CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons du DLC Awakening Nightmare

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Harvesteur Harvesteur
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 19:48:02

Point positif :
Nouveau héros
Nouvelle Campagne
Retour du floods

Point Négatif :
Hors season
autre ?

j'ai pas tout trouver mais parlons en ;)

Le retour du flood dans HW2 , sert-il a ré-introduire le flood dans la saga Halo après la vague "Prométhéens" ? hmmm oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 15:00:44

Point negatif, pas de date de sortie ):

J'espère le retour des floods par la grande porte dans la saga.

Le mode bdf semble sympa, j'espere du contenue et de la difficulté.

Harvesteur Harvesteur
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 19:20:45

Le 09 août 2017 à 15:00:44 zzantozz a écrit :
Point negatif, pas de date de sortie ):

J'espère le retour des floods par la grande porte dans la saga.

Le mode bdf semble sympa, j'espere du contenue et de la difficulté.

exact la date , je pencherai sur du fin octobre(date des sorties des halos) ou novembre pour contrés l'arriver des blockbusters[[sticker:p/1lm9]]

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 09:55:06

Inclus dans le seasons pass ou faut payer à part?

Merci

Harvesteur Harvesteur
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 10:16:30

Le 21 août 2017 à 09:55:06 mcmlxxxix a écrit :
Inclus dans le seasons pass ou faut payer à part?

Merci

Hors saison pass , ce qui est totament idiot , mais il coute 20 e , avec une nouvelle campagne et 2 nouveaux héros[[sticker:p/1kkn]]

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 14:58:42

Sortie le 26 septembre.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 22:25:58

Osef. Je vais pas payer 20e. Non mais faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. Bordel.

Harvesteur Harvesteur
MP
Niveau 7
27 août 2017 à 14:31:06

Le 21 août 2017 à 22:25:58 mcmlxxxix a écrit :
Osef. Je vais pas payer 20e. Non mais faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. Bordel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg je sais que je vais craquer

schumi5789fr schumi5789fr
MP
Niveau 3
27 août 2017 à 18:26:12

Pareil ça craint 😂

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 03:46:22

c'est la mode rajouter des trucs hors season pass, ils font pareil avec forza etc, tant que les gens achetent...

mais sinon je trouverai ça sympa d'avoir un commandant drone (Yanme'e) avec le retour des fameux drones (unité aerienne anti infanterie) + leader (ce serait la premiere unité aerienne heroique si je dis pas de connerie)

Message édité le 29 août 2017 à 03:46:54 par The_Coalition
Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
13 septembre 2017 à 14:23:19

C'est pas la "mode" c'est comme ça que fonctionne le marché du jeu vidéo depuis plus de 10 ans (rappelez vous des pack de cartes payants sur les anciens Halo...). Au bout d'un moment, faudrait bien se faire une raison les gars, ça marche comme ça c'est tout. J'espère n'apprendre à personne que la vie est chère, suffit de faire ses courses avec pour idée de manger autre chose que des pate et du jambon pour s'en rendre compte, et pourtant on voit toujours les mêmes remarques sur le jeux vidéo et les DLC. Ben quoi ? Vous pensez vraiment que dans un monde ou tout est de plus en plus cher l'industrie du JV allait se dire "Ah ben non, nous on va aller contre l'économie"... #bisounours

Bref, le DLC je vais le prendre, Creative Assembly a, pour moi, fait du très bon boulot avec HW2 et j'espère que ça continuera avec les DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2017 à 17:52:50

Le 13 septembre 2017 à 14:23:19 Ascheriit2 a écrit :
C'est pas la "mode" c'est comme ça que fonctionne le marché du jeu vidéo depuis plus de 10 ans (rappelez vous des pack de cartes payants sur les anciens Halo...). Au bout d'un moment, faudrait bien se faire une raison les gars, ça marche comme ça c'est tout. J'espère n'apprendre à personne que la vie est chère, suffit de faire ses courses avec pour idée de manger autre chose que des pate et du jambon pour s'en rendre compte, et pourtant on voit toujours les mêmes remarques sur le jeux vidéo et les DLC. Ben quoi ? Vous pensez vraiment que dans un monde ou tout est de plus en plus cher l'industrie du JV allait se dire "Ah ben non, nous on va aller contre l'économie"... #bisounours

Bref, le DLC je vais le prendre, Creative Assembly a, pour moi, fait du très bon boulot avec HW2 et j'espère que ça continuera avec les DLC.

Ouais voila c'est la faute de gens comme TOI que l'industrie du JV continue d'enculé a sec la populace et le pire c'est qu'au lieu de trouver sa honteux toi et t'es semblable en redemande en consommant,en prenant en otage par la meme occasion la grande majorité des gens qui sont contre

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
13 septembre 2017 à 19:36:19

Ouai c'est honteux les gens comme MOI et mes semblables qui avons un travail et de l'argent pour assouvir nos passions dans un monde où l'argent est au centre de tout. Tu m'a ouvert les yeux, je vais de ce pas démissionner, rendre mon appartement et commencer une révolution pour que n'importe qui puisse avoir n'importe quoi juste parce qu'il le demande...

C'est beau le monde dans lequel tu vis mec.

EDIT : Plus sérieusement et sans être condescendant : Si tu te rebelle ou t'indigne de ce que est devenu l'industrie du JV à cause de personnes comme moi, tu dois passer ta vie à te battre contre des chimères ou à hurler ta rage du monde actuel sur des forum. Parce que dans ce cas l'industrie du JV n'est pas la seule à "enculer à sec la populace" comme tu le dis. Au bout d'un moment, il faut s'y faire, les temps changent, les mœurs changent, les modèles économiques changent. Si tu n'es pas capable de l'accepter, change de planète parce que ça va pas aller en s'améliorant.

Message édité le 13 septembre 2017 à 19:39:37 par Ascheriit2
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2017 à 19:38:47

Le 13 septembre 2017 à 19:36:19 Ascheriit2 a écrit :
Ouai c'est honteux les gens comme MOI et mes semblables qui avons un travail et de l'argent pour assouvir nos passions dans un monde où l'argent est au centre de tout. Tu m'a ouvert les yeux, je vais de ce pas démissionner, rendre mon appartement et commencer une révolution pour que n'importe qui puisse avoir n'importe quoi juste parce qu'il le demande...

C'est beau le monde dans lequel tu vis mec.

Exactement fais donc sa

Turokhey Turokhey
MP
Niveau 16
23 septembre 2017 à 01:41:03

Il n'y aura "que" une nouvelle campagne et 2 nouveaux hero ? :(
J'aurai aimé une sorte de mode "survie" avec des vagues dd floods de plus en plus puissantes et une base a protéger avec des emplacements de tourelles etc... Ce serai juste énorme:bave:

squelex squelex
MP
Niveau 3
24 septembre 2017 à 14:53:45

pour ceux qui sont incapables de faire une recherche internet
https://www.halowaypoint.com/en-us/news/introducing-halo-wars-2-awakening-the-nightmare

ps : je connais la date de sortie depuis août donc manque de volonté le peuple
Et oui un mode coop avec des floods est prévu.

cena350 cena350
MP
Niveau 7
25 septembre 2017 à 22:45:29

lu est ce qu'il sort bien demain 26 septembre,parce qu'il n'est pas afficher sur le store ?

zzantozz zzantozz
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 23:11:17

Normalement oui. Mais afficher sur le store a 24,99. C'était pas 19.99 ?

schumi5789fr schumi5789fr
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 07:49:02

Oui on dirait bien 😱😪

Ansaldo63 Ansaldo63
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:34:55

J'ai rapidement vu sur internet les cinématiques de blur, sans vous spoiler, l'histoire n'avance quasiment pas de ce que j'ai vu, quelqu'un pour confirmer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.99€ ONE 18.00€ ONE 92.89€ ONE 159.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment