CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprend pas ce bashing...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 08:36:11

Salut à tous!

Je ne comprend pas ce bashing sur le forum ... Alors en effet, le jeu n'est pas dingue, il sonne shooter old school (ne pas réfléchir et tout détruire) sans être exceptionnel. Mais bon dieu moi je m'éclate dessus, en effet c'est répétitif, mais quel plaisir que de tout defourailler sans se poser de question ! Les dialogues savent être drôles par moment, je trouve la musique d'ambiance sur certains passages vraiment réussie et entraînante à souhait. Les déplacements sont agréables, des sauts vertigineux et une vitesse d'exécution agréable (à part quand il faut s'accrocher, le personnage a du mal des fois).
Que dire des armes, le panel est large et permet différentes actions, à la fois chaotiques mais satisfaisantes.
Graphiquement, je le trouve plus que correct, les séries d'explosion au Decimeur sont magnifique :oui:

Alors c'est sûr que c'est pas l'exclu du siècle, mais moi je fait parti de ces gens qui pensent que les exclus sont une belles conneries, j'aimerai juste que tous les jeux soient sur tous les supports que tous les gamers en profitent! En attendant on a des gens qui kiffent leur guéguerre des exclus, et c'est bien dommage!

Crackdown 3 n'est pas le jeu de l'année, loin de là, et il est décevant pour autant de temps de dev' mais le défouloir est là, et à un prix plus ressemblant à la qualité du produit (aux alentours de 35/40 euros à mes yeux), je le conseil.

On a bien des gens qui achètent des CoD Day One encore aujourd'hui à plein tarif :hap:

P.S.: Avec ce pavé je tente juste d'apporter un peu de positif sur le fofo, bien que je sache reconnaître que ce jeu ne restera pas dans les annales! Si vous apportez votre avis, s'il vous plaît soyez constructif!

Bisous à tous et bon jeu, peu apporte le support! :ok:

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 09:42:15

salut. je suis un peu comme toi. je ne m'attendais pas au jeu de l'année. Mais le gameplay est vraiment sympa! Un bon defouloir en mode no brain! Ca donne un bon ptit jeu arcade. Avec l'offre du game pass le rapport qualité/prix me va du coup. Apres il est vrai que je n'aurai peut etre paq dépensé plein tarif pour le jeu. Ca ressemble a du sunset overdrive, enfin ce genre de jeu ou tu vide une zone et tu passe a l'autre.

tomina tomina
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 12:04:58

c'est des joueurs ps4 qui s'amusent a descendre le jeu

j'ai joué jusque 4h du matin non stop tellement il est prenant et fait la moitié du jeu. il est prenant d'habitude les jeux apres 1-2h j'en ai marre ici jouer 8h de suite

tiko tiko
MP
Niveau 3
18 février 2019 à 12:14:08

et bien voila du positif sa fait du bien
bon on va pas se répété c est un jeu fun bourrin
pas besoin de se prendre la tète pour avancé
en coop c est un bon délire
si il vaut le coup oui
pas encore teste le multi avoir ce que sa donne

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 12:22:04

On parle d'une exclue MS c'est surtout ca le pire pour moi
y'a déja tres peu d'exclues,et ils sortent un jeu qui ressemble a un jeu 360
c'est pas le pire jeu du monde,mais une des pire exclue MS sure cette gen,et ca c'est dure a avaler

Perso j'ai la one,ps4 et les exclues ps4 ces dernieres années sont d'une qualité qui n'a rien a voire
j'attendrai gears 5 mais la c'est pour moi honteux de sortir ce jeu en 2019,surtout qu'on peut pas dire qu'ils ont pas les moyens en terme de budget

Ca seraiit un jeu multisuport j'aurais pas été autant surpris,mais comme j'le dis quand on voit les exclues sony ou meme nintendo,y'a une certaine qualité indeniable et pourtant je joue pas sur switch,mais faut etre honette

Apres j'm'en fou de ce jeu,mais si j'avais qu'une one j'aurais été bien plus virulent
Quand on a une onex plus plus puissante qu'une pro,on est forcement dégouté de voire un jeu qui fait penser a de la 360,et meme en dehors de la technique le jeu a pleins de lacunes

Donc le bashing j'le comprends,meme si certains sont des joueurs sony uniquement et le font juste pour basher MS

xSoFiAn3x xSoFiAn3x
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 12:57:52

Le 18 février 2019 à 12:04:58 tomina a écrit :
c'est des joueurs ps4 qui s'amusent a descendre le jeu

j'ai joué jusque 4h du matin non stop tellement il est prenant et fait la moitié du jeu. il est prenant d'habitude les jeux apres 1-2h j'en ai marre ici jouer 8h de suite

Quand comprendras-tu qu'il ne s'agit que de joueur XBOX, je le sais parce que je faisais parti de ceux là avant que je m'achète une PS4.
Les exclusivités de MS sont à chier et Crackdown 3 a 10 ans de retard...

Comme le voisin du haut l'a dit, les exclus qui se font chez Sony et Nintendo sont nettement meilleures et possèdent une qualité indéniables.
Déjà que chez Microsoft elles ne sont pas nombreuses, mais si en plus elles sont osef/20, alors ils courent à la catastrophe.
Petite exception pour Ori et Cupehead, mais Halo, GOW, Forza sont les seules exclus qui valent la peine et que les joueurs nous sortent depuis plus de 10 ans et qui, je trouve, ont perdu nettement en qualité (Halo depuis que 343 industries a repris le flambeau, GOW le 3 et 4 était dispensable et j'ignore pour la série des Forza)
Maintenant il reste à voir ce qu'ils vont annoncer à cet E3 avec leur rachat de studio. Mais si ils ne proposent encore rien cette année, c'est qu'ils se foutent royalement de notre gueule.

Sopra90 Sopra90
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 13:19:19

Pour ma part , au vu des preview et , des tests qui sont sorties , je voulais même pas prendre la peine de le télécharger sur le game pass ...
Puis je me suis lancer , et je le trouve vraiment bien en fin de compte ...
Je joue sur One x avec écran 4k hdr10+ , je le trouve vraiment tres beau , les couleurs ressorte tres bien , c'est fin ...
Oui c'est le style de jeu sortie il y a quelque année maintenant , mais j'aime bien , ça me fait penser d'ailleur a Infamous ...

Bref , je m'éclate dessus , c'est l'essentiel , et je trouve vraiement la note de 10/20 sur jvc.com , un peu abuser , je veux bien qu'il soit mal noter , mais la c'est exagérer quand même ...

Sur ce je vous souhaite un bon jeu pour ceux qui l'apprécie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 13:59:44

Il faut arrêter avec ce terme bashing dès qu'on aime un jeu qui est mal noté. Moi aussi je me suis déjà amusé sur des trucs notés 6 sur 20, ce n'est pas pour autant que je vais me voiler la face en disant "wow c'est un chef d'oeuvre ! "
Qu'un testeur passe à côté d'un jeu ça arrive, Crackdown 3 est mal noté quasiment partout donc on est loin d'un bashing, juste d'une réalité.
Je m'y suis amusé quelques heures dessus, mais globalement ça reste un jeu assez médiocre qui en plus de ça a eu un budget colossal dont on se demande où cela est passé au vu de ce qu'on a dans le jeu...

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 17:28:28

C'est vrai qu'avec tout ce bashing, j'ai presque honte de dire que je viens de test le jeu 1 grosse heure (j'ai le gamepass abo 1 an grace aux offres de noel) et je m'y suis bien amusé :x

Certes, ca sera pas le jeu du siecle, mais les mecaniques fonctionnent bien et les armes sont fun, sur one X en 4K je trouve franchement le jeu pas dégueu !

Je pense que je vais continuer a y jouer, meme si du coup j'y éprouve un certain plaisir coupable a cause de toutes ces critiques qui en font la derniere des bouses ! (c'est pas grandiose mais ca se laisse plus que jouer)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 17:42:46

Bof y a pas à avoir honte, j'ai aimé duke nukem forever alors que c'est une grosse bouse. Mais bon tant qu'on s'y amuse c'est le principal, après il faut savoir rester lucide.

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 21:55:52

Comme mon vdd, j'ai adoré ( adulé oui,oui...) Duke Nukem et tous les Duke d'ailleurs !! .
Crackdown malgré les retours ultra merdiques, je vais sincèrement me le prendre pour le test !
C'est le genre de jeu qu'on va vite retrouver sur le bon coin ou dans les easy cash à pas cher et ça sent la bonne surprise ! Si si j'en suis sûr !

Les jeux vidéos ne sont pas "que" des images esthétique ou l'on doit s'approcher de la réalité le plus possible !! Plus on avance dans l'histoire du jeu vidéo , plus les attentes changent et elles en deviennent de moins en moins ludique.
Un jour, honnêtement, j'ai peur que l'on se retrouve avec du RDR2 à foison et qu'on oublie les DOOMs, les Wolfenstein et autres solo un peu Old school mais avec un vrai truc video-ludique ( bien conscient qu'il en faut pour tous les goûts).
Ces styles de jeux deviennent à mon goût de plus en plus rare et je pense que c'est aussi l'une des raisons pour laquelle des jeux un peu hors du temps, mais tellement fun, ne passent plus aujourd'hui au près du public actuel.

Vive le solo bourrin peut être un peu moche, mais qui propose du fun en majoriter et fait certaine chose au second plan.

GG à tous, dans tous les cas.

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 21:57:17

Majorit"é" !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 22:16:43

perso j'adore ce jeu il y à longtemps que j'ai allumé autant ma xbox et pourtant j'ai aussi la ps4 et ses dernières exclues

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 07:12:25

J'ai beaucoup aimé aussi, par contre il est très court! En 9h de jeu j'ai tout retourné, flemme de faire le platine mais c'était un bon kiffe! J'ai revu des images du premier Crackdown par nostalgie, et graphiquement, faut pas se mentir, ça a bien évolué!
Puis les combats de boss en général, c'est franchement un bon délire à chaque fois :oui:

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 07:29:40

Il Est excellent et les jeux de Sony sont des daubes comme gt sport ou knack et des film sur pc !

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
19 février 2019 à 07:58:37

Moi j'ai PS4 et Xbox.
Et j'aime ce jeu.
Marre des jeux ou tu mets ta vie dedans pour progresser, je bosse, j'ai une vie, une famille.
Alors oui, si tu achetes un jeu par an, crackdown est pas fait pour toi.
Maintenant, si tu cherches un bon defouloir pour jouer sans te prendre la tête, le jeu est sublime niveau couleurs, et ça le fait.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 11:09:18

Le 18 février 2019 à 17:28:28 darkmeta666 a écrit :
C'est vrai qu'avec tout ce bashing, j'ai presque honte de dire que je viens de test le jeu 1 grosse heure (j'ai le gamepass abo 1 an grace aux offres de noel) et je m'y suis bien amusé :x

Certes, ca sera pas le jeu du siecle, mais les mecaniques fonctionnent bien et les armes sont fun, sur one X en 4K je trouve franchement le jeu pas dégueu !

Je pense que je vais continuer a y jouer, meme si du coup j'y éprouve un certain plaisir coupable a cause de toutes ces critiques qui en font la derniere des bouses ! (c'est pas grandiose mais ca se laisse plus que jouer)

Apres faut pas abuser,j'suis tres loin de pouvoir dire du bien de ce jeu,mais si t'aimes t'as pas de honte a avoir juste parce qu'il se fait déscendre
Qui n'a jamais aimé un jeu bashé par la presse et les joueurs?

DarkVince_92 DarkVince_92
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 13:45:25

Pourquoi tant de bashing... en fait c’est relativement simple si on part des seuls faits que les améliorations avec CrsckDown premier du nom sont faibles malgré la dizaine d’années qui les séparent et que le jeu ose être vendu a 70€ malgré que l’on trouve des jeux infiniment plus abouti pour le même prix ou moins.

Ensuite, comme Ses of Thieves, c’est normal qu’on y trouve du plaisir, mais je ne crois pas que le rapport qualité-prix est top, d’où les tests assassins. A 20$ ça aurait passé

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 01:03:17

C'est pareil pour moi, c'est clairement pas le jeux de l'année mais franchement il est fun et le gameplay et plaisant même si il est asser limité, l'histoire et pas bien folle mais bon c'est pas pour ça que j'y joue.

C'est un bon défouloir, le sentiment de monter en puissance et là, ce qui est pas mal jouissif, après, ce qui est dommage c'est le rapidité à finir le jeu, sinon à part ça je m'éclate perso !

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
24 février 2019 à 16:24:10

Très fun et plaisant a faire même malgré le côté répétitif , j'apprécie pas mal mais je ne l'attendais pas forcément de base donc je ne peux pas trop juger ceux qui l'attendais comme "l'exclus" de la One ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.98€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment