CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu

KingBis
KingBis
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:03:27

Salut !

En attendant l'article de JVC, vous pouvez retrouver le test de Stories : The Path of Destinies ici :) http://screenaddicts.com/featured/test-stories-path-destinies

SuperMandarine
SuperMandarine
Niveau 3
03 juin 2016 à 17:40:21

Cool

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:16:31

Le 19 juillet 2016 à 18:57:02 mikdu42 a écrit :
Je poste un avis sur le jeu qui est dispo depuis déjà un petit moment et impossible de le mettre dans les avis donc voilà:
Fan de hack'n'slash,je me suis laissé tenter par ce jeu.Il n'y a pas de loot donc ce n'est pas un hack'n'slash mais les combats s'y rapprochent avec une caméra en hauteur.Les graphismes sont magnifiques,avec beaucoup d'effets en combat.Les combats d'ailleurs sont jouissif et simple(parade,esquive,ralentissement du temps).Et le gros point fort du jeu ,qui fait qu'on y retourne encore et encore,c'est une narration très travaillée avec pas moins de 24 fins differentes et une multitudes d'embranchement avec plusieures histoires différentes.Il faut donc faire les bons choix pour trouver la bonne fin du jeu et terminer victorieusement sinon c'est la mort assurée ou carrément la fin des temps!Et les développeurs ce sont fait plaisir pour croiser les chemins,et en faire apparaîtrent d'autres au moments voulu,grâce aux VÉRITÉS révélées.Les musiques sont souvent épiques et pas repetitif contrairement à ce que l'on pourrait croire pour un jeu pas chère.bref pour 10euros il vaut largement la peine de s'y intéressé!En attendant un vrai bon hack'n'slash sur console peut être un torchlight 3!??! :ange:

Je ne peux que plussoyer ! :oui:

Il est excellent et pourtant, je ne suis pas fan de ce genre de jeu à la base mais au vu des images, je me suis laissé tenter et bon sang, je me régale sur ce jeu. :cute:

KushOfGodZ
KushOfGodZ
Niveau 25
10 décembre 2016 à 13:29:34

Oui vraiment sympathique comme jeu...

Puis l'histoire est originale et le gameplay plutôt cool 😎

En plus il est gratuit sur PS4 donc que demande le peuple ?! 😁

jbaptistex
jbaptistex
Niveau 2
10 décembre 2016 à 13:45:10

Je ne trouve pas le lieu pour le noter, donc je profite de ce topic

Je l'ai terminé hier soir, très content de l'expérience, le monde est joli, les graphismes nickel (ça lag un peu parfois à l'affichage mais sans gravité). Système de combat facile à prendre en main.
La narration est excellente.

Très content de l'expérience dotant plus qu'il est offert (ps +) ce mois ci. Je le recommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 16:54:55

Le 10 décembre 2016 à 13:45:10 jbaptistex a écrit :
Je ne trouve pas le lieu pour le noter, donc je profite de ce topic

Je l'ai terminé hier soir, très content de l'expérience, le monde est joli, les graphismes nickel (ça lag un peu parfois à l'affichage mais sans gravité). Système de combat facile à prendre en main.
La narration est excellente.

Très content de l'expérience dotant plus qu'il est offert (ps +) ce mois ci. Je le recommande

Testé 3 heures aujourd'hui, très sympa. Merci pour le commentaire au dessus avec beaucoup d'info

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
11 décembre 2016 à 16:06:15

Tres bon jeu gratuit sur le psn+ ce mois ci. Les combats sont jouissifs et la narration est vraiment excellente .

Inextricable
Inextricable
Niveau 4
14 décembre 2016 à 01:20:21

J'aime bien la légèreté du propos, les combats techniques et accessibles. C'est un peu trop facile mais c'est peut être ce qui le rend plaisant finalement. J'aurais aimé que le perso glisse moins en marchant, on dirait qu'il fait du roller. Vraiment sympa (ps+).

maxiam
maxiam
Niveau 1
23 décembre 2016 à 16:15:30

dans le même genre que le deadly tower of monster du mois de novembre
La narration et les niveaux sont un peu repetitifs, bugs quelquefois dans les deplacements
Sinon ce hack n slash est sympas pour jouer entre 2 gros jeux
un bel arbre de talent, gameplay ok,graphismes corrects

Message édité le 23 décembre 2016 à 16:16:12 par maxiam
La vidéo du moment