CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RUGBY 18 pour Octobre 2017

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 13:04:10

Ben moi les gars je suis désolé, en regardant la vidéo de gameplay en sideline la, la vidéo la plus longue en dernier sur le fil de messages, moi ca me fait pas bander du tout !
Sur le forum on a toujours été super optimistes, moi le premier mais bon la j'ai du mal.

- Sur le coup d'envoi le repli d'hors jeu des mecs ils vont a une vitesse c'est hallucinant, on dirait toujours les memes robots qui court comme dans rugby 16
- les rucks mettent trente ans à se former et trente autres années avant d'éjecter la balle...
- les défenseurs sont 5 m derriere la ligne d'hors jeu du ruck (au moins ils risquent pas d'être en avance..)
- la mécanique et l'esthétique des passes est dégeulasse (on se plaignait des piliers qui envoyaient des missiles dans JL mais la c'est pire encore) au moins dans rugby 08 les pillards nous envoyaient des parpaings
- du 1 au 15 ils ont le meme physique comme dans le 16...
- les coups de pieds sont pas beaux et pas naturels du tout

Sinon j'aime beaucoup les animations de crochets, raffuts, placages ca va et surtout les feintes de sauts en touche où la je leur tire mon chapeau.
Alors c'est sur y'a du mieux comparé au 16 mais faut pas abuser non plus, on nous prend pour des cons encore..
A signaler que je suis un fan inconditionnel de JLR.. mais j'avais passé des heures aussi sur Rugby08

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:32:31

Matt : Tu vois contrairement à toi j'ai l'impression que les devs ont vraiment essayés de faire un truc. je ne trouve pas les graphisme dégueu', ce n'est pas fifa mais c'est potable. Après je pense que pour juger de l'intelligence de l'ia il va falloir voir plus de match et dans des conditions autres. Avec par exemple un mec qui sait jouer.

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 15:51:45

Le 22 juin 2017 à 15:32:31 MrBrooks a écrit :
Matt : Tu vois contrairement à toi j'ai l'impression que les devs ont vraiment essayés de faire un truc. je ne trouve pas les graphisme dégueu', ce n'est pas fifa mais c'est potable. Après je pense que pour juger de l'intelligence de l'ia il va falloir voir plus de match et dans des conditions autres. Avec par exemple un mec qui sait jouer.

Ah oui c'est sur ils ont essayé de faire un effort mais bon, non les graphismes sont pas moches, mais quand je vois que y'a les memes physiques du 1 au 15 ca me pique les yeux. Et oui d'accord j'attends un match avec un joueur plus expérimenté. Mais bon à a chaque fois on dit ça et au final on a eu la même réponse pour le moment :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:45:25

+1 a matt sur sa conclusion, ça fait depuis jlrc 1 (combien d'années déjà ?) qu'on se dit ça et ça a rarement été satisfaisant a la fin, surtout pour les jeux d'hb (ok là c'est pas eux mais ça suit la même voix)

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 20:43:11

Sinon les gars, pas de rapport mais si vous voulez un peu plus de réjouissance, il y a le trailer de rugby league live 4 qui est sorti et c'est un peu plus sympa.. Il sort le fin juillet je crois.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:43:31

Ouais mais ça reste du XIII, c'est sympa 5 minutes mais c'est pas comme le XV.

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 12:46:45

Oui après c'est sur quand t'accroches pas c,'est un peu chiant mais moi je suis pas mal la NRL donc forcément.. Mais je comprends !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment