CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 12:15:12

Le jeu étant désormais disponible, un avis, un coup de gueule, c'est ici

Meurtre203froid Meurtre203froid
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 12:49:06

Nul, zéro ! A chier même ! Pire arnaque jamais vu dans un jeu ! Mais ca c'était assuré... Vu les mensonges et delays qu'on se tape depuis un an !

Message édité le 23 décembre 2017 à 12:53:05 par Meurtre203froid
scelsi scelsi
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 13:04:26

Une catastrophe. Ennuyant à mourir.

tof38130 tof38130
MP
Niveau 25
23 décembre 2017 à 13:17:14

pour le moment non bidon rien a faire.

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
23 décembre 2017 à 13:17:51

Un avis sur une pré alpha qui soit objectif ? Ah d'accord... Intéressant...

tof38130 tof38130
MP
Niveau 25
23 décembre 2017 à 13:18:52

oui oui un avis sur une alpha et alors pour le moment oui le jeux est vide rien a faire a ne pas acheter pour le moments.

Meurtre203froid Meurtre203froid
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 13:20:25

ok doc est reparti pour trouver des excuses MDR !!!ca m'avait manqué. Ce jeu est une enorme arnaque et c'est tout !
Randonnée simulator 2017
Même graphiquement il est vraiment pas terrible !
Faut aussi arreter de se cacher derrière " la pre alpha" ! ils nous ont bien eu. C'est un fait !
DOC... Le cancer des jeux

Message édité le 23 décembre 2017 à 13:24:18 par Meurtre203froid
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
23 décembre 2017 à 13:43:57

Le 23 décembre 2017 à 13:20:25 Meurtre203froid a écrit :
ok doc est reparti pour trouver des excuses MDR !!!ca m'avait manqué. Ce jeu est une enorme arnaque et c'est tout !
Randonnée simulator 2017
Même graphiquement il est vraiment pas terrible !
Faut aussi arreter de se cacher derrière " la pre alpha" ! ils nous ont bien eu. C'est un fait !
DOC... Le cancer des jeux

Ta vie à toi ce résume a venir ici et pourrir ce jeu [[sticker:p/1jnf]]

Meurtre203froid Meurtre203froid
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 15:03:41

pourrir ce jeu? pas besoin les devs l'ont fait eux même :D moi je fait que constater l'escroquerie.
Le jeu EST pourri. Dire le contraire c'est soit mentir soit etre fanboy. Dans quelle catégorie tu te situes Supreme ?

Message édité le 23 décembre 2017 à 15:05:00 par Meurtre203froid
RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 15:27:26

Le 23 décembre 2017 à 13:17:51 DocteurOod a écrit :
Un avis sur une pré alpha qui soit objectif ? Ah d'accord... Intéressant...

Oui, que ce soit une pré-alpha, une alpha ou une beta, pourquoi on ne pourrait pas donner notre avis sur l'état actuel du jeu?

r4cor r4cor
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 16:51:16

J'ai réussi à faire plusieurs sessions , ma dernière j'ai trouvé un colt 1911 et j'me suis bien amusé à nettoyer une ville , après bon en l'état actuel c'est sur que à part cracher sur le jeu ... mais bon comme je le dis à chaque fois c'est facile de critiquer quand on n'y connait rien en développement ceux qui sont pas content à l'avenir quand vous voyez early access survival game n'achetez pas et ne venez pas pleurer !

Meurtre203froid Meurtre203froid
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 18:05:05

Le 23 décembre 2017 à 16:51:16 r4cor a écrit :
J'ai réussi à faire plusieurs sessions , ma dernière j'ai trouvé un colt 1911 et j'me suis bien amusé à nettoyer une ville , après bon en l'état actuel c'est sur que à part cracher sur le jeu ... mais bon comme je le dis à chaque fois c'est facile de critiquer quand on n'y connait rien en développement ceux qui sont pas content à l'avenir quand vous voyez early access survival game n'achetez pas et ne venez pas pleurer !

file moi 120 000 dollars et tkt pas avec 4 potes on fera mieux en 3 ans que cette daube !
et quand on a rien suivis du développement du jeu on fait pas son patron !! Merci :D

Message édité le 23 décembre 2017 à 18:05:39 par Meurtre203froid
Lebeaujacquot Lebeaujacquot
MP
Niveau 3
23 décembre 2017 à 18:33:30

Je suivais également le développement du jeu... et je dois dire que suis très déçu. Beaucoup de belles promesses et de blabla... sans compté le lancement calamiteux de la "pré" alpha.

Meurtre203froid Meurtre203froid
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 19:02:41

le pire c'est que (je viens de tilter) sur leur changelog il est bien marqué a la date du 29 octobre 2017 :
Coming in version Alpha 1.0 !!
https://www.survivethenights.net/changelog

Preuve à l'appui ! et preuve de leur arnaque !

Il est bien marqué ALPHA pas pré alpha ! Et elle st ou cette version alors? Forcement n'importe qui lit ca (et moi le premier) pense que la version qui arrive c'est une ALPHA !! Mais non
C'est encore une pub mensongère vu que c'est soit disant une pré alpha.... ils sont telement malins qu'ils ont oublié de modifier ca !!! Ces mythos

Message édité le 23 décembre 2017 à 19:07:10 par Meurtre203froid
scelsi scelsi
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 19:13:54

En ce qui concerne l'excuse de la pré-alpha voici mon avis :

Une pré-alpha aujourd'hui est censé représenté un minimum la qualité de travaille d'un studio, c'est censé faire voir au public, car c'est une pré-alpha public le potentiel des devs et ce qu'ils savent faire, leur ambition et le futur du jeu.
Il a bien longtemps que les alpha et beta publique ne servent plus à compter sur les joueurs pour ouvrir des tickets sur les différent bugs rencontrés, ça sert à se faire de la tune ou une bonne pub, limite c'est au moment de l'alpha fermée que les devs peuvent compter sur les joueurs car ce sont ces joueurs qui sont le plus investit dans le projet, ceux qui me contrediront je leur répond simplement : Pourquoi STN à lancé une "pre-alpha" publique dans ce cas ? Si c'est pour débusqué les bugs ils y avaient déjà des gens sur le coup avant, non c'est simplement pour faire plaisir aux gens et en passant encaissé la money, il faut ouvrir les yeux. Vous êtes toujours septiques ? Alors il ne me reste plus qu'à faire un bilan : STN est à l'heure d'aujourd'hui un fps shooter "horror" où il faut mangé et boire. ça ne représente EN RIEN le projet de base du jeu .
Mais bon sang qu'est ce qui a pris les développeurs de sortir une pré-alpha maintenant, en y réfléchissant la sortie était voué à l'échec, QUASIMENT AUCUNES feature du jeu, pourquoi ils ont fait ça ? J'ai beau cherché et essayé d'être objectif mais la seul réponse que je trouve c'est que c'est pour le fric !

kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 19:17:26

Pour le moment c'est le vide intersidéral !!! Y a rien, tu passe plus de temps à marcher, à attendre que la nuit passe ( putin que c'est long) des qu'il fait jour faut te depecher d'avancer car ça dure vraiment pas longtemps !!! Y a pas de loot ou alors ça ne respawn pas, tu passe 30 ans à marcher pour enfin trouver une batisse mais un zombie est la et te one shot car tu ne trouve rien pour te defendre !!! En 3h de jeu j'ai du passer 2h50 à marcher et attendre que la nuit passe, le reste c'est le peu d'exploration que j'ai pu faire dans des batisses completement vide !!!...Puis quand tu regarde les twitch les mecs s'endorment à force de marche lol.... Y a que l'autre guignol de docteur ood qui a du stuff mais bon je vois pas l'interet de faire un live et de se faire spawn des items...elle est ou la survie ?? Bref pour le moment une escroquerie le jeu...Je ne le recommande pas EN L'ETAT !! Il y a de tres bonne idée, reste à voir sur quel cadence les update vont sortir...

Message édité le 23 décembre 2017 à 19:19:58 par kuniodu11
Meurtre203froid Meurtre203froid
MP
Niveau 4
23 décembre 2017 à 19:37:25

deja quand tu vois l'actualité sur la page Steam de STN .... Premier jour : 4 lignes avec un lien vers leur chagelog ( tellement ils ont la flemme d'écrire) !

Message édité le 23 décembre 2017 à 19:39:18 par Meurtre203froid
Meurtre203froid Meurtre203froid
MP
Niveau 4
24 décembre 2017 à 13:11:46

D'ailleurs les joueurs ont bien compris l'arnaque... REVIEW sur steam !! le jeu est tellement bien qu'il est en avis négatif :D ! Vivement DEAD MATTER pour que ce jeu se casse la gueule. J'ai hate !

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:43:23

Dead matter ne t'enflamme pas trop vite ...

Les mecs ils font un grand open world avec l'unreal engine 4 avec mass loot et zombie , grandes villes bien détaillés et à l’intérieur des batiments aussi, forêts etc.
Je dis pas que c'est impossible mais je crois que ce sera encore du jamais vu donc a prendre avec D'ENORME pincettes !

Puis je pense qu'il n'est pas près de sortir , du moins si il sort l'année prochaine je pense que ce sera sans beaucoup de features , sans trop de zombie et avec du 15 fps ... (un dayz à ses débuts quoi).

Après je me trompe peut être sur toute la ligne (et je l'espère) mais j'ai bien peur que c'est ce qu'il risque de ce passé ...

Message édité le 24 décembre 2017 à 13:43:57 par Doditz
Meurtre203froid Meurtre203froid
MP
Niveau 4
24 décembre 2017 à 14:34:02

ca sera pas pire que STN ! ca c'est sur
Ils voulaient faire un gros test premier trimestre 2018 pour les backers ( et seulement pour les backers cette fois !! ). et quand tu vois leur diary c'est deja bcp plus serieux que STN qui ecrit 4 lignes.
https://playdeadmatter.com/forums/index.php?/topic/1062-development-diary-5/
preuve. tu peux regarder tout les updates de STN tu trouvera jamais ca !
même le temps qu'il le sorte il y aura deja bcp plus que dans STN (ca sera pas difficile) qui ont mis 3 ans a faire un randonnée simulator !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment