CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug maj

dragrith
dragrith
Niveau 3
22 février 2017 à 18:32:05

bonjour, j'ai installé le jeu non sans mal grâce à windows et son amour de complexifier des choses sensé et pouvant être simple. Je lance le jeu et magie! encore un problème, le jeu met l'écran "MISE à JOUR EN COURS" veuillez patientez Vérification des mises à jours en cours (alors que je les ai faites sur le store...) et ça fait plus d'1/2 heure que c'est sur cet écran, sans que ça ait freeze (ou du moins rien ne le montre). Rien qui montre que quelque chose avance, qu'il ait même trouvé quoi que se fusse.
est-ce normal et donc mal fait encore une fois? (genre longue maj sans te dire qu'il y en a une et comment elle avance) ou pas?
J'imagine que ça peut se sentir, mais j'y suis depuis ce matin, ça me saoul à force.... windows... :nonnon:

rytsutainaka
rytsutainaka
Niveau 7
22 février 2017 à 21:45:02

pareil

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
22 février 2017 à 22:28:09

ca mas fais la même avec un pote c'est rester 20min avec ecrit "23 mo" ensuite ca a fonctionné je suis actuellement a 900 mo sur 1.36Go

dragrith
dragrith
Niveau 3
22 février 2017 à 23:28:36

bah, j'ai aussi eu ce problème, je l'ai réinstalle, là ça me dit plus rien de ce coté-là (c'est peut-être ps bon signe d'ailleurs --') mais là, je parle dans le jeu, ça affiche pas de truc genre 23/24mo ou ce genre de conneries, ça affiche juste ce que j'ai écris plus haut...

dragrith
dragrith
Niveau 3
22 février 2017 à 23:57:09

sorry du double-poste. Alors, après avoir encore reboot mon pc, j'ai eu un changement, il me dit qu'il manque une maj (je m'en doutais...) et il me la trouve finalement dans le store (alors qu'il me la trouvait pas, pour des raisons obscures....). Et maintenant, il rebloque à 23.06Mo, joie :honte:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
22 février 2017 à 23:58:42

juste patiente 30min ca vas changer

dragrith
dragrith
Niveau 3
23 février 2017 à 01:33:46

merci, ça à l'air de marché, donc si quelqu'un a l'un de ces soucis :
1)le téléchargement des mise à jour est bloqué sur un chiffre dans le store (type 23Mo)
2)l'écran principal du jeu vérifie les mise à jour...sans fin (pas d’indication supplémentaire)

=>1) il suffit d'attendre, le problème devrait se résoudre soi-même (j'avais re-installé le jeu parce que ça l'avait fait plusieurs fois de suite pour moi, je sais pas si c'est nécessaire du coup, j'étais peut-être impatient, donc attendez au moins une heure, ça devrait être largement bon si ça se débug tout seul)

=>2)reboot le pc et relancé le jeu jusqu'à qu'il vous dise qu'il ne trouve pas une maj et de la dl par le store, quand il le dit, il te fait attendre que quelques secondes et le reste va tout seul (normalement un reboot suffit logiquement, moi ça l'a fait au bout de 2-3, va savoir pourquoi) ensuite si ça bug sur le store vers les 23Mo (ou peu importe le chiffre, mais ça a l'air d'être récurrent) se référer au 1)

Bon c'est résolu pour moi, merci à psym0n_ et RytsuTainaka.
Du coup je "résous" le topic

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
23 février 2017 à 02:00:14

attends oublie pas qu'une fois telechargé tu auras toujours tes lags et 2 nouveaux problèmes ! black screen au démarrage il faut juste attendre 30sec et l’autre délire c'est des que tu finis ta game en multijoueur tu as un retour bureau. ca nous fais ca à nous 3 en tout cas

dragrith
dragrith
Niveau 3
23 février 2017 à 02:22:29

le black screen, ça me l'a fait juste pour les quelques fois où je l'ai démarrer pour le mettre à jour (ou du moins...tenter...) :gni: <= (si le problème serait pas réglé j'aurais plutôt mis : :hum: ). Je verrais ce qu'il en est, apparemment ça à l'air horrible si j'en crois ce que je lis partout.
J'ai l'impression qu'on aime les tubes quand même, vu ce qu'ils nous font avaler à chaque fois... il nous font des suites ou des remaster pour gagner des cash-tons sur une licence déjà pré-mâché, et nous sous prétexte de nostalgie/amour pour un univers etc... on l'achète, mais ils le finissent même pas T_T.
on gueule mais au bout du compte on achète quand même. Les prochains pour ma part, c'est ff7 et ME andromeda, j'espère qu'ils vont pas faire les même conneries (bon pour andromeda, je me satisferais même si le jeu est en kit, après tout.... c'est EA dont on parle, mais il faut qu'il soit bon !). Pour ff7, il sera aussi en kit, mais ça avait l'air justifié (j'ai entendu dire, qu'ils le sortiront en plusieurs genre part1/2 etc... parce qu'ils travaillent tellement dessus et qu'il rajoute quelques trucs, donc ça prends énormément de temps de place physique, un truc du genre, après je suis loin d'être aller au bout du sujet).

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
23 février 2017 à 04:00:33

Tu as raison je suis bien d'accord. Ca fais longtemps que j'ai pas eu un RTS old school surtout dans la vitesse d'exécutions qu'il demande, mes potes IRL aiment pas sc2 du à la vitesse du coup ce jeu fais vraiment plaisir mais plus les jours passent moins je crois à une maj qui vas enfin régler les bugs gênant et surtout les problèmes de drop des la moindre partie en multi.

On verras bien mais je commence à perdre patience ca tombe si bien avec mon temps libre :rire: dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 04:25:23
[[sticker:p/1kks]]
La vidéo du moment