CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes du prochain patch

Aerolys
Aerolys
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:12:35

https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/38bd6e2ebbb14e5b9b359bb029588800/topics/halo-wars-2---patch-notes-updated-march-16/9756196e-2970-4247-8c0c-dd1a043a098c/posts

à retenir :

- Nerf Global des Marines ( et des ODST pour Cutter )
- Nerf des Cyclops, mais cout réduit
- Buff général de la faction Banished
- Nerf des Sentinelles d'Anders, et spécialement contre les batiments
- Buff des unites blindées ( Scorpion etc...)
- Buff des tourelles

Perso hormis les tourelles je suis très content de ce patch, gros tacle mis aux rushers et en particulier aux spam marines, ça va poser un peu plus le rythme vers un style qui devrait se rapprocher d'HW1

Le patch est annoncé pour la semaine qui arrive

zzantozz
zzantozz
Niveau 8
19 mars 2017 à 13:37:24

Sympa. Marre des rush marines après 5 minutes.

Sinon des infos sur les deux succès beuguer ?

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
19 mars 2017 à 23:32:33

Le 19 mars 2017 à 13:12:35 Aerolys a écrit :
https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/38bd6e2ebbb14e5b9b359bb029588800/topics/halo-wars-2---patch-notes-updated-march-16/9756196e-2970-4247-8c0c-dd1a043a098c/posts

à retenir :

- Buff des tourelles

Perso hormis les tourelles je suis très content de ce patch, gros tacle mis aux rushers et en particulier aux spam marines, ça va poser un peu plus le rythme vers un style qui devrait se rapprocher d'HW1

Buff général de la faction Banished , c'est ce qui me fait peur ...car en général elle sont déjà efficace ..alors là j'imagine pas..ils faut surtout qu'ils patch la porté abuser du Scarab..

Aerolys
Aerolys
Niveau 10
20 mars 2017 à 00:38:58

Non ne t'inquiète pas le buff concerne surtout leur infanterie

Léger nerf des Locusts et des Banshees

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
20 mars 2017 à 01:37:34

Yes , finis les fulls marines et fulls sentinels en 5 minutes ! :fou: Maintenant on pourra rencontrer des stratégies variées , c'est super ça ! :)

Message édité le 20 mars 2017 à 01:38:38 par SurvivalCntnrmr
Stavos
Stavos
Niveau 16
20 mars 2017 à 08:35:25

Un truc qu'ils devraient mettre dans leur mise à jours c'est, faire un rééquilibrage pour le monde blitz, parce que ça commence à me gonfler de tomber face à des joueurs qui on des grades bien supérieur à l'équipe ou je suis, donc des decks supérieur, car se n'est pas le grade qui compte mais le niv des decks.
Je vois rien que aujourd'hui sur cinq partie, je suis tombé trois fois ou le joueur adverse avec le grade le plus bas avait minimum 3 grade de plus que le joueur le plus haut grade, et le plus haut grade jusqu'à 23 grade de plus que le grade le plus haut de mon équipe, conclusion des deck de niv plus puissant.
En plus ils ne font toujours pas de mise à jours pour les succé bugué.
Si ça continu je vais complètement lâcher le jeux, déjà qu'il a pris une claque aprés sa sorti à cause des multiple bug, mais la j'ai l'impression qu'ils le font exprès, car même sur d'autre forum (français ou étranger) le constat est le même.

Spartanv1
Spartanv1
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:34:03

Je vais surement passer pour un noob mais que veux dire nerf et buff ?

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
21 mars 2017 à 15:54:37

Le 20 mars 2017 à 08:35:25 stavos a écrit :
Un truc qu'ils devraient mettre dans leur mise à jours c'est, faire un rééquilibrage pour le monde blitz, parce que ça commence à me gonfler de tomber face à des joueurs qui on des grades bien supérieur à l'équipe ou je suis, donc des decks supérieur, car se n'est pas le grade qui compte mais le niv des decks.
Je vois rien que aujourd'hui sur cinq partie, je suis tombé trois fois ou le joueur adverse avec le grade le plus bas avait minimum 3 grade de plus que le joueur le plus haut grade, et le plus haut grade jusqu'à 23 grade de plus que le grade le plus haut de mon équipe, conclusion des deck de niv plus puissant.
En plus ils ne font toujours pas de mise à jours pour les succé bugué.
Si ça continu je vais complètement lâcher le jeux, déjà qu'il a pris une claque aprés sa sorti à cause des multiple bug, mais la j'ai l'impression qu'ils le font exprès, car même sur d'autre forum (français ou étranger) le constat est le même.

Même rage que toi contre le blitz mais principalement en sens inverse (vu que je suis grade 32 j'ai trop de cartes puissantes et je me fais chier).

Le 21 mars 2017 à 13:34:03 Spartanv1 a écrit :
Je vais surement passer pour un noob mais que veux dire nerf et buff ?

nerf = baisse de la puissance d'un élément (en l'occurrence pour HW les unités mais ça peut également concerner une arme dans un autre jeu ou un pouvoir etc.)

buff = augmenter cette puissance

Spartanv1
Spartanv1
Niveau 4
21 mars 2017 à 18:07:22

Merci poto :)

TontonJacky
TontonJacky
Niveau 7
21 mars 2017 à 18:27:32

Le 19 mars 2017 à 23:32:33 LeRapace69 a écrit :

Le 19 mars 2017 à 13:12:35 Aerolys a écrit :

à retenir :

- Buff des tourelles

Buff général de la faction Banished , c'est ce qui me fait peur ...car en général elle sont déjà efficace ..alors là j'imagine pas..ils faut surtout qu'ils patch la porté abuser du Scarab..

Toi t'as oublié la portée du scarab du premier jeu x) Ils l'ont énormément nerf le scarab, mais en contre partie, on a pas vraiment d'unités réellement efficaces contre.

zzantozz
zzantozz
Niveau 8
21 mars 2017 à 23:05:12

Pas d'infos sur les 2 succès a 0% ?

Stavos
Stavos
Niveau 16
22 mars 2017 à 10:02:04

Le 21 mars 2017 à 23:05:12 zzantozz a écrit :
Pas d'infos sur les 2 succès a 0% ?

succés à 0G je ne vois pas.

Salut,
Ils nous ont pondu une mise à jours avec des correctifs, des dlc, avec pour certain de faux succés, car déja éxistant dans le jeux de base.
Mais ils ne sont pas été foutu de nous faire une mise à jour pour les succés bloqué, ou pour faire en sorte qu'en blitz on est enfin des parties équilibré, parce que tomber face à des joueurs ou le plus bas de l'autre équipe a 3 grade de plus que le plus haut de l'équipe ou je suis, et que le plus haut en grade de l'autre équipe a plus de 20 grade de plus que celui qui a le plus haut grade de mon équipe, sans parler quand on tombe face à des joueurs qui peuvent acheter des packs, et qui se retrouve avec des unités de niv 12 ou plus.

Je sais je me répète mais ça m’énerve tellement.

Si ça continu je vais stopper définitivement le jeux, mais bon c'est pas grave vu que je suis nul.
Mais je trouve pas normale qu'il y est autant de déséquilibrage dans les partie blitz.
Domage un jeux de plus fini à la vat vite. Ils ont raté la sortie du premier, ils ratent la sorti du second.

jaycj
jaycj
Niveau 15
22 mars 2017 à 13:15:02

Je trouve au contraire qu'ils assurent assez

Tout l'équilibrage a été fait suite aux feedbacks des joueurs. Maintenant c'est deja super équilibré ! ils ont bien ecouté tout le monde

les bugs sont fixes

Ensuite pour le mode blitz.Sache que une carte à partir du niveau 6 ça n'augmente que de 1% de force par niveau donc je te conseille de jouer en dehors du mode blitz le temps de récolter des cartes pour avoir tes cartes niveau 6 !

Aerolys
Aerolys
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:58:33

Oui et non au niveau de l'equilibrage

Pour l'ensemble des unités ça va, mais en revanche le problème de méta qui subsiste encore c'est le fait que l'initiative est peu récompensée.
Les tourelles font encore trop de dégats et généralement c'est l'attaquant qui se retrouve défavorisé à cause de la puissance de feu des défenses qui peuvent wipe au bas mot 1/4 d'une armée, combiné à la force de l'armée du défenseur, c'est assez énorme. Du coup je ne compte plus les fois où en ayant l'avantage l'ensemble de la game autant au niveau des bases, des ressources et de l'armée je me retrouve à perdre car j'ai décidé d'attaquer pour profiter de mon avantage au lieu d'attendre sagement dans ma base.
Et du coup bim, l’écart fait moins voire pas de différence et on se retrouve à perdre sur une contre attaque générale, c'est quand même triste.

J'en tiens pour exemple une game de 1h15 hier où je contrôlais 3/4 de la map avec mon allié et on s'est enlisés dans des assauts incessants pour les grignoter petit à petit du terrain, mais face à une armée faite entièrement de Locustes et de Reavers + les canons de siège UNSC, c'est un enfer à passer tout simplement

je vous laisse les chiffres pour le fun https://puu.sh/uTMd6/e8103f8636.jpg

Stavos
Stavos
Niveau 16
22 mars 2017 à 16:16:11

Le 22 mars 2017 à 13:15:02 JayCJ a écrit :
Je trouve au contraire qu'ils assurent assez

Tout l'équilibrage a été fait suite aux feedbacks des joueurs. Maintenant c'est deja super équilibré ! ils ont bien ecouté tout le monde

les bugs sont fixes

Ensuite pour le mode blitz.Sache que une carte à partir du niveau 6 ça n'augmente que de 1% de force par niveau donc je te conseille de jouer en dehors du mode blitz le temps de récolter des cartes pour avoir tes cartes niveau 6 !

c'est pour ça que hier en blitz mon équipe était composé d'un grade 29-26-15 avec des unités de niv entre 2 et 5, on se retrouve face à des joueurs de grade 14-15-17 avec des unité de niv entre 5 et 8, je ne voix pas ou est l'équilibrage.

Stavos
Stavos
Niveau 16
23 mars 2017 à 09:14:12

Encore ce matin une preuve comme quoi il n'y a aucun équilibrage, mon équipe niv des unités de 2-5, niv des unité des joueurs en face 5-13.
C'est vrai qu'ils ont fait une effort pour que les parties soient équilibrée, il faut arrêter je vais mourir de rire :rire: :rire:

Message édité le 23 mars 2017 à 09:16:10 par Stavos
La vidéo du moment