CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

future daube ?

Dakarrs
Dakarrs
Niveau 6
11 mars 2018 à 21:50:35

Il mise tout sur sea of thieves , jeux inintéressant pour moi ...

Elpapugomez
Elpapugomez
Niveau 9
18 mars 2018 à 12:06:41

Ben non super intéressant juste la vie de pirate ultime

Dakarrs
Dakarrs
Niveau 6
23 mars 2018 à 04:39:19

Ça c'est ton point de vue , moi je trouve que c'est n'importe quoi de sortire des jeux 69,99€ avec des graphismes de dessin animé mdr le pigeonnage , on est en 2018 , je préfère largement assassin's creed 4 black flague

Excluconsoleone
Excluconsoleone
Niveau 10
25 mars 2018 à 18:47:51

Ptdr vdd compare pas à cette bouse à sea of thieves la tu joues vraiment TON pirate :oui: et graphisme cartoon? Peut être mais Bizzarement faut croire que sa marche fortnite cartonne partout et c'est bien en graphisme cartoon :ok:

Dakarrs
Dakarrs
Niveau 6
29 mars 2018 à 05:41:39

Oui fortnite aussi mais lui est gratuit comparer à sea of thieves ...

Dakarrs
Dakarrs
Niveau 6
29 mars 2018 à 05:45:39

Si t'aime pas black flague ta le droit mais tu peux pas dire "cette bouse" car "cette bouse" est l'un des assassin's creed les plus appréciés de la licence si ce n'est pas le meilleur et aux moin il ya de vrai graphisme et une histoire ton truck de sea of thieves c'est du pigeonnage ya pas d'histoire ya pas de graphisme et c'est ultra chronophage genre : woa et si j'allais sur sea of thieves pour trouver des trésors même si j'ai déjà fait ça hier,avant-hier,et ya 3 jour woa!

Excluconsoleone
Excluconsoleone
Niveau 10
30 mars 2018 à 02:18:52

Normal c'est fais exprès sea of thieves n'est pas un jeu solo à histoire loin de la mais plutôt un jeu sandbox en faite donc c'est différent en effet

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
08 avril 2018 à 11:23:33

L'auteur la grosse daube

Blackops4zombie
Blackops4zombie
Niveau 45
21 avril 2018 à 10:54:00

Après le coup du il nous faudra du temps je pense que sa vient plutôt de l'excuse qu'autre chose, MS avec certains studios font des exclus pour MS, et pour la qualité j'en doute que sa change même si perso j'ai pas à me plaindre :( après il parait qu'il y'a 16 projets en cours :( des choses non annonces :( jy crois pas trop, faut vraiment qu'ils nous annoncent qu'ils ont acheté des studios en faite ou qu'ils ont finances quelques exclus à le3 même si finalement jy crois pas du tout...

Je pense qu'il y'aura : Forza Horizon 4, Crackdown 3, Ori 2, Ashen,(qui sort cette année) c'est déjà pas mal maintenant est ce qu'ils vous nous devoiler une surprise ? je pense :( après à voir y'a le gears de splash dammage aussi surement montré à l'e3 et je sais pas s'ils vont montrer le jeu de eletric square à l'e3 (2ans maintenant) enfin si c'est le cas y'a pas vraiment de surprise sachant qu'on connait la plupart de ses jeux donc faudra encore attendre l'année prochaine ou dans 5 ans :(

je pense aussi que MS est satisfait de son catalogue d'exclusivité, mais les dernières reussites recemment ont du les faire reflechir d'ailleur si Horizon 0 dawn n'avait pas autant marché on n'aurait même pas eu un fable 4 c'est dire...

Le problème c'est que comme ça sa semble vraiment mort coté exclu, je vois mal remedy faire une suite à QB qui les à presque mis en bankroute :( recore, armature studios sont sur plusieurs projets et je ne sais pas si c'est eux qui vont continuer la licence, Ryse 2 avec crytek c'est mort de chez mort... Insomanic sont sur spiderman il crève d'envie de faire un sunset overdrive 2 avec plein di'dée mais il semblerait que MS ne veuille pas vu les faible vente du premier...

Soldja2
Soldja2
Niveau 10
03 mai 2018 à 11:56:29

Dans ton cul dakars

Elpapugomez
Elpapugomez
Niveau 9
02 juin 2018 à 13:30:39

L'auteur est une grosse grosse daube ahahahahahahaha

raladu141
raladu141
Niveau 8
07 juin 2018 à 10:40:42

Le 14 juin 2017 à 09:24:05 zakkwylde83 a écrit :
De plus le jeu est excellent, on retrouve tout ce que l'on aime chez crackdown,

Sur parole d'un deve euh ouais ok , je tiendrais ton discours , quand et seulement quand le jeu sera sortie , manette en main . en attendant dire que le jeu est excellent , non tu peut pas il est repousser depuis des années cest plus des jours la lol

Message édité le 07 juin 2018 à 10:41:21 par raladu141
hitman2b1
hitman2b1
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:39:36

j'espère qu'il sortiras aussi sur steam

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:16:55

Non xbox one et win 10

Urusaye
Urusaye
Niveau 10
11 juin 2018 à 19:52:56

Ce jeu sans saveur bordel de merde, comment vous pouvez aimez ca omg

boing02
boing02
Niveau 12
11 juin 2018 à 20:01:13

Même microsoft n'y croit plus...

Tutuche699
Tutuche699
Niveau 10
13 juin 2018 à 20:57:55

Ce bge en puissance pendant que d'autres vont maté des films interactif bordel

DAUBE4
DAUBE4
Niveau 9
01 juillet 2018 à 11:32:46

83 méta et tira retourner sur des daubes interactif a 10h de jeu vas

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
23 juillet 2018 à 17:46:54

Ce que je constate c'est qu'on aurait du avoir un 60 méta à la base mais que Microsoft a dit "bordel on sortira le jeu quand il sera bien" du coup reporté de plus de 2 ans pour avoir un résulta potable!

Je commence à penser qu'on pourrait finir avec un 75+ et 80 grand max si les dev on réussi a en faire un bon jeu mais la il y a très peu de chance quand même! Cela dit le 80 meta faut pas trop y croire,les chances sont très minces!

Message édité le 23 juillet 2018 à 17:48:52 par coconutsu
Tutuche699
Tutuche699
Niveau 10
26 juillet 2018 à 02:40:16

Ouais jy crois pas du tout on passe de 45 méta a 67 selon moi

La vidéo du moment