommes & femmes dehors dans là rue vie réel. :oui:

Message édité le 05 juillet 2018 à 02:42:49 par Pseudo supprimé
Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
05 juillet 2018 à 03:50:39

Zero en hard est largement plus dur que code veronica...

muh25
muh25
Niveau 7
05 juillet 2018 à 12:34:55

Heeyyy étant un graaaannnnd fan des Resident Evil et mon préféré c'est le 2 et biiiennn non ce n'est pas celui la pour moi le plus difficile lol :rire: au contraire je le trouve même plutôt simple (finis en 1:47). Bref je ne sais pas si ça compte vraiment mais bon pour moi le plus difficile honnêtement les gars c'est :
Resident evil 5 le DLC "UNE FUITE DESESPEREE" en mode professionnel avec Josh stone et Jill valentine :fou: :snif2: .
Bordel de merde la galère quoiiiii !! Sérieux pour ceux qui connaissent pour avoir tous les succès si vous êtes de plus chasseur comme moi sur 360 je vous raconte pas la galère tant de larme et d'insulte que j'ai sortie XD MAIS LE PIRE c'est quand tu sais que ce même DLC sort sur ONE plus tard :snif2: :fou: :fou: alllleeerrr retape toi ça va XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2018 à 14:43:23

Le 05 juillet 2018 à 12:34:55 muh25 a écrit :
Heeyyy étant un graaaannnnd fan des Resident Evil et mon préféré c'est le 2 et biiiennn non ce n'est pas celui la pour moi le plus difficile lol :rire: au contraire je le trouve même plutôt simple (finis en 1:47). Bref je ne sais pas si ça compte vraiment mais bon pour moi le plus difficile honnêtement les gars c'est :
Resident evil 5 le DLC "UNE FUITE DESESPEREE" en mode professionnel avec Josh stone et Jill valentine :fou: :snif2: .
Bordel de merde la galère quoiiiii !! Sérieux pour ceux qui connaissent pour avoir tous les succès si vous êtes de plus chasseur comme moi sur 360 je vous raconte pas la galère tant de larme et d'insulte que j'ai sortie XD MAIS LE PIRE c'est quand tu sais que ce même DLC sort sur ONE plus tard :snif2: :fou: :fou: alllleeerrr retape toi ça va XD

Faut juste savoir bien jouer mais bon je pense que les resident evil qui peuvent mettre en difficulté difficile ou professionnel.
Tu verras , ce sera Resident evil 2 Remake et Resident evil 3 remake peut être c'est les boss sont pas aussi con veulent rester proche de toi pour te soumettre par rage que dans RE1 Rebirth désolé de dire ça mais juste les piège donc là d'accord pour la difficulté. :rire:

Les boss dans RE1 Rebirth , je les trouve facile parce que dans la caméra fixe donc j'attaque derrière le dos.
Puis dans Resident evil 5 donc aussi les boss sont aussi bête & idiot c'est comme allez chez Toy's Rus magasin de jouet. :rire:

Universalade
Universalade
Niveau 10
05 juillet 2018 à 15:09:21

Resident evil 1 director s cut en mode difficile c’est vraiment chaud :(

Après je classerai comme ça en « première découverte » (parce qu’evidemment refaire RE 2 avec le recul c’est facile) :
Outbreak 1
Code Vero
Outbreak 2
RE 1 remake
RE 2
RE 3 (en mode difficile seulement..)
RE 0
RE 4
RE 7
Révélation 1&2
RE 5
RE 6

Message édité le 05 juillet 2018 à 15:10:33 par Universalade
Safsprin001
Safsprin001
Niveau 7
06 juillet 2018 à 05:27:54

RE0 est pour moi le plus chaud en difficulté max.
Revelations 1 était aussi une plaie à faire en mode Infernal

RE_god
RE_god
Niveau 10
06 juillet 2018 à 10:32:03

Pour ma part, je dirai que le RE qui m'a le plus fait galérer, c'est le Rebirth. Que ce soit le peu de munitions, les Crimson Heads et le manoir labyrinthique, tout est là pour une bonne PLS :peur:

Concernant les autres, c'est plus ou moins gérable selon l'épisode. J'ai bien galéré sur le monde Pro de RE4 à cause des QTE débiles mais c'est pas de la vrai difficulté selon moi.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
06 juillet 2018 à 10:41:08

Tous ces gens qui mettent RE6 comme le plus facile de tous, je ne comprends pas. Je viens de me refaire le 0, 1, 4, 5 et 6 tous en resmaster PS4, et le plus dur pour moi c'est le 6, et de loin.

Les autres ne m'ont pas poser de problème, le 6 j'ai galéré, je ne comprends pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 10:44:36

Ouais Re6 en mode sans espoir est bien chaud. D'ailleurs le scénar de Léon est génial comme ça

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
06 juillet 2018 à 14:26:56

sur RE6 j ai Galérer vraiment a 2 reprise la mouche Géante et le Haos ,
le Haos c est surtout du au saut d obstacle et course
+ après glissade sous les portes avant que les portes s abaisse pour fermé

Message édité le 06 juillet 2018 à 14:29:12 par GABBER3
Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
06 juillet 2018 à 23:50:09

Le 06 juillet 2018 à 05:27:54 Safsprin001 a écrit :

Oui personne ici l'a fait en hard on dirait :snif: le fait de devoir gerer son inventaire et de devoir laisser les un des perso en arrière à chaque fois pour ne pas laisser faire l'ia implique de connaître le jeu par coeur.

Message édité le 06 juillet 2018 à 23:52:01 par Kalerunes
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
08 juillet 2018 à 08:50:19

Evilboss88 Evilboss88
29 juin 2018 à 14:04:20
Alerte
Pour ma part je dirais code veronica, j'ai du recommencé la première fois plus de soin au boss tyran dans l'avions.

MDR Je me suis fais avoir quand je l'ai fait sur Dreamcast aussi :rire: J'ai du repartir de zéro.
Et pourtant j'avais l'experience des 3 premiers, mais il en bouffe des munitions et des caisses ce salo!

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:57:35

Comment RE7 peut figurer en top de classement ? Il est tout tranquille, les seules difficultés sont en Ethan Must Die, et Joe Must Die :hap:

Sinon, pour les opus principaux, je dirais aussi CV X. Je m'étais pris tous les vieux RE, et lui il était bien long, avec des moments bien chauds. Ensuite, effectivement Rebirth, en Invisible ou en extrême a un bon niveau :hap:
RE0 peut être chaud par moment avec ses saloperies d'Eliminator et les Simulacres :malade:

Sinon je pense que niveau difficulté les Outbreaks l'emportent... je n'ai fait que le premier, mais bon sang que c'était duuuur.

Message édité le 12 juillet 2018 à 15:02:27 par ManuWesker
ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:58:12

Le 06 juillet 2018 à 23:50:09 Kalerunes a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 05:27:54 Safsprin001 a écrit :

Oui personne ici l'a fait en hard on dirait :snif: le fait de devoir gerer son inventaire et de devoir laisser les un des perso en arrière à chaque fois pour ne pas laisser faire l'ia implique de connaître le jeu par coeur.

J'avais testé sur la démo... impossible :hap:

La vidéo du moment