CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch serveurs pc ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 février 2017 à 13:13:28

Sinon ils vont le réparer leur jeu de merde au bout d'un moment ? je perd patience bordel ca fais depuis le 17 que je peux pas jouer ! je croyais que 343 étaient bon en faite c'est des grosse merdes de développeurs dire que c'est l'une des plus grosse licence xbox... halalala je vous jurent je pete un cable à force je sais pas si comme moi des joueurs pc se sentent niquer avec un jeu injouable depuis la sortie mais ya plus aucunes informations sur forum ils sen battent totalement les couilles en bref ca va jamais se régler encore une purge :ok:

frdOTK
frdOTK
Niveau 9
25 février 2017 à 14:35:41

Oui c'est les pires fdp du monde Microsoft. Le jeu tourne sur mon PC mais il est hyper mal opti. Je crash souvent leur système d'appli windows c'est de la grosse merde, leur intégration du compte microsoft ingame c'est de la merde ca plante 1 fois sur 2. En multi ya quasi personne. J'ai jamais vu ça [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 25 février 2017 à 14:35:48 par frdOTK
psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 février 2017 à 14:48:17

pareil des gros amateurs

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
25 février 2017 à 14:56:56

Au moins la One ne sert pas à rien :ok:

Vue que ces exclus sont injouable sur PC :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 21:17:48

C'est quand même incroyable ça [[sticker:p/1jnh]]

bobi630
bobi630
Niveau 3
25 février 2017 à 22:20:29

http://www.gamespot.com/articles/halo-wars-2-dlc-teased-large-patch-coming-next-wee/1100-6448192/

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
26 février 2017 à 00:18:04

trop bien encore 1 semaine sans pouvoir jouer et encore faut il que le patch règle tout les problèmes car perso le dernier patch ma fais pire que bien

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
26 février 2017 à 17:44:00

Bon les gens je gueule pas mal sur le forum officiel et aujourd’hui un modérateur à édité mes messages qui n’étaient soi-disant pas constructif (que ce sont des voleurs que c'est inadmissible ou bien même que c'est la publicité mensongère) pour résumé.

voici mon dernier message a leurs encontre :

"Hi ! 343, i I buy a car from the dealer it does not have a motor, especially I have to say nothing and just touch my feet with my hands and let pass.I understand your politic"

oui je ne dispose pas d'un anglais solide je le sais mais je voulais partager ma colère avec vous et vous montrez qui ils sont et a quel point il sen fichent de nous ce sont juste des voleurs :ok:

https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/f0258e8001734968984e8b56990f8daf/topics/online-connectivity-latency-performance-issues/eed8d4d6-858b-4be7-b57e-c9c9879fda50/posts?page=7

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
26 février 2017 à 17:56:55

L'admin m'a envoyé un msg privé pour me dire qu'il fallait plutôt que je parle de mes problèmes sur le jeu. Mais je sais pas pour vous mais la version pc mes potes et moi avons La meme chose que les autres alors à quoi bon écrire 2000 fois que le dernier patch apporte un black screen de 30sec au lancement du jeu, qu'après une game sur le net 2x sur 3 en cliquant sur retour au menu Ca me suite complètement le jeu et retour windows que sur le net c'est un lag toutes les 4sec ou des decos en pleine parties enfin bref ils font chier perso j'en ai marre décrire ce que tout le monde écris. Aujourdhui Jai demande un remboursement car j'ai perdu patience et que le soi-disant patch de la semaine prochaine à coup sûr sera une merde qui ne règleras certainement pas linjouabilite donc joueurs pc je vous invitent à faire de meme car yen as marre des purges à chaque sortie de jeu. Oui halowars 2 est très bon et sûrement cool sur xbox mais sur pc c'est juste une terrible merde et le pire lancement que j'ai connus

La vidéo du moment