CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Performances PC ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Puremechanic Puremechanic
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 19:08:39

Bonsoir !

Voilà, j'ai beau tester ce jeu même en low, j'ai du 60 FPS constant mais j'ai toutes les 20-25 secondes un espèce de mini freeze qui me gâche littéralement le gameplay...

J'aimerai savoir si c'est le jeu qui est codé avec le cul, ou si c'est mon pc qui ne suit pas, ce qui m'étonnerai pas mal. Je vous donne ma config :

i7 7700HQ Helios 300
16 gb
GTX 1050 ti 4gb

Je pense que, comme pour Star Citizen, si le jeu n'est pas installé directement sur le SSD, le traitement des données se fait très durement. Je vais donc essayer de désinstaller le jeu de mon D et de le mettre sur le C. Ca avait pas mal marché pour les autres gros jeux, que je faisait tourner à fond au passage, sans problèmes. (Je reviendrai vers vous après le test suite à l'installation sur le SSD).

Voilà. J'ai pas lu d'avis concernant la xbox one X sur ce délire de petits freezes... Pratiquement à chaque prises d'une orbe, j'ai l'impression que mon jeu charge à ces moments là, sans compter les nombreuses sauvegardes automatiques qui me donnent exactement le même freeze... Voilà, en fait c'est ça. J'ai précisément les mêmes "freezes" qui se présentent pendant les sauvegardesa auto, mais toutes les 25 secondes... Surement le post traitement, j'en sais vraiment quedal.

Avez-vous ce genre de délire ?

Puremechanic Puremechanic
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 19:53:37

De retour, c'était assez rapide.

J'ai essayé de l'installer et de le lancer sur le SSD, ce qui règle généralement beaucoup de problèmes de FPS sur beaucoup de jeux pc, là, rien n'y fait.

Il est possible d'afficher les performances détaillées in-game. Et pendant ces fameux mini freezes qui sont là perpetuellement, rien ne bouge côté performance, tout est au vert.

Je pense que c'est donc bien le jeu qui est mal optimisé, et que donc une bonne mise à jour devrait régler tout ça... En attendant, pas touche au jeu et c'est vraiment dommage.

DL88000 DL88000
MP
Niveau 4
17 décembre 2019 à 12:38:42

J'ai le même problème que toi.

J'ai un i9 9900K avec une 2080 TI, installé sur un WD Black SN750 SSD NVMe.
Par contre quand j'ai un freeze, avec l' affichage des performances détaillées in-game, le total et le CPU qui passe en rouge 1 seconde.

Coté performance dans le gestionnaire de tache, rien a signalé.

Ça me le fait pas toutes les 20/25 secondes mais quand je monte un lvl, je fini une mission, certains passage. Comme un chargement.

Ça peux encore passé, c'est jouable, mais mon plus gros problème c'est la sauvegarde.
Après plusieurs heures de jeu, la sauvegarde in-game s’active (icône de sauvegarde). Au moment de relance le jeu puis une partie, plus de sauvegarde, je commence depuis le début.

J'ai pas cherché, j'ai viré ce jeu.
Heureusement que je l'ai eu avec le game pass

Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 22:04:52

Honte à toi vdd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.82€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment